Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Arrivée des Séries 2 de Killer's blade (Punisher/Poisoner/strangler) - Page 3

Jeudi 22 Décembre 2011 07:18

Un retour sur le punisher en comparaison d un cos 3???

Jeudi 22 Décembre 2011 07:19

La forme du manche permet il facilement de tourner car je ne joue normalement qu avec un manche droit?

Jeudi 22 Décembre 2011 14:15

pas de retour sur le strangler serie 2

Jeudi 22 Décembre 2011 16:16

Retours normalement ce soir en ce qui concerne Vlady...(qui possède en outre le Strangler 1ère gen)

1ères impressions sur le forum de Misterping par Boblusque.

Tu peux te baser sur le CR de Yann concernant le coup droit (analogue au Strangler)

Bien que les impressions soient diamétralement opposées ( Bois sec/tendre )

Du ressenti des 1 ers utilisateurs, le manche est particulièrement ergonomique. Donc je pense à priori que tu n'auras aucun mal à faire tourner la raquette (vidéo du manche tournant à 360° présente sur Youtube)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Décembre 2011 16:19 par Jericho667

Jeudi 22 Décembre 2011 22:24

je m'interroge sur l'angle de rejet(medium ou medium haut) et si le touché est plus tourné sur la rotation comme mon virtuoso (semi tendre).
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Décembre 2011 22:30 par chris02

Vendredi 23 Décembre 2011 09:50

Pour le punisher
C est quoi la différence entre série 1 et 2?

Vendredi 23 Décembre 2011 14:24

L'angle de rejet est particulier, on règle ça un peux comme on veux... Quand je fais un top cloche ca part hyper haut, en top frappé l'angle est assez bas, étrange mais agréable. Le toucher est orienté rotation, mais un peu a l'instar des bois neubauer les bloc sont pas dégueu malgré le fait que ce soit tendre


Le punisher série 2 a sans doute une plus grosse épaisseur de balsa (a quelque chose pret et un manche plus sympa) après pour tourner je ne saurais pas te dire

Vendredi 23 Décembre 2011 15:16

Yann tu as lequel?
Peut tu faire un comparo vitesse , contrôle par rapport au cos 3
Le toucher est plus sec avec les Killer's blade?

Samedi 24 Décembre 2011 13:42

Yann a le Poisoner 2 (Bois combi face off semblable au Strangler/face def)

Et sinon Yann, ce bois demande t-il un temps d'adaptation assez conséquent comme les 1 ers, ou tu t'es tout de suite senti à ton aise avec ??

Vlady !! J'attends ton compte rendu du Strangler 2 avec impatience !! Une petite comparaison avec la 1 ère génération serait appropriée !!

Samedi 24 Décembre 2011 16:28

Bon j ai craqué
Je vient de commander un punisher série 2
On verra ce que ça donne

Samedi 24 Décembre 2011 18:49

moi j'ai craqué aussi j'ai pris un strangler pour tester avec 2 t05 d'occasion.

Lundi 26 Décembre 2011 20:27

c'est trés calme!!pas de nouvelles?

Mardi 27 Décembre 2011 17:12

Vladyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! Un retour please !!!

A moins que tu te sois fait kidnapper par la Mère Noël !!

Mercredi 28 Décembre 2011 00:21

Bonjour, un retour, oui très attendu!!!
Mes premières impressions: tenue en main mieux que la version 1, on peu travailler du poignée plus facilement du fait que le manche soit plus court, ou plutôt, plus conventionnel. Bois qui a une très bonne vitesse, vraiment un poil inférieur, je l'ai ressenti dans les premiers échanges mais qui c'est "dissipé" ensuite... Le toucher, c'est étonnant, suivant comment on joue la balle, il est soit sec (ou mi sec) voir tendre!!! je sais pas comment dire... très bonne sensation dans le petit jeu à la table comme à mi-distance; pour ma par j'ai retiré mon G3 pour repasser avec mon pulse rider en max.
Je n'était pas très en forme lors de ce premier teste, donc mon avis peu ce modifier dans les semaines a venir. Sachant que je vais taper la balle ce soir (oui, oui, ce soir mercredi Émoticône ), je vous en dirais plus en fin de semaine.
Je vais aussi changer mes revêtements et prendre en RV un calibra lt sound en 2mm et en coup droit enlever mon tinarc 3 (car il me donne mal à l'épaule en top spin malgré qu'il est très bien mais trop dure) pour passer soit avec un calibra lt ou un grip S europ ou europ soft.

Je vous tiens au jus...
Ciao les biloutes...
Oussssssssssssssss!

Mercredi 28 Décembre 2011 12:56

j'ai troqué mon GDT ancienne version contre un c8. Les balles sont moins flottante les block plus compliqué. Mais pour le reste c'est du bonheur, je gêne dès la 1ere balle ce qui n'était pas au top avec le grass.

Par rapport au cos on est tout de suite a l'aise, même si sur certaine fois la balle s'envole. Ce qui est étonnant c'est qu'on remet des balle qui ne devrait pas passer normalement

Mercredi 28 Décembre 2011 20:15

Merci Vlady !!!
L'angle de rejet, tu l'as trouvé comment ??

Mercredi 28 Décembre 2011 22:57

je n'ai pas encore testé le Strangler serie II j'ai les revêtements demain normalement.
Je me demande aussi pour l'angle de rejet c'est un grand mystère.

Jeudi 29 Décembre 2011 09:23

L'angle de rejet est un peu plus bas... et effectivement le touché reste quand même plus sec. Donc pour cette deuxième phase, je vais jouer avec un tenergy 64 2,1mm en coup droit (acheté hier à décathlon pour 35€, il est en fin de série!!!) et un calibra lt sound en max en RV (c'est celui avec lequel j'ai un meilleur revers). Difficile encore pour moi de bien jouer avec, c'est pas du tout les même sensations que la série une mais je vais persister... hier soir j'ai quand même galéré (chui pas au mieux de ma forme...), mais dans l'ensemble, sa va. Je trouve aussi qu'il est plus adapté pour le jeu à la table et moins à mi-distance, on a pas le même effet de catapulte et de vitesse que le strangler 1.
Je préfère le touché de la série 1, en tout point, le seul bémol c'est la longueur du manche qui si je n'arrive pas a bien maitriser la série 2, hé ben je vais le redécouper!!! Émoticône .
Retour de cr la semaine pro, je reprend les entrainements...
Oussssssssssssssss!

Jeudi 29 Décembre 2011 17:00

Bon, après quelques semaines d'interrogation concernant un bois off plutôt léger, j'ai enfin franchi le pas et j'ai craqué : commandé le Strangler série 2 chez Misterping.
Je garde mes revêtements traditionnels histoire de ne pas provoquer trop de changement et monterai un Rakza 7 en 2mm en cd et un LKT Rapid Speed en 1.8 en revers.
Venant d'un bois plutôt tendre et flexible avec plaquage Hinoki, (Donic Dotec Persson off) j’espère m'habituer assez vite et que ce bois me conviendra malgré les différences relevées.
Sinon j'alimenterai la rubrique vente/échange de matériel et tenterai de dégoter un Strangler série 1.

Jeudi 29 Décembre 2011 17:53

Punisher reçu aujourd'hui
C est vrai que le bois est beau!
À voir à la table!
0
1
122 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois