J'etais sur place ... je confirme pour le picot .... par contre je ne m'avancerais pas sur le modele .... Tout ce que je peux dire c'est que la mousse etait relativement epaisse pour un picot ....
En voyant le match de Joo contre Legout, on a pu s'apercevoir à quel point l'inversion d'effet était énorme avec le nombre de filet (sur poussette ou top) qu'a fait Legout... et pourtant on peut pas dire que ce soit un débutant.
En voyant le match de Joo contre Legout, on a pu s'apercevoir à quel point l'inversion d'effet était énorme avec le nombre de filet (sur poussette ou top) qu'a fait Legout... et pourtant on peut pas dire que ce soit un débutant.
Pourtant ça ne s'est pas vu sur Boll et Zhang... C'était plus compliqué sur la défense CD...
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !
Oui c'est vrai, ils doivent pas avoir le même touché que Legout
Pourtant c'était vraiment ça, Legout faisait un top, Joo renvoyait avec son revers en chop, Legout faisait une poussette et hop : filet!
j'ai vu ça raquette quand je suis allez a rotherdam ... il joue avec un Joo se hyuk mais pas un diode maquillé en joo
Ah tu vois Curl, j'ai peut-être bien fait de faire cette remarque
On se torture un peu l'esprit pour rien quelques fois. Certains joueurs de haut niveau jouent aussi avec les bois de monsieur tout le monde même s'il ont celui au poids qu'ils désirent. Quand je vois le bois de Joo, je me dis qu'il ne le change pas tous les mois ni même tous les ans peut-être. Il semble tout de même bien abimé sur la tranche.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 14 Novembre 2011 23:55 par
ping61