Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Arrivée des Séries 2 de Killer's blade (Punisher/Poisoner/strangler) - Page 6

Samedi 11 Février 2012 22:44

Bsr,

Lagste ça donne quoi le punisher 2 par rapport au cos 3...

Et sinon globalement que penses tu de ce bois ?

Dimanche 12 Février 2012 06:21

Citation de ricky59 :
Bsr,

Lagste ça donne quoi le punisher 2 par rapport au cos 3...

Et sinon globalement que penses tu de ce bois ?


Ba c est très différent
C est plus sec, angle de rejet plus bas, plus rapide et on sent aussi beaucoup l effet balsa du bois
Faut un peu de temps pour s habituer !
Mais sinon c est très léger et ça possède un contrôle extraordinaire
Voilà je joue toujours avec!!
J au encore un peu de mal mais c est surtout par manque d entraînements

Dimanche 12 Février 2012 12:09

Tout à fait d'accord avec Lagste.
C'est très léger avec une petite surface pour la plaque, donc encore plus léger. Etant blessé au poignet, je ne pouvais plus jouer avec une anti (trop de poids), je retaillais systématiquement mes bois et jouais en revers avec des pl ox.
Ici, je n'ai pas retaillé la raquette et j'ai pu remettre une anti. Le poids est fort en tête.
Pour un bois de défense, c'est plutôt rapide, il est plus allround.
Pour le balsa, venant d'un firewall Neubauer, c'est moins ressenti balsa pour le punisher 2.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Février 2012 21:01 par Macpro

Dimanche 12 Février 2012 20:32

Merci pour vos commentaires !

Lundi 13 Février 2012 18:24

Citation de chris02 :
The Punisher est pas mal avec des revêtements très tendre car il est très sec.
un contrôle super extra mais conviendra au défenseur moderne aux joueurs offensif avec des plaques très rapide.

pour info il est a vendre pour 40€ avec FDPI contact par MP


mp envoyé !

Dimanche 19 Février 2012 11:31

Je suis très satisfait du punisher 2, le contrôle est fantastique avec une vitesse honorable pour l'attaque.

Mes cooéquipiers qui ont essayés ma raquette ont été très étonnés du rapport contrôle vitesse. Avec le CD je reprends confiance et les résultats suivent.

Service balle longue je démarre avec un top, plus courte je fait une poussette qui ne monte pas et peut être très courte. Je ne sais pas si c'est le bois ou la plaque en CD, mais j'ai jamais eu un contrôle aussi dément. Presque pas de déchets.

Pour tous ceux qui doutent, une fois de plus recherchez le contrôle et pas la vitesse pour faire des points.

Dimanche 19 Février 2012 13:11

Citation de ricky59 :
Citation de chris02 :
The Punisher est pas mal avec des revêtements très tendre car il est très sec.
un contrôle super extra mais conviendra au défenseur moderne aux joueurs offensif avec des plaques très rapide.

pour info il est a vendre pour 40€ avec FDPI contact par MP


mp envoyé !


Si qqun voit passer chris02 j'attends tjrs sa reponse..merci

Dimanche 19 Février 2012 23:43

Bonsoir,

Après 2 essais peu concluants de Backside sur un Poisoner 2, je recherche une plaque chinoise qui se marierait bien avec ce bois en CD.
En effet, j'ai testé sans réussite un tenergy 05 et un pryde, mais le problème est que l'ensemble est trop dur et trop rapide, la balle fille comme un trait et je n'ai pas le temps d'accrocher la balle.
Je suis 13, je fais un peu de tout en CD et plutot du top rot quand je démarre.
Merci d'avance pour vos conseils.

Lundi 20 Février 2012 08:19

Avec le Domination mon CD est impeccable sur ce bois.

Mardi 27 Mars 2012 18:10

La forme de manche de la Série 2 sera greffée aux modèles de 1 ère génération en finition matte moins glissante.

Sortie le 2 avril pour le concave. Les manches droits & anatomiques suivront dans la foulée.

Mardi 22 Mai 2012 08:28

Je déterre le sujet...
Pensez-vous jouer avec votre bois pour la prochaine saison? Moi perso, on ne mi prendra plus: En fin de saison, je suis revenu à un bois traditionnel (kinetic off) et la différence c'est fait sentir, meilleur vitesse, de rotation au service, en top et en poussette, meilleur bloc, meilleur contrôle... bref, depuis le début de saison, en jouant qu'avec les stranglers, j'avais perdu de mon jeu techniquement, faisait des fautes inhabituelles et le moral en a pris un coup.
Depuis que j'ai pris le kinetic, tout va mieux, mon jeu est revenu rapidement, moins de fautes... reste plus que le mental... et là, c'est la fin de saison.
Voila un peu mon expérience.
Jericho, j'ai vu que tu vendais ton strangler. Pourquoi?
Oussssssssssssssss!

Mardi 22 Mai 2012 11:18

Le Strangler série 2 est un bon bois mais il a les défauts de ses qualités :

- Le manche creux en carbone absorbe et "gomme" une bonne partie des infos à l'impact de la balle sur la palette.

