Merci, il va bcp mieux... tu pourras le constater dans la prochaine vidéo
Citation de Fluffy :
La prochaine devrait approcher la demi heure.
Finalement, je les ai découpées... afin de pouvoir vous en proposer une maintenant (le match de montée de notre PR), et une en fin de semaine (les matchs de samedi dernier à domicile).
Message modifié
3 fois, dernière modification
Samedi 07 Décembre 2013 01:34 par
Fluffy
jolie video. Pour l'avoir vu jouer en tournoi le petit de Levallois il est insupportable. Bravo a toi pour l'avoir battu. Il pleurniche à chaque point perdu et quand il gagne un point on a l'impression qu'il égorge un cochon.
jolie video. Pour l'avoir vu jouer en tournoi le petit de Levallois il est insupportable. Bravo a toi pour l'avoir battu. Il pleurniche à chaque point perdu et quand il gagne un point on a l'impression qu'il égorge un cochon.
Sinon tu fini par gagner sur amidou?
Tu aurais du le filmer pour avoir des preuves à montrer ici
Mais ça pourrait être tourné contre toi aussi (droit à l'image, propos diffamatoire.. etc)
Mais je doute qu'il regarde ce sujet donc lache toi
Oui, j'ai battu Hamidou, qui n'était pas dans son meilleur jour alors que je jouais plutôt bien.
Et effectivement, cela ne s'est pas très bien passé avec Robin... Heureusement, il a fait un effort, et j'en ai fait aussi parce que ça aurait pu assez mal finir s'il s'était entêté à crier pour tout et pour rien. Surtout juste avant que je serve... car à partir du moment où je présente la balle pour servir, j'ai un peu de mal à tolérer les encouragements intempestifs.
Ce jeune en question a un problème psychologique peut-être... non ?
Abuse pas non plus... c'est pas parce que tu as un déplacé à certains moments, qu'il y a un problème lourd. Je pense qu'il s'agit juste d'un conditionnement car on retrouve cela chez bcp de joueurs de son club.
Citation de Xiom-Vega :
Et puis c interdit de crier juste avant que l'adversaire commence à servir je crois
tu joues qui a ton dernier match fluffy? ca a donné quoi?
J'ai joué Jeremie, et j'ai pris un méchant 3-0!
Concernant Robin, a part le problème de décibels, ça allait... je ne rien lui reprocher. Au contraire, il semble même sympa.
Mais les cris... c'est juste insupportable.
Et quand bien même, il me lirait, je ne. dis rien qui n'ai été dit samedi dernier.
dur fluffy... surtout apres les deux bons matchs que tu fais.
jeremie, c est celui avec des gestes particuliers et qui frappe ou c est le dernier jeune (qui frappe aussi d'ailleurs)?
Punaise excellent le mec qui met des gros parpaings en coup droit
J'adore les styles de jeu qui sortent de nulle part il claque vraiment fort même en revers.
Fluffy belles vidéos as usual, dis moi tu l'as eu où ta genouillère. les meilleurs joueurs chinois du monde ont cà au genou, le secret de ta réussite !