Lundi 19 Juillet 2004 13:06
Patriced, je pense que Jojo03 fera plus de points cette saison en N3 que la saison passée.Lundi 19 Juillet 2004 13:15
Tartine, tu es beurrée ou quoi ? Bien sûr que si tous les joueurs de l'équipe 2 jouent en N1 les deux premières journées, ils seront brûlés, mais il se peut que seuls quelques joueurs tournent. Enfin, il me semble.Lundi 19 Juillet 2004 13:24
pas plus beurrée que toi ! (je ne bois pas ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
et puis je ne vois pas pourquoi tout le monde se prend la tête avec montpellier, on verra bien !Lundi 19 Juillet 2004 13:34
Moi je ne bois pas de Vichy, et pourtant, c'est bon pour la (di)gestion des équipes et les brûlages d'estomac.Lundi 19 Juillet 2004 15:11
Et Tartine tu dois bien ête beurrée comme le dis notre ami Smartiz, parce que personne n'est brulé en jouant en dessous.Lundi 19 Juillet 2004 15:30
oui mais ce quelle voulait dire c'est que si les joueurs jouent deux fois en N1 apres ils pourront plus redescendre en N3... et si vous voulez maintenir votre equipe 1 il va bien falloir les faire jouer en N1!!! amoin que vous vous en foutez de la N1 et que vous pensez a la N3???Lundi 19 Juillet 2004 15:33
Comme dirait Franck Dubosc :Lundi 19 Juillet 2004 19:14
patriced : je ne sais pas quel oiseau tu est , mais je sais une chose:aller faire les tournois n est pas une partie de plaisir (depart 5h retour 3h du matin )en plus il faut les gagner les matchs quand on est 45 et que l on gagne des joueurs classes 25 (6) 30 (13) 35 (1<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> ect......je recent un peu de jalousie dans ton message alors un conceil va vite les faire les tournois et dit nous vite combien tu as pris de points (ou perdu?) Pour la N3,sache qu un bon 30 cadet fait jeu egal avec un gros 25 senior!!!!!! ex: jordane gagne desgache lors du match de la montee en N3 (vichy contre cournon) La prochaine fois garde tes commentaires pour toi slt en attendant de te lireLundi 19 Juillet 2004 20:04
Je sens que ça va être bon cette poule !!! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Lundi 19 Juillet 2004 21:07
alors ça tu peux compter sur nous on sait faire ! <IMG SRC=smilies/fete.gif>Mardi 20 Juillet 2004 01:10
Ah bon ? Mais tu ne bois pas !Mardi 20 Juillet 2004 09:17
on sait faire mais nous on boit pas on fait boire les adversaires avant de jouer!!! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 20 Juillet 2004 09:19
Surtout quand on est cadet, ce n'est pas autorisé... <IMG SRC=smilies/content.gif>Mardi 20 Juillet 2004 09:20
Mais Smartiz et jojo03, vous allez peut-être vous jouer cette année...Mardi 20 Juillet 2004 12:27
Peut-être même une consécration pour Smartiz, un petit tour en N1 , histoire de montrer que l'on connait les rotations et les brulages à Montpellier !!!Mardi 20 Juillet 2004 12:36
On connaissait ! Parce que le nouveau responsable sportif est loin de connaître le règlement par coeur comme l'ancien <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>. Mais je pense qu'ils vont bien se débrouiller...Mardi 20 Juillet 2004 12:40
C'est pas à cette occasion que les recruteurs de Montpellier t'ont repéré ?Mardi 20 Juillet 2004 12:52
Comme quoi bingo une carrière ça se joue à rien <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 21 Juillet 2004 00:19
A Vichy Weng il peut jouer en A. Après faut voir ce que vont faire les dirigeants mais si il joue en A çà va faire mal le contres-perfs à 997, en 1ère phase !!!Mercredi 21 Juillet 2004 13:41
on sait pas encore ou il va jouer!!! et puis on le dit pas normal <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions