Mercredi 21 Juillet 2004 13:58
Weng contre Aremu ca fera un match de mal classés... <IMG SRC=smilies/content.gif>Mercredi 21 Juillet 2004 14:15
au faites c'est pas weng mais wang ok!!!Mercredi 21 Juillet 2004 18:54
comment se fait-il que Wang ait perdu un 25 le 21 février 2004 si il est si fort que ça?Mercredi 21 Juillet 2004 20:55
car c'etait son premier match en france...il c'etait pas encore fait au decalage horaire!! on verra bien au mois de septembre...Mercredi 21 Juillet 2004 21:17
juste pour le fun : bourrachot en perd bien à longueur d'année ! (des 25 !) dsl boubou mais je ne pouvais pas la râter celle là !Jeudi 22 Juillet 2004 08:46
oui c'est vrai ca arrive a tout le monde de perdre des 25!!!Jeudi 22 Juillet 2004 13:55
Prendre match après match me semble être une bonne philosophie. N'oublions pas que nous sommes des montants dans cette poule, et notre objectif n'est pas un objectif immédiat à court terme, mais nous préparons l'avenir. Soyons efficace, heureux de jouer, combattant et tout ira pour le mieux. Rien ne sert de faire des plans sur la comètes, l'expérience prouve que l'on se trompe souvent.Jeudi 22 Juillet 2004 13:55
Je parle de Vichy biensûrJeudi 22 Juillet 2004 14:12
Et vie les serpes du picot, hein mon p'tit Serre...Vendredi 23 Juillet 2004 09:14
tu parles de qui?? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 27 Juillet 2004 17:04
Vivement la repriseVendredi 30 Juillet 2004 12:03
Bon, si je comprend bien, personne ne sais exactement et ne peut affirmer une composition (hors blessure de dernière minute).Vendredi 30 Juillet 2004 12:12
et quelle sera la compo de Chilly ?Vendredi 30 Juillet 2004 16:16
Petite devinette,Samedi 07 Août 2004 11:08
Vivement la reprise..Dimanche 08 Août 2004 10:41
personne ne la connait et pour cause, elle n'a pas encore été faite.Lundi 09 Août 2004 14:01
Et oui, la VGA peut attendre et faire ce qu'elle veux puisqu'elle a me semble t'il 2 équipes en N3?Lundi 09 Août 2004 16:04
2 équipes en N3, tu es sur de ton affaire ?Lundi 09 Août 2004 17:52
oui oui, c'est sûr je confirmeLundi 09 Août 2004 17:58
Donc pour ceux qui jouent Montpellier (sic...) et VGA en premier match, il faut se préparer à toutes les éventualités.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions