Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Arrivée des Séries 2 de Killer's blade (Punisher/Poisoner/strangler) - Page 2

Mercredi 07 Décembre 2011 16:26

J'attends les commentaires, car je sens que je vais plus tenir longtemps Émoticône
Oussssssssssssssss!

Jeudi 08 Décembre 2011 15:38

Bon, ben sa y est ... j'ai craqué!!!!
J'en ai commandé un donc teste soit dimanche lors du dernier match (et oui y a des furieux du ping) si je le reçois avant ou la semaine prochaine...
Normalement avec un tinarc 3 en CD et un pulse rider en RV.
C'est noël... avant noël!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Décembre 2011 15:39 par vlady7985
Oussssssssssssssss!

Jeudi 08 Décembre 2011 15:51

Cool !! tu vas pouvoir le comparer au Strangler 1 ère génération en plus !!

Lasapifr !!! Ne nous oublie pas pour ton CR stp !!! Il est grandement attendu !! Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Décembre 2011 15:52 par Jericho667

Jeudi 08 Décembre 2011 16:33

Ouaich, y a plus qu'a attendre... C'est là que ça devient difficile de patienter Émoticône
Oussssssssssssssss!

Vendredi 09 Décembre 2011 00:01

Essai ce soir, meilleur prise en main avec le manche raccourci, toujours un bon controle et bonne vitesse mais impression que le bois est plus sec que sur la série 1, premieres impressions à confirmer samedi en compet

Vendredi 09 Décembre 2011 01:53

L'angle de rejet plus bas sur cette série II ne t'a pas posé de problèmes ??

Il reste agréable à jouer malgré son côté + sec, spécialement en rotation ??

Vendredi 09 Décembre 2011 10:07

Mon jeu est basé sur des top spin a forte rotation, surtout a mi distance... J'ai un dhs wang liqin avec lequel j'ai de très bonne sensation et de mémoire, il doit être sec aussi.
Je crois que je le recevrai demain, mon bois, il est pris en charge d'aujourd'hui.. Émoticône
Oussssssssssssssss!

Vendredi 09 Décembre 2011 10:07

Mon jeu est basé sur des top spin a forte rotation, surtout a mi distance... J'ai un dhs wang liqin avec lequel j'ai de très bonne sensation et de mémoire, il doit être sec aussi.
Je crois que je le recevrai demain, mon bois, il est pris en charge d'aujourd'hui.. Émoticône
Oussssssssssssssss!

Vendredi 09 Décembre 2011 10:08

Trop dure d'attendre...
Oussssssssssssssss!

Samedi 10 Décembre 2011 12:26

Le poisoner a été commander vendredi dernier, et expédier ce jeudi... J'espère l'avoir pour dimanche

Samedi 10 Décembre 2011 13:53

Ben moi, toujours rien ce matin, teste la semaine prochaine alors, snif...
Oussssssssssssssss!

Dimanche 11 Décembre 2011 16:25

Alors Lasapifr, cette compet' ?? Sublimée par le Strangler 2 ou pas ??

Dimanche 11 Décembre 2011 17:48

Toujours rien reçu... Ca fait long pfffff

Dimanche 11 Décembre 2011 18:05

Bon ben y'a du boulot, je confirme la bonne prise en main du manche, par contre je confirmes également que le bois est très sec et là petit problème pour moi, autant sur le revers avec l'orthodox c'est que du plaisir, autant sur le coup droit pas de bonnes sensations même si l'humidité présente dans la salle et rendant les revêtements très glissants ne m'a pas facilité la tache, je note qu'il va falloir que je démarre beaucoup plus en douceur qu'avant.car bizarrement je trouve plus de vitesse que la série 1 (est ce le manque de kevlar?).
côté contrôle dès que j'ai ralenti le jeu c'est beaucoup plus facile. Donc entrainement intensif pendant la trêve pour m'habituer.

Mardi 13 Décembre 2011 16:53

Bonjour à tous,
Bois reçu ce matin Émoticône , et là, ouverture du colis dans ma voiture (y a vraiment des accros!!!): sa commence avec la facture, rien de plus habituel... ensuite la housse qui sent bon le neuf (j'adore l'odeur du neuf Émoticône Émoticône ) et la bête à l'intérieur!!!
Au premier regard, je constate la qualité de fabrication... wouaw, c'est du propre... que ce soit le manche ou le bois et la sérigraphie, vraiment, la qualité au rendez-vous!!!!
Reste plus qu'à coller mon Tinarc 3 et mon Superspin G3... Teste ce soir à l'entrainement, je vous tiens au courant pour les commentaires soit demain, soit jeudi soir...
Oussssssssssssssss!

Vendredi 16 Décembre 2011 11:41

Vlady serait-il tombé amoureux de son bois et ne quitte plus sa salle de ping ??

A moins qu'il ne se soit envolé avec la tempête....

Samedi 17 Décembre 2011 10:32

Je vous ferais un Cr plus détaillé dimanche mais je peux vous dire deux ou trois trucs en attandant
Manche plus court et plus épais
Bois très tendre je trouve
Grosse différence entre Cd et RV
Petite palette (presque plus petit que le cos) mais plus épais que la série 1
Prise en main génial dû au manche plus court, la plissure reliant les 2 partie du manche des série 1 a disparu.
Controle exeptionelle loin de la table
Beaucoup plus de rapidité que le cos en CD.
Un noeud dans le balsa est visible (trou), pour ce prix...........
Magique en top, en bloc, et les défence loin de la table
Pour le moment le petit jeu est délicat

Voilà voila je reteste dimanche avec un picot plus sec, et une plaque plus dur

Dimanche 18 Décembre 2011 21:56

Je suis tombé amoureux du bois certes mais pas de ma salle de ping... en faite je n'ai pu tester le bois car il fallait que je bosse avant de partir en vacances ce vendredi Émoticône ... Ce sera donc ce mercredi que je vais le tester, sur de sur... et j'en profiterais pour laisser un commentaire le jeudi, vu que je suis en vacances Émoticône
Oussssssssssssssss!

Lundi 19 Décembre 2011 11:42

n'hésite pas a choisir des plaque plus dur et un peu moins épaisse

Lundi 19 Décembre 2011 18:24

chui pas fan des plaques dures en général... je préfère les médium et tendre...
Oussssssssssssssss!
0
1
122 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois