Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Arrivée des Séries 2 de Killer's blade (Punisher/Poisoner/strangler) - Page 5

Mardi 24 Janvier 2012 16:51

The Punisher est pas mal avec des revêtements très tendre car il est très sec.
un contrôle super extra mais conviendra au défenseur moderne aux joueurs offensif avec des plaques très rapide.

pour info il est a vendre pour 40€ avec FDPI contact par MP

Mercredi 25 Janvier 2012 11:04

J'ai du mal avec le CD du poisonner, j'ai un toucher pas assez franc... J'ai repris mon cos d'une c'est un peu plus lent. J'ai joué vendredi, dimanche, lundi, mardi, résultat j'ai une douleur monstre au triceps... Le cos est génial mais ça finis par tiré trop sur les muscles. Je cherche une alternative avec le matos que j'ai

Mercredi 25 Janvier 2012 20:13

Essaye un punisher

Mercredi 25 Janvier 2012 20:45

Ce n'est pas dans mes moyens, je n'achète plus de bois cette année Clin d'oeil

Jeudi 26 Janvier 2012 06:52

Chris02 en vends un
Moi qui jouait avant avec un cos 3 c du tout bon!!

Jeudi 26 Janvier 2012 17:00

j'ai plein de bois, je trouverais bien mon bonheur dans cette petite réserve. Je pense de plus en plus au barricade

Jeudi 26 Janvier 2012 23:01

J'ai bien tente d'apprivoiser mon Strangler 1ere generation pendant quelques mois mais je le maitrise pas tout a fait malheureusement.

Je me demande si c'est pas le kevlar qui rend ma balle un peu flottante et pas si evidente que ca a contrôler, je pensais m'en faire un atout avec mon soft mais je prefere finalement mon T11 , plus franc du collier.

Il est donc en vente dans les petites annonces!

Vendredi 27 Janvier 2012 05:43

Citation de yann00 :
j'ai plein de bois, je trouverais bien mon bonheur dans cette petite réserve. Je pense de plus en plus au barricade

Par rapport au cos 3, pas sur que cela t apporte beaucoup de rapidité en CD
Et puis trop tendre!!

Samedi 28 Janvier 2012 13:53

Grosse frayeur hier soir à l'entrainement : en faisant bosser les phases de jeu à un petit jeune du club, j'ai accidentellement cogné la tête de raquette sur une poussette appuyée en remise...

Le choc n'a pas été particulièrement violent mais suffisant pour fendre le koto et le décoller du reste de la palette sur environ 7/8 cms de longueur et créer un vide de 1 à 2 mm par rapport au reste du placage.La surface de mon cd n'était donc plus plane et se redressait à l'extrémité haute de la palette...

Après recollage du placage koto et une nuit de séchage, tout est rentré dans l'ordre et le bois se comporte à nouveau normalement.

Bref, je savais d'expérience que le balsa est un bois tendre qui marque facilement, mais de là à ce qu'un faible impact puise causer autant de dégâts, ça me laisse perplexe...

J'avais perdu l'habitude de jouer avec un tour de raquette (ça a souvent tendance à se décoller, particulièrement les Killer's Blade & Kokutaku livrés par Misterping en goodies) mais je crois à présent préférable voire indispensable d'en utiliser un sur ce modèle de bois...

Un tel bois, qui me procure autant de plaisir, et qui n'aurait duré que 3 semaines, ça m'aurait fait mal de le voir ruiné (et mon budget ping par la même occasion) et d'être incapable de le réparer...

Dimanche 29 Janvier 2012 07:05

Moi j ai mis de la colle epoxy
En séchant ça devient transparent et très dur

Mardi 31 Janvier 2012 15:49

Essai de la raquette de mon profil ce soir.
La tenue en main est meilleure que sur mon poisoner III, le poids est plus léger, 119 gr pour la raquette montée !
A voir les sensations à la table ce soir.

Mardi 31 Janvier 2012 20:34

Après pas mal d'entrainement, j'ai vraiment du mal à mi faire avec ce strangler 2... Je ne retrouve pas le toucher et la rotation que j'avais avec la série 1. Je pense que je vais le mettre en vente et par ailleurs, les revêtements découpé sur ce bois aussi...
Je mettrais le tout en ligne demain matin.
Pfff déçus quand même du strangler 2... Émoticône
Oussssssssssssssss!

Mardi 31 Janvier 2012 22:04

Effectivement, si tu ne retrouves ni les sensations ni les résultats qu'avec le Strangler 1, autant s'en séparer. Je ne pense pas que tu auras trop de mal à le vendre, un autre membre de mon club en a commandé un après avoir essayé le mien.

De mon côté, il est clair que j'essaierai un Strangler 1 un de ces quatre. J'attends juste la sortie annoncée pour ce semestre par Misterping de la nouvelle mouture du 1 en espérant qu'ils y greffent le manche du Strangler 2.

Par contre je pensais la palette du Strangler 2 plus grande que celle du 1 et du coup, que t'aurais pu récupérer tes revêtements. Visiblement pas.

Mercredi 01 Février 2012 09:32

Après un essai de deux heures hier :

La raquette est légère mais le poids est fort en tête, le manche est vraiment léger, je me demande si je ne trouverais pas plus d'équilibre en le lestant un peu ?
Le manche est court, bizarre au début, mais il tient bien en main.

Comme j'ai changé mes deux plaques, j'ai difficile d'évaluer le bois.
Mais je remarque ceci :

J'avais essayé le domination en CD sur punisher 1, mon CD marchais à merveille. Avec le 2, je pars facilement trop loin en top ou frappe, par contre la poussette reste bien plate et très sécurisante.
J'ai le sentiment de ralentir plus en poussette et de catapulter plus en attaque, cela est-il dû au balsa plus important sur le 2 ?

Il me faut essayer plus longtemps car je dois modifier mon CD, sinon je sors facile. Par contre c'est intéressant de ralentir très fort sur certains coups et d'accélérer en attaque.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Février 2012 09:32 par Macpro

Mercredi 01 Février 2012 15:49

C'est fait, J'ai mi mon bois et tous ses revêtements découpé sur celui-ci en vente... Pour ceux que ça intéresse...
Oussssssssssssssss!

Jeudi 02 Février 2012 11:49

Émoticône
Info confirmée par Daniel de Misterping !!!

Arrivée de la nouvelle mouture de Strangler Série 1 vers mars/avril avec manche de la série 2 en finition matte !!

Il sera certainement disponible en manche droit & anatomique (et tjs concave aussi bien-entendu) !!!

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Février 2012 11:50 par Jericho667

Jeudi 02 Février 2012 15:51

vlady7985 ton poids m'interresse, à combien tu le vend?

Jeudi 02 Février 2012 23:29

Citation de damien47 :
vlady7985 ton poids m'interresse, à combien tu le vend?


Mmmmhhhh...Vlady c'est un bon 16, ça a fortement dévalué ces derniers temps...Je dirais pas en dessous de 23 roubles par livre voire 46 du kilo, à toi de voir... Émoticône

Par contre, si tu voulais parler de son bois, avec les 2 revêts' dessus 110€, et sans 50€.. Émoticône

Lundi 06 Février 2012 20:04

Je m'absente un peu et sa y est, on parle de moi... Émoticône
Effectivement, je suis bien dévalué depuis le début de championnat, me voila 15 en deuxième phase Émoticône ... hé hé hé

Un peu de sérieux; Oui mon bois est a vendre, on va sa en mp!!!
Oussssssssssssssss!

Lundi 06 Février 2012 20:05

Si je tiens compte du prix au kilo de mon poid, je vais te couter chero!!!!! Émoticône
Oussssssssssssssss!
0
1
122 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois