Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

N3 poule E - Page 15

Dimanche 03 Octobre 2004 21:55

La composition de CHampagne est trop forte !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 03 Octobre 2004 21:57

ils jouent sur qui champagne ?

Dimanche 03 Octobre 2004 22:10

C une équipe de R2-D1 là.

Lundi 04 Octobre 2004 10:08

AH AH AH AH AH ..... Vas-y continue a me faire rire mon petit toto34, "vichy va gagner ce match" On crorait entendre rolandi dans le midi libre. Vichy n'a aucun chance de gagner et on sait tous les deux pourquoi. Hein alors arrete de faire le faux cul. Tu clame partout que l'esprit du club a changer, le 'nouveau montpellier' comme tu te plais a dire a tout le monde. C'est les memes methodes qu'avant et toi tu fait de meme. Annonce aux gars de vichy, venez avec 6 NC le resultat serra le meme, vous allez perdre.

Lundi 04 Octobre 2004 12:30

tu te prend pour qui christian, je ne connais pas les methodes de montpellier, mais sache que les vichissois n on aucune methodes de votre repertoire (et heureusement).on ira tout simplement a la table pourfaire de notre mieux et tu n a pas gagne d avance tiens toi le pour dit .Il n empeche qu on voit ou vous ont menes vos supers methodes (bande de pretencieux )
A samedi <IMG SRC=smilies/non.gif>

Lundi 04 Octobre 2004 12:37

Non, Christianclavier, jouer avec 6 NC conduirait au forfait. Le minimum est 50 en N3...
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 04 Octobre 2004 13:12

Je doit cmprendre selon vos propes dires que vous pouvez gagner qui vous voulez et quand vous voulez (jouer les emmerdeurs en gros, bravo pour la morale sportive)concernant le match vous saurez que nos 4 numero et nos 2 juniors sont ravis d etre comparés a 6 NC merci pour eux .J espere que votre president sera a la salle car un dirigeant du sl Vichy lui expliquera le respet minimum a avoir avec, certe un club plus petit, mais aussi respectableque le votre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au cas ou vous sortiez vainqueur de cette rencontre elle ne serait pas a inscrire dans votre prestigieux palmares
Pour terminer je trouve inadmissible que vous puissiez vus moquer aussi facillement de nos 6 joueurs qui sont super sympas( renseigner vous )

Lundi 04 Octobre 2004 13:43

Les joueurs vichyssois et les joueurs de montpellier sont sympas, par contre les branquignols anonymes qui racontent n'importe quoi, allez vite sur un site de t'chat pour ado, vous vous êtes trompés de forum.
OM FOREVER

Lundi 04 Octobre 2004 13:46

Attention mon cher schumi, je ne suis pas de montpellier. Je tenais simplement a denoncer l'attitude de montpellier qui va, encore une fois, mettre le desordre dans cette poule grace a un changement de joueurs entre la n1 et la n3 juste pour gagner (deja que les equipes dans cette poule n'y sont pas par hazard !!!). Je denonce le peu de moral sportive de ce club et jamais je ne me permettrai de me moquer de joueurs qu'ils soient NC ou N°30 francais. Je respecte tout le monde moi. Si je t'es blesse , schumi, accepte mes excuses.

Lundi 04 Octobre 2004 13:49

pour l'instant, à ce que je sache, il n'y a aucun joueur de la N1 qui est descendu pour renforcé la N3, on aura bien le temps d'en parler si ils le font.
OM FOREVER

Lundi 04 Octobre 2004 13:54

au 3e match il est difficle d'encore faire jouer les joueurs pas dans la bonne équipe à moins bien sur que montpellier ait un effective suffisant pour faire tourner les joueurs au dessus sans être brûlé ! mais apparemment ils sont forts pour gérer les brûlages, et on verra bien samedi : il ne faut pas oublier quand même que ce n'est pas une guerre mais un sport et qu'il y a des choses plus grave dans la vie que gagner un match ou le perdre : l'essentiel c'est que ce soit un beau match (et je suis certaine que ça en sera un ,et je suis vraiement désolée de ne pas y assister !)

Lundi 04 Octobre 2004 14:28

Je suis d'accord, le match se passera aux tables et que le meilleur gagne, un point c'est tout !!! Et comme disais Gerard Holtz : Vive le sport.....

Lundi 04 Octobre 2004 14:44

désiolé christian j'avais cru comprendre que tu etait trés proche de toto34 et que tu cautionnais ses dires, je te remercie de nous prevenir de leurs intentions, j'ai horreur que l'on se moque d'une équipe gratuitement. j'espère seulement que toto34 et le club de montpellier sont sympas et honêtes ( dans le texte j'ai cru comprendre le contraire)

Lundi 04 Octobre 2004 15:11

Shumi,

Le pseudo christianclavier a déjà été supprimé au moins une fois par les modérateurs car étant sans cesse en train de critiquer et le plus souvent de manière injurieuse des personnes.

Il ré-apparait périodiquement... Je ne suis en rien lié à cette personne... Merci d'en prendre bonne note...

Amicalement, et à Samedi pour le match contre Montpellier...

Lundi 04 Octobre 2004 18:04

Faut se calmer les gars....... L'équipe de Vichy est une équipe fort sympathique mais il est bien évident qu'elle se battera jusqu'au bout tout au long de ce championnat.
Je trouve les réglement de compte ici vraiment déplacés, j'ignore si Toto34 raconte des histoires en tout cas je le trouve jusqu'à présent fort correct.
Quant à Christian Clavier ses propos sont sans ambiguité et ne sont rien blessant pour les Vichyssois. Ils sont sévèrent pour Montpellier et je ne me permettrais pas de les commenter.
Bonne troisième journée à tous
Gagner ou perdre je ne sais pas mais j'espère simplement pouvoir bénéficier du soleil de Montpellier.
A plus
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 04 Octobre 2004 18:05

Désolé pour les fautes, je devrais me relire avant <IMG SRC=smilies/rire.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 04 Octobre 2004 18:21

lanuitestbelle, aujourd'hui côté météo, rien que de gros nuages sous le ciel Montpellierain, en espérant que cela soit mieux pour ce week-end, afin que vous en profitiez lors de votre venue...

Lundi 04 Octobre 2004 19:23

Bravo aux dirigeants de Montpellier qui pratiquent encore merveilleusement les préparations psychologiques d'avant match !
Mais je crois que l'équipe de Montpellier ressemblera étrangement à celle de la dernière journée, avec un 200 ou un 30 à la place du 45. Ils n'ont malheureusement pas le choix...

Lundi 04 Octobre 2004 23:06

va falloir qu'ils t'envoient le soleil par texto ou par téléphone !<IMG SRC=smilies/rire.gif>
peut être que ça se fait maintenant avec la technologie

Mardi 05 Octobre 2004 10:00

troptop,
n'imputes pas sans savoir des responsabilités aux dirigeants de Montpellier.
Encore une fois christianclavier n'est pas de Montpellier, et trouve un malin plaisir à se complaire dans la critique, certes facile, mais peu constructive quand on sait la situation dans laquelle se trouve le club de Montpellier et le travail qui est à faire.
Cependant, comme nous ne sommes pas rancuniers, nous l'attendons avec plaisir pour nous aider vu qu'il semble très au courant des affaires internes au club et doit donc être une personne souvent présente à la salle, ce qui restreint le nombre de candidates potentiels et retient toute notre attention quant à la découverte de qui il est.
De plus, nous connaissons dors et déjà les gens qui critiquent sans agir, ce qui cerne un peu plus son groupe d'appartenance...
0
0
1069 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions