Dimanche 03 Octobre 2004 21:55
La composition de CHampagne est trop forte !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 03 Octobre 2004 21:57
ils jouent sur qui champagne ?Dimanche 03 Octobre 2004 22:10
C une équipe de R2-D1 là.Lundi 04 Octobre 2004 10:08
AH AH AH AH AH ..... Vas-y continue a me faire rire mon petit toto34, "vichy va gagner ce match" On crorait entendre rolandi dans le midi libre. Vichy n'a aucun chance de gagner et on sait tous les deux pourquoi. Hein alors arrete de faire le faux cul. Tu clame partout que l'esprit du club a changer, le 'nouveau montpellier' comme tu te plais a dire a tout le monde. C'est les memes methodes qu'avant et toi tu fait de meme. Annonce aux gars de vichy, venez avec 6 NC le resultat serra le meme, vous allez perdre.Lundi 04 Octobre 2004 12:30
tu te prend pour qui christian, je ne connais pas les methodes de montpellier, mais sache que les vichissois n on aucune methodes de votre repertoire (et heureusement).on ira tout simplement a la table pourfaire de notre mieux et tu n a pas gagne d avance tiens toi le pour dit .Il n empeche qu on voit ou vous ont menes vos supers methodes (bande de pretencieux )Lundi 04 Octobre 2004 12:37
Non, Christianclavier, jouer avec 6 NC conduirait au forfait. Le minimum est 50 en N3...Lundi 04 Octobre 2004 13:12
Je doit cmprendre selon vos propes dires que vous pouvez gagner qui vous voulez et quand vous voulez (jouer les emmerdeurs en gros, bravo pour la morale sportive)concernant le match vous saurez que nos 4 numero et nos 2 juniors sont ravis d etre comparés a 6 NC merci pour eux .J espere que votre president sera a la salle car un dirigeant du sl Vichy lui expliquera le respet minimum a avoir avec, certe un club plus petit, mais aussi respectableque le votre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Lundi 04 Octobre 2004 13:43
Les joueurs vichyssois et les joueurs de montpellier sont sympas, par contre les branquignols anonymes qui racontent n'importe quoi, allez vite sur un site de t'chat pour ado, vous vous êtes trompés de forum.Lundi 04 Octobre 2004 13:46
Attention mon cher schumi, je ne suis pas de montpellier. Je tenais simplement a denoncer l'attitude de montpellier qui va, encore une fois, mettre le desordre dans cette poule grace a un changement de joueurs entre la n1 et la n3 juste pour gagner (deja que les equipes dans cette poule n'y sont pas par hazard !!!). Je denonce le peu de moral sportive de ce club et jamais je ne me permettrai de me moquer de joueurs qu'ils soient NC ou N°30 francais. Je respecte tout le monde moi. Si je t'es blesse , schumi, accepte mes excuses.Lundi 04 Octobre 2004 13:49
pour l'instant, à ce que je sache, il n'y a aucun joueur de la N1 qui est descendu pour renforcé la N3, on aura bien le temps d'en parler si ils le font.Lundi 04 Octobre 2004 13:54
au 3e match il est difficle d'encore faire jouer les joueurs pas dans la bonne équipe à moins bien sur que montpellier ait un effective suffisant pour faire tourner les joueurs au dessus sans être brûlé ! mais apparemment ils sont forts pour gérer les brûlages, et on verra bien samedi : il ne faut pas oublier quand même que ce n'est pas une guerre mais un sport et qu'il y a des choses plus grave dans la vie que gagner un match ou le perdre : l'essentiel c'est que ce soit un beau match (et je suis certaine que ça en sera un ,et je suis vraiement désolée de ne pas y assister !)Lundi 04 Octobre 2004 14:28
Je suis d'accord, le match se passera aux tables et que le meilleur gagne, un point c'est tout !!! Et comme disais Gerard Holtz : Vive le sport.....Lundi 04 Octobre 2004 14:44
désiolé christian j'avais cru comprendre que tu etait trés proche de toto34 et que tu cautionnais ses dires, je te remercie de nous prevenir de leurs intentions, j'ai horreur que l'on se moque d'une équipe gratuitement. j'espère seulement que toto34 et le club de montpellier sont sympas et honêtes ( dans le texte j'ai cru comprendre le contraire)Lundi 04 Octobre 2004 15:11
Shumi,Lundi 04 Octobre 2004 18:04
Faut se calmer les gars....... L'équipe de Vichy est une équipe fort sympathique mais il est bien évident qu'elle se battera jusqu'au bout tout au long de ce championnat.Lundi 04 Octobre 2004 18:05
Désolé pour les fautes, je devrais me relire avant <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 04 Octobre 2004 18:21
lanuitestbelle, aujourd'hui côté météo, rien que de gros nuages sous le ciel Montpellierain, en espérant que cela soit mieux pour ce week-end, afin que vous en profitiez lors de votre venue...Lundi 04 Octobre 2004 19:23
Bravo aux dirigeants de Montpellier qui pratiquent encore merveilleusement les préparations psychologiques d'avant match !Lundi 04 Octobre 2004 23:06
va falloir qu'ils t'envoient le soleil par texto ou par téléphone !<IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 05 Octobre 2004 10:00
troptop,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions