Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revers de joo se hyuk - Page 3

Lundi 14 Novembre 2011 00:51

J'etais sur place ... je confirme pour le picot .... par contre je ne m'avancerais pas sur le modele .... Tout ce que je peux dire c'est que la mousse etait relativement epaisse pour un picot ....

Lundi 14 Novembre 2011 08:09

Citation de sugs :
Citation de julot :
[Il est comme nous, à cause du changement de GDT il use son ancien jusqu'à la corde! Émoticône

Sauf que lui, ce n'est pas 4 ou 5 plaques qu'il a en stock dans son garage! Émoticône

Enfin, faire ce qu'il fait avec du 1.6 mmm, il est quand même bien balaise notre ami.

Ça m'étonnerait que ce soit l'ancien si celui ci est "hors norme", il est surement plus contrôlé que nous Clin d'oeil

Lundi 14 Novembre 2011 10:31

En voyant le match de Joo contre Legout, on a pu s'apercevoir à quel point l'inversion d'effet était énorme avec le nombre de filet (sur poussette ou top) qu'a fait Legout... et pourtant on peut pas dire que ce soit un débutant.

Lundi 14 Novembre 2011 11:34

Citation de taebek :
En voyant le match de Joo contre Legout, on a pu s'apercevoir à quel point l'inversion d'effet était énorme avec le nombre de filet (sur poussette ou top) qu'a fait Legout... et pourtant on peut pas dire que ce soit un débutant.

Pourtant ça ne s'est pas vu sur Boll et Zhang... C'était plus compliqué sur la défense CD...
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Lundi 14 Novembre 2011 11:42

Oui c'est vrai, ils doivent pas avoir le même touché que Legout Émoticône
Pourtant c'était vraiment ça, Legout faisait un top, Joo renvoyait avec son revers en chop, Legout faisait une poussette et hop : filet!

Lundi 14 Novembre 2011 13:23

son bois parait être un combi sur lien de Nick-Alden

Capture raquette JOO

Lundi 14 Novembre 2011 13:40

Un combi? C'est le design du JSH, après à voir s'il a une combinaison spéciale et si oui laquelle...

Lundi 14 Novembre 2011 19:05

Citation de julot :
Un combi? C'est le design du JSH, après à voir s'il a une combinaison spéciale et si oui laquelle...

Son bois n'est pas le Diode avec un manche de JSH??
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 14 Novembre 2011 19:51

J'ai aussi toujours entendu ça : Butterfly Diode avec manche JSH
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Lundi 14 Novembre 2011 20:11

Oui, un Diode peut-être mais pourquoi pas tout simplement un JSH
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Lundi 14 Novembre 2011 21:46

Citation de ping61 :
Oui, un Diode peut-être mais pourquoi pas tout simplement un JSH

Ben parce qu'il se dit depuis pas mal de temps que c'est avec un Diode maquillé que JSH joue. Émoticône
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 14 Novembre 2011 22:16

j'ai vu ça raquette quand je suis allez a rotherdam ... il joue avec un Joo se hyuk mais pas un diode maquillé en joo Émoticône
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Lundi 14 Novembre 2011 23:31

La différence entre les 2 est mince, juste une différence d'épaisseur de pli. La vérité est peut être au milieu, vu qu'on parle de sur mesure...

Et si c'est une question de fric, il pourrait dire qu'il joue avec le Diode, Butterfly le ressortirait une nouvelle fois à 150€, et vogue le bénef!

Bref, on ne le saura sans doute pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Novembre 2011 23:36 par julot

Lundi 14 Novembre 2011 23:55

Citation de Masterofpico :
j'ai vu ça raquette quand je suis allez a rotherdam ... il joue avec un Joo se hyuk mais pas un diode maquillé en joo Émoticône

Ah tu vois Curl, j'ai peut-être bien fait de faire cette remarque Émoticône
On se torture un peu l'esprit pour rien quelques fois. Certains joueurs de haut niveau jouent aussi avec les bois de monsieur tout le monde même s'il ont celui au poids qu'ils désirent. Quand je vois le bois de Joo, je me dis qu'il ne le change pas tous les mois ni même tous les ans peut-être. Il semble tout de même bien abimé sur la tranche.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Novembre 2011 23:55 par ping61
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mardi 15 Novembre 2011 09:59

Citation de Masterofpico :

tu as vu son bois sans les revêtements collés dessus?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Novembre 2011 10:00 par Boss1703

Jeudi 01 Décembre 2011 19:10

regardez la photo : la différence entre la partie ou est marqué le nom du picot et la plaque , ont voit les picotshttp://2.bp.blogspot.com/-pNDA-FQmxBA/TtfDB1FxpHI/AAAAAAAAAMA/5pEYQW2e_aI/s1600/logo.jpg
www.ttimpossible.com
1
3
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements