Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Auvergne résultats 1ère phase 2004-2005 - Page 7

Dimanche 26 Septembre 2004 01:30

En prénationale, la défaite du stade apparaît surprenante il me semble, savez vous avec qui ils ont joué ?
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 26 Septembre 2004 11:05

Alors les Auvergnats, quels sont vos résultats régionaux ?

Dimanche 26 Septembre 2004 11:43

Prénat:
Riom 11 Ceyrat 9
Cournon 11 Bourbon 1
Les Martres 11 Stade Clermontois 3
Montluçon 10 Vichy 10

Dimanche 26 Septembre 2004 12:03

Cette surprise me surprend Lanuitestbelle !
La meilleure équipe que puisse aligner le stade est 25, 30, 30, 35, 40, 45. L'équipe des Martres (gros 25, 3 joueurs proche des 1800 points, 1 35 qui joue 25(PHDumonteil), 40) est très motivée. Il semble que le stade après sa déconvenue de la non mutation de Rigoni ne soit pas aussi motivé (et entrainé ?). La seule chose qui me surprend c'est que le stade ai réussi à faire 3 points sur une équipe qui sera favorite pour la montée en seconde phase.

Dimanche 26 Septembre 2004 12:06

Moi la chose qui me surprend, c'est la victoire de Riom sur Ceyrat. Je pense que Ceyrat ne devait pas être au complet.
Qu'a fait la R3 de Vichy contre Domérat ?

Dimanche 26 Septembre 2004 13:16

7 à 7 en R3, ça aussi c'est surprenant......
Concernant le stade, il s'agit certainement d'un manque de motivation générale car les joueurs sont connus ils peuvent faire beaucoup mieux.......
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 26 Septembre 2004 15:08

N'y aurait-il que des Vichyssois sur ce forum ? Les autres clubs sont trop fatigués pour raconter leurs exploits ou leurs déboires ? Trop d'entrainement peut-être ??? <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Dimanche 26 Septembre 2004 15:34

R1 : ASPTT Clermont Fd - AL St Flour 10-10

Dimanche 26 Septembre 2004 17:30

quelqu un pourrai me donner le numéro de jia qi

Dimanche 26 Septembre 2004 20:32

pourquoi faire ? naze

Lundi 27 Septembre 2004 13:43

c pour un copain a lui de saint chamond

Mercredi 29 Septembre 2004 13:01

bien jouer a la D3 (ou D2: escuse moi martine)ki ont eclaté creusier le vieux 2 17/1(defaite de audrey didier,mais c etait un peu normal...).Tout comme la D1 ki gagne 10/8 contre creusier 1: c etait chaud!!!!! <IMG SRC=smilies/etun.gif> à vichy sur ce debut de saison mortel. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 30 Septembre 2004 08:57

go 20 : c'était la D3, et le score de ton équipe est de 11 à 7 et non 11/8 !, la D2 c'est pour la prochaine journée normalement, on va essayer de faire le même score, mais ça va être dur !! <IMG SRC=smilies/etun.gif>

Jeudi 30 Septembre 2004 16:10

ok .tu c je sui un pe deborder:la r2(et la n3 prenat..) c le premier arriver a 11
et mintenan je me souvien ke la d2 es n a pas jouer (forfai de lotre ekipe)

Samedi 02 Octobre 2004 21:11

Jojo vient de gagner ses deux premiers numérotés : un 800 et un 900, aprés s'être incliné à la belle sur un 900 et 3 à 1 sur un 300 !
Bravo ça s'arrose, en espérant que ce n'est qu'un début !!

Autrement Luis et Jo au tournoi de Bourges perdent en 1/2 du NC-500 et boubou et Luis perdent en 1/4 du toutes séries.

Dimanche 03 Octobre 2004 09:59

bien jouer jo mais c sur quil fodra que ty arrose!!!! <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Dimanche 03 Octobre 2004 23:32

Bravo jo, c de trés bon augure

Lundi 04 Octobre 2004 13:07

bon debut zozo03.moi g meme pas l occaz de jouer des numero.j en ai jouer un et g perdu a la belle 15/17(c t le 918 denevers)gt un peu degouter mai limportan cke j avai bien jouer........

Jeudi 07 Octobre 2004 13:32

ou ou y a quelkin ici!!!!.ca fait 2 jours ke je parle tous seul.bon vive jeudi je v avoir mon bois.tro coooooooooooool

Jeudi 07 Octobre 2004 15:29

T'as cas te mettre devant une glasse, tu auras l'impression d'être deux <IMG SRC=smilies/rire.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY
0
0
516 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions