Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ma vidéothèque... - Page 40

Mardi 03 Décembre 2013 01:24

Citation de pti_vitréen :
bon rétablissement à ton genou Clin d'oeil
Merci, il va bcp mieux... tu pourras le constater dans la prochaine vidéo MDR
Citation de Fluffy :
La prochaine devrait approcher la demi heure.Rire
Finalement, je les ai découpées... afin de pouvoir vous en proposer une maintenant (le match de montée de notre PR), et une en fin de semaine (les matchs de samedi dernier à domicile).
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 07 Décembre 2013 01:34 par Fluffy

Mardi 03 Décembre 2013 03:54

nickel fluffy , encore et encore une vidéo de 1er de la classe Rire .
merci

Samedi 07 Décembre 2013 01:33

Et voilà la journée du weekend dernier Content
Vendredi, le match de montée:


Samedi, les matchs a domicile:
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Décembre 2013 01:35 par Fluffy

Samedi 07 Décembre 2013 02:52

jolie video. Pour l'avoir vu jouer en tournoi le petit de Levallois il est insupportable. Bravo a toi pour l'avoir battu. Il pleurniche à chaque point perduRire et quand il gagne un point on a l'impression qu'il égorge un cochon.

Sinon tu fini par gagner sur amidou?

Samedi 07 Décembre 2013 04:14

Citation de dje94 :
jolie video. Pour l'avoir vu jouer en tournoi le petit de Levallois il est insupportable. Bravo a toi pour l'avoir battu. Il pleurniche à chaque point perduRire et quand il gagne un point on a l'impression qu'il égorge un cochon.

Sinon tu fini par gagner sur amidou?

Tu aurais du le filmer pour avoir des preuves à montrer ici Rire

Mais ça pourrait être tourné contre toi aussi (droit à l'image, propos diffamatoire.. etc)
Mais je doute qu'il regarde ce sujet donc lache toi Clin d'oeil

Samedi 07 Décembre 2013 04:57

Oui, j'ai battu Hamidou, qui n'était pas dans son meilleur jour alors que je jouais plutôt bien.
Et effectivement, cela ne s'est pas très bien passé avec Robin... Heureusement, il a fait un effort, et j'en ai fait aussi parce que ça aurait pu assez mal finir s'il s'était entêté à crier pour tout et pour rien. Surtout juste avant que je serve... car à partir du moment où je présente la balle pour servir, j'ai un peu de mal à tolérer les encouragements intempestifs.

Samedi 07 Décembre 2013 11:07

Ce jeune en question a un problème psychologique peut-être... non ?

Et puis c interdit de crier juste avant que l'adversaire commence à servir je crois.

Samedi 07 Décembre 2013 11:31

Citation de Xiom-Vega :
Ce jeune en question a un problème psychologique peut-être... non ?
Abuse pas non plus... c'est pas parce que tu as un déplacé à certains moments, qu'il y a un problème lourd. Je pense qu'il s'agit juste d'un conditionnement car on retrouve cela chez bcp de joueurs de son club.
Citation de Xiom-Vega :
Et puis c interdit de crier juste avant que l'adversaire commence à servir je crois
Raison pour laquelle, il a vite réduit le volume!

Samedi 07 Décembre 2013 11:43

Que d'énergie gaspillée à passer son temps à crier ! Émoticône
Tu es à quel moment Fluffy ?

Samedi 07 Décembre 2013 11:45

2'18 puis 5'50
je n'arrive pas à faire des liens vers l'endroit exact de la vidéo Pleurer

Samedi 07 Décembre 2013 11:59

tu joues qui a ton dernier match fluffy? ca a donné quoi?

Samedi 07 Décembre 2013 12:13

Mdr je l'ai même vu s'engueulé en tournoi contre une personne de son club...
Pour des soi-disant service faux.

Enfin bon il est assez mauvais joueur j'en dirais pas plus.

Samedi 07 Décembre 2013 12:26

Espérons qu'il ne regarde ce sujet sinon on pourrait avoir des problèmes Rire

Samedi 07 Décembre 2013 13:35

Citation de jmlev8 :
tu joues qui a ton dernier match fluffy? ca a donné quoi?
J'ai joué Jeremie, et j'ai pris un méchant 3-0!

Concernant Robin, a part le problème de décibels, ça allait... je ne rien lui reprocher. Au contraire, il semble même sympa.
Mais les cris... c'est juste insupportable.
Et quand bien même, il me lirait, je ne. dis rien qui n'ai été dit samedi dernier.

Samedi 07 Décembre 2013 13:55

Purée... Vous êtes gentils les gars... J'aurais un blaireau en face qui gueule comme ça... Ça partirait vite en live.
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 07 Décembre 2013 14:41

Citation de Xiom-Vega :
Espérons qu'il ne regarde ce sujet sinon on pourrait avoir des problèmes Rire


Souvent les problèmes , on se les créer soi-même ! Émoticône

Samedi 07 Décembre 2013 15:44

dur fluffy... surtout apres les deux bons matchs que tu fais.
jeremie, c est celui avec des gestes particuliers et qui frappe ou c est le dernier jeune (qui frappe aussi d'ailleurs)?

Samedi 07 Décembre 2013 17:46

C'est celui qui fait du freestyle et met des patates sans soft. Clin d'oeil
ila bien joué, j'ai pas été à la hauteur. Pleurer

Samedi 07 Décembre 2013 18:58

Punaise excellent le mec qui met des gros parpaings en coup droit Content
J'adore les styles de jeu qui sortent de nulle part Content il claque vraiment fort même en revers.

Samedi 07 Décembre 2013 19:03

Fluffy belles vidéos as usual, dis moi tu l'as eu où ta genouillère. les meilleurs joueurs chinois du monde ont cà au genou, le secret de ta réussite Content!
10
17
914 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos