Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revers de joo se hyuk - Page 2

Dimanche 13 Novembre 2011 11:51

L'Anti serait-il de retour à haut niveau ?

Dimanche 13 Novembre 2011 11:56

je connais un des arbitres qui est sur place. Avec un peut de chance il a vu la raquette de joo. Je lui demande.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 13 Novembre 2011 11:57

On avait déjà eu ce débat quand il était passé au Grass D Tcs et il était apparu qu'il jouait bien avec un PL.
Pour moi, quand on voit les balles qu'il renvoie en revers, il n'y a pas le moindre doute sur le fait qu'il s'agisse bien d'un PL.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Novembre 2011 11:58 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 13 Novembre 2011 12:15

On s'est déjà fait avoir sur le coup de la brillance de la plaque dans le passé. Pareil vendredi là bas je l'ai vu en biais, et avec le reflet j'ai vu le centre marqué comme celui d'un PL. De même comme cela a été dit il ne l'essuie jamais.

Dimanche 13 Novembre 2011 12:17

Citation de Ponginator :
Citation de Wang-Tao Païpaï :
Non mai vraiment...

Éclaires nous !

Désolé pour le "s" qui s'est sauvé Content
Et bien, c'est toujours un Grass en 1,6, il n'y a même pas débat. M'en vais voir ses résultats au Joo, je n'ai rien suivi de cette compétition!

Dimanche 13 Novembre 2011 12:23

C'est bien un picot.
On voit clairement à la télévision qu'il y a la zone centrale du revêtement qui est usée, à la manière d'un picot...

Et puis, je doute fort qu'il puisse sortir un jeu pareil avec un backside ou un anti...

Dimanche 13 Novembre 2011 13:14

On voit aussi que ses attaques du revers sont flottantes.
Et puis il ne vas pas changer avant une coupe du monde.

Dimanche 13 Novembre 2011 13:14

Et l'éclairage de la salle joue aussi

Dimanche 13 Novembre 2011 14:07

Une capture d'écran à la fin du premier set de la 1/2 finale...

Capture raquette JOO

La qualité est pas top mais ça ressemble quand même à un picot... je vais dire à mon pote qu'il s'achète des yeux Rire
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Dimanche 13 Novembre 2011 14:20

2ème set contre Zhang Jike à la 21'50 c'est bien le grass d'tecs !

Dimanche 13 Novembre 2011 14:39

Citation de faiçal :

New GDT ou old ? J'espère avoir l'esprit mal tourné mais à 5:40, avant le début du match, une scène m'interpelle. Alors que les raquettes ont été amenées du contrôle sous enveloppe à l'arbitre, Joo au moment du tirage au sort retourne à son banc avec sa raquette et la pose dans son sac apparemment pour revenir avec une seconde serviette. L'image passe à l'arbitre, on ne voit pas la fin de l'action, mais ce qui est sur, c'est que sa raquette n'aurait pas du sortir de l'aire de jeu et aurait du rester sur la table.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Dimanche 13 Novembre 2011 14:43

comment il a fait briller son GDT comme cela ? il l'a fait tout beau avec de la laque ? Émoticône

Dimanche 13 Novembre 2011 14:56

c'est vrai qu'il peut très bien changer de raquette à 5.40... d'autant qu'il n'y a pas eu de contrôle en fin de match ! Émoticône
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Dimanche 13 Novembre 2011 15:04

Citation de faiçal :

Je ne sais pas comment tu vois que c'est bien celui là Rire même si je veux bien croire qu'il n'ai pas changé... Clin d'oeil

Par contre il a l'air dans un sale état et je me demande effectivement si sa raquette est conforme comme ça... d'où le possible changement... ?

http://i44.servimg.com/u/f44/16/94/59/79/joo_ra10.jpg

Dimanche 13 Novembre 2011 15:16

MIZUTANI est en passe de prendre une volée...

Dimanche 13 Novembre 2011 15:40

si vous arrivez à voir un GDT dans cette photo, z'êtes balèzes les gars Émoticône

Dimanche 13 Novembre 2011 15:40

Mizutani s'est prit un volé. Et maintenant place a la finale dans quelques minutes

Dimanche 13 Novembre 2011 16:36

Citation de Nick-Alden :
Citation de faiçal :

Je ne sais pas comment tu vois que c'est bien celui là Rire même si je veux bien croire qu'il n'ai pas changé... Clin d'oeil

Par contre il a l'air dans un sale état et je me demande effectivement si sa raquette est conforme comme ça... d'où le possible changement... ?

http://i44.servimg.com/u/f44/16/94/59/79/joo_ra10.jpg

Il est comme nous, à cause du changement de GDT il use son ancien jusqu'à la corde! Émoticône

Dimanche 13 Novembre 2011 17:07

Bon bin c'était bien un grass d-tech, fin du suspence ^^ si les photos n'étaient pas claires, l'arbitre que je connais me l'a confirmé.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 13 Novembre 2011 22:57

Citation de julot :
[Il est comme nous, à cause du changement de GDT il use son ancien jusqu'à la corde! Émoticône

Sauf que lui, ce n'est pas 4 ou 5 plaques qu'il a en stock dans son garage! Émoticône

Enfin, faire ce qu'il fait avec du 1.6 mmm, il est quand même bien balaise notre ami.
1
3
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements