Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GreenLantern

Messages de GreenLantern

Mardi 25 Juin 2013 14:03

Citation de skippy45 :
Je crois que nous sommes en train de faire la connaissance du frère jumeau de Fenchurch Content

Non je suis son père ou peut-être même son grand père et toi tu es son pote non ? Émoticône

Mardi 25 Juin 2013 13:49

Citation de Jericho667 :
Citation de GreenLantern :

Alors dans ce cas on ne doit plus du tout s'encourager car ça pourrait déstabiliser l'adversaire...

Ça n'est pas ce qui est écrit, ni inscrit au règlement : le critère important selon moi consiste à faire la distinction entre les encouragements personnels ponctuels et une technique de déstabilisation permanente qui consiste à gueuler à la fin de chaque point...

Oui selon toi...
Et ce n'était pas toi qui as dit : "il stipule également que toute action / attitude / comportement qui vise ou déstabilise l'adversaire est interdite..."

Donc il est interdit de s'encourager car ça pourrait déstabiliser l'adversaire...

Lundi 24 Juin 2013 14:38

Citation de Jericho667 :
Citation de Batteur :
Citation de roothooft :
Suspirio : par curiosité, il a combien de pts ce petit c... ?

Je ne comprends pas qu'un arbitre ne soit pas intervenu car il gêne tous les joueurs !

Le règlement n'interdit pas ce comportement.

Certes, je rebondis là-dessus car c'est souvent un argument avancé par les adeptes du "tchooo". Quand bien même, ce n'est pas parce qu'une chose est tolérée ou autorisée qu'elle est légitime...

Quant au règlement, il me semble qu'il stipule également que toute action / attitude / comportement qui vise ou déstabilise l'adversaire est interdite...

Alors dans ce cas on ne doit plus du tout s'encourager car ça pourrait déstabiliser l'adversaire...

Samedi 22 Juin 2013 09:08

Citation de cowboy :
Personne pour des reflexions sur les "tchoos" de Matsu à tous les points vs Wang? Ah... Ca aurait été Gauzy il y en aurait eu 2 pages.

C'est "normal" certaines personnes ici n'aiment pas voir réussir les français (alors qu'ils sont eux aussi français) donc râlent et pleurent dès qu'un français joue (bien ou pas)...
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GreenLantern

Résolu