Dimanche 26 Septembre 2004 01:30
En prénationale, la défaite du stade apparaît surprenante il me semble, savez vous avec qui ils ont joué ?Dimanche 26 Septembre 2004 11:05
Alors les Auvergnats, quels sont vos résultats régionaux ?Dimanche 26 Septembre 2004 11:43
Prénat:Dimanche 26 Septembre 2004 12:03
Cette surprise me surprend Lanuitestbelle !Dimanche 26 Septembre 2004 12:06
Moi la chose qui me surprend, c'est la victoire de Riom sur Ceyrat. Je pense que Ceyrat ne devait pas être au complet.Dimanche 26 Septembre 2004 13:16
7 à 7 en R3, ça aussi c'est surprenant......Dimanche 26 Septembre 2004 15:08
N'y aurait-il que des Vichyssois sur ce forum ? Les autres clubs sont trop fatigués pour raconter leurs exploits ou leurs déboires ? Trop d'entrainement peut-être ??? <IMG SRC=smilies/biere.gif>Dimanche 26 Septembre 2004 15:34
R1 : ASPTT Clermont Fd - AL St Flour 10-10Dimanche 26 Septembre 2004 17:30
quelqu un pourrai me donner le numéro de jia qiDimanche 26 Septembre 2004 20:32
pourquoi faire ? nazeLundi 27 Septembre 2004 13:43
c pour un copain a lui de saint chamondMercredi 29 Septembre 2004 13:01
bien jouer a la D3 (ou D2: escuse moi martine)ki ont eclaté creusier le vieux 2 17/1(defaite de audrey didier,mais c etait un peu normal...).Tout comme la D1 ki gagne 10/8 contre creusier 1: c etait chaud!!!!! <IMG SRC=smilies/etun.gif> à vichy sur ce debut de saison mortel. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 30 Septembre 2004 08:57
go 20 : c'était la D3, et le score de ton équipe est de 11 à 7 et non 11/8 !, la D2 c'est pour la prochaine journée normalement, on va essayer de faire le même score, mais ça va être dur !! <IMG SRC=smilies/etun.gif>Jeudi 30 Septembre 2004 16:10
ok .tu c je sui un pe deborder:la r2(et la n3 prenat..) c le premier arriver a 11Samedi 02 Octobre 2004 21:11
Jojo vient de gagner ses deux premiers numérotés : un 800 et un 900, aprés s'être incliné à la belle sur un 900 et 3 à 1 sur un 300 !Dimanche 03 Octobre 2004 09:59
bien jouer jo mais c sur quil fodra que ty arrose!!!! <IMG SRC=smilies/biere.gif>Dimanche 03 Octobre 2004 23:32
Bravo jo, c de trés bon augureLundi 04 Octobre 2004 13:07
bon debut zozo03.moi g meme pas l occaz de jouer des numero.j en ai jouer un et g perdu a la belle 15/17(c t le 918 denevers)gt un peu degouter mai limportan cke j avai bien jouer........Jeudi 07 Octobre 2004 13:32
ou ou y a quelkin ici!!!!.ca fait 2 jours ke je parle tous seul.bon vive jeudi je v avoir mon bois.tro cooooooooooooolJeudi 07 Octobre 2004 15:29
T'as cas te mettre devant une glasse, tu auras l'impression d'être deux <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions