On avait déjà eu ce débat quand il était passé au Grass D Tcs et il était apparu qu'il jouait bien avec un PL.
Pour moi, quand on voit les balles qu'il renvoie en revers, il n'y a pas le moindre doute sur le fait qu'il s'agisse bien d'un PL.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 13 Novembre 2011 11:58 par
Capoblanco
On s'est déjà fait avoir sur le coup de la brillance de la plaque dans le passé. Pareil vendredi là bas je l'ai vu en biais, et avec le reflet j'ai vu le centre marqué comme celui d'un PL. De même comme cela a été dit il ne l'essuie jamais.
Désolé pour le "s" qui s'est sauvé
Et bien, c'est toujours un Grass en 1,6, il n'y a même pas débat. M'en vais voir ses résultats au Joo, je n'ai rien suivi de cette compétition!
2ème set contre Zhang Jike à la 21'50 c'est bien le grass d'tecs !
New GDT ou old ? J'espère avoir l'esprit mal tourné mais à 5:40, avant le début du match, une scène m'interpelle. Alors que les raquettes ont été amenées du contrôle sous enveloppe à l'arbitre, Joo au moment du tirage au sort retourne à son banc avec sa raquette et la pose dans son sac apparemment pour revenir avec une seconde serviette. L'image passe à l'arbitre, on ne voit pas la fin de l'action, mais ce qui est sur, c'est que sa raquette n'aurait pas du sortir de l'aire de jeu et aurait du rester sur la table.