- J'ai du mal à changer la position de ma main juste après le service, surtout quand celui-ci est rapide, à tel point qu'il m'arrive de prendre la 3 ème balle renvoyée en "prise service" avec 2/3 doigts.

- La palette, plutôt réduite, me fait prendre pas mal de balles excentrées et donc moins rapides et moins d'effets quand ce n'est pas la faute directe (je m'en suis rendu compte en testant d'autres bois)

- Le manche, encore une fois, a beau être particulièrement ergonomique avec un grip, je me rends compte (également avec le T11 concave) que les manches anatomiques sont plus adaptés (je n'ai pas la même prise de raquette en CD/R, ma prise est un peu plus marteau sur le revers)

- Mon prochain achat sera onéreux, et n'ayant pas l'âme ni le budget d'un collectionneur, je préfère m'en séparer même si c'est à contre cœur.

Cela dit, il faut rester objectif : c'est un point qui m'a quand même permis de prendre un peu plus de 120 pts en seconde phase et qui m'a assuré de belles perfs. Il reste très contrôlable dans toutes les phases de jeu et polyvalent en jeu offensif mais en étant bon partout il n'excelle nulle part, alors qu'à présent, je recherche avant tout quelque chose de léger, offensif et conçu pour optimiser les rotations.

Mais la transition Strangler / T11 m'a fait prendre conscience des qualités/défauts de chaque bois et surtout de ce que j'attends d'un bois par rapport à mon jeu. Le prochain, d'ailleurs, sera certainement un Butterfly Jonyer Hinoki Special : léger, 100% hinoki pour les sensations, orienté spécialement pour la rotation et dispo en anatomique.

Mardi 22 Mai 2012 21:12

Pas mal ton compte rendu!!! Je retrouve quelques éléments que tu décris presque idem a mon jeux, qui lui aussi est a base de rotation. Et moi j'ai perdu pas loin de 70 points cette saison... Émoticône ...
Je vais rester sur du Andro kinetic... la je viens de me procurer le CS7 velocity, je le teste vendredi...
Oussssssssssssssss!

Mercredi 23 Mai 2012 19:08

et autant d'euro ! J'ai eut la même sensation que toi vladi !

Mercredi 23 Mai 2012 19:48

c'est vrai que le manche ne transmet pas toute les sensations de balle au contact, ce qui donne parfois une remise de balle un peu aléatoire...
Mon bois est toujours a vendre, il ne trouve pas preneur même pour un échange, je pense que je vais m'en servir comme raquette de camping Émoticône

yann00, t'as perdu autant de point aussi?? nan je rigole, je pense que tu parle du touché...
Oussssssssssssssss!

Mercredi 23 Mai 2012 21:16

Nan j'ai stagné avec ce bois alors que j'étais en progression, ensuite j'ai repris mon cos 3 et je me suis blessé à cause de la différence de vitesse mais j'ai du prendre 150 points après l'avoir lacher en étant blessé...

Mercredi 23 Mai 2012 23:17

Citation de yann00 :
et autant d'euro ! J'ai eut la même sensation que toi vladi !

Je crois que le tennis de table est l'un des rares sports de raquette où tout ce que tu peux faire avec un bois à pas loin d'une centaine d'euro, ben tu le fais aussi avec un bois à 15 euro... Émoticône

'fin bon, on aura fait bosser la France et participé à l'effort de croissance du pays, Môssieur... Émoticône

Citation de vlady7985 :

Mon bois est toujours a vendre, il ne trouve pas preneur même pour un échange, je pense que je vais m'en servir comme raquette de camping Émoticône


Ça ne me rassure pas du tout ce que tu dis là...Remarque avec la magnifique housse de camping Misterpong, t'y ajoutes un bob Ricard et je penses que seras bien parti pour toucher la chatte à la voisineeeeee !!! Émoticône

Jeudi 24 Mai 2012 16:41

Ça ne me rassure pas du tout ce que tu dis là...Remarque avec la magnifique housse de camping Misterpong, t'y ajoutes un bob Ricard et je penses que seras bien parti pour toucher la chatte à la voisineeeeee !!! Émoticône


Dans un camping nudiste, j'en toucherais même plusieurs... Après, quand elles vont regarder le manche, là aussi, je pense qu'il en toucheras plusieurs... Émoticône Émoticône Émoticône

Arf, je m'égare, là... pas bien!!!
Oussssssssssssssss!

Vendredi 25 Mai 2012 06:44

Je reste satisfait de mon punisher et vais continuer avec la saison à venir.
Contrôle extraordinaire pour moi, juste retour des choses, pas très rapide, du moins avec les plaques que j'utilise, qui ne sont pas rapides non plus.

Vendredi 25 Mai 2012 07:51

Après à chacun sa satisfaction... Il ils n'ont pas que de mauvais points. Je pense qu'après un certains niveau, ils sont limité. Mon président qui est 500 français a essayé mon Strangler 2 et m'a dit qu'il ne sentais aucune sensation et n'a pas de régularité sur le même geste... Va savoir.

effectivement, Macpro, tes revêtements sont pas très rapide. J'ai sur mon strangler2 un T64, sa va surprendre mais je ne le trouve moins rapide que mon Aurus Soft sur mon Kinetic off Émoticône
Oussssssssssssssss!
0
1
122 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois