Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ma vidéothèque... - Page 35

Dimanche 13 Octobre 2013 17:15

Un grand merci pour ces excellentes videos, Fluffy Émoticône Comme d'habitude, un encodage au top et une visibilité parfaite.

Faut reconnaître, la Pro B, ça pique un peu les yeux !!!

Lundi 14 Octobre 2013 10:23

Un grand merci pour ces vidéos.

Quand on voit la N3 (presque N2 vu que Chelles est montée), on se dit qu'ils savent tout faire, que ça joue super bien. Et puis finalement on se rend compte que en fait, ça joue doucement quand on compare avec la ProB ! :-)

Franchement, la ProB filmée comme ça (surtout en best-of), c'est mille fois plus agréable à regarder que les matches de ProA et internationaux filmés d'au-dessus...Faudrait vraiment arrêter avec cet angle de caméra de tennis !

Lundi 14 Octobre 2013 11:06

Citation de Fluffy :
...
Le seul plus, c'est qu'un des 140 est un défenseur qui est très télégénique.Rire

Le défenseur, c'est Valéry Zonenko ?
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Lundi 14 Octobre 2013 11:10

Citation de diletant :
Un grand merci pour ces vidéos.

Quand on voit la N3 (presque N2 vu que Chelles est montée), on se dit qu'ils savent tout faire, que ça joue super bien. Et puis finalement on se rend compte que en fait, ça joue doucement quand on compare avec la ProB ! :-)

Franchement, la ProB filmée comme ça (surtout en best-of), c'est mille fois plus agréable à regarder que les matches de ProA et internationaux filmés d'au-dessus...Faudrait vraiment arrêter avec cet angle de caméra de tennis !

Émoticône
Et je préfère nettement regarder une vidéo de Fluffy qu'une vidéo de pro A ou de match international.
C'est beaucoup agréable à regarder. Et on réalise effectivement que ça va super vite dans les échanges.... bref, c'est le haut niveau.

En tous cas, merci encore Fluffy de prendre le temps de nous faire partager tes vidéos.
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Mardi 15 Octobre 2013 13:18

Oui, le défenseur c'est Valery. Il a finit second aux indivs en N2, ce weekend, en perdant sur un autre très bon joueur. Il me semble qu'il a filmé... et que donc on devrait avoir de très beaux points vu qu'en N2 le niveau moyen tourne autour de 500! Content

Jeudi 17 Octobre 2013 01:19

Félicitations pour ces excellentes vidéos, et une mention spéciale à la position de la prise de vue. De 3/4 latéral, ça a toujours été le mieux pour apprécier la vitesse de la balle.
Pourquoi non reprise par les TV? Mystère...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 17 Octobre 2013 01:21

J'ai déposé un copyrightRire

Dimanche 20 Octobre 2013 19:01

Je résorbe mon retard...
Plus que 3 vidéos de la saison passée avant d'attaquer celle en cours!Rire

Lundi 21 Octobre 2013 00:18

Merci, Fluffy !
toutes ces vidéos en si peu de temps, ça me donne du baume au coeur !
Continue stp, ne t'arrête pas, ça fait vraiment plaisir. Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 21 Octobre 2013 00:23

En plus, sur cette dernière vidéo, tu nous gratifies de quelques coups Émoticône Émoticône
Changement de main, coup dans le dos, CD à l'envers sur le revers, roulette... !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 21 Octobre 2013 00:30

C'était le bon vieux temps... mdr
Maintenant, ce sont mes adversaires qui me mettent la misère! :s
En plus du mal de genou, je me tape un blocage du cou... Pleurer

Lundi 21 Octobre 2013 00:30

Cogne dur le gars en noir, mais il est battu par la régularité du jeune (on t'a déjà vu t'entrainer avec lui non ? Il a progressé.)
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 21 Octobre 2013 00:35

Oui, il est classé 17, mais joue 18/19 les bons jours. Il est en N2 Juniors aux indivs.
Il est très chiant à jouer car il tient bien la balle et est assez puissant.
Mais c'est encore très perfectible car il a tendance à bcp pleurnicher en jouant.

Lundi 21 Octobre 2013 00:37

Et le gars en noir ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 21 Octobre 2013 00:43

Joueur de Clamart dans les hauts de Seine. Classé 19/20 je crois. Vous pouvez aussi le voir sur la vidéo "tournoi carpentier 2013". Il a un jeu de contre basé sur le placement et la vitesse, avec de grosses tartes en CD et RV.

Lundi 21 Octobre 2013 01:12

Tu m' étonnes... ça c'est un vrai jeu franc.
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 21 Octobre 2013 14:06

Oui et il n'est pas du tout gêné par les softs, je ne l'ai battu qu'une seule fois, et il y a 2 ans, j'ai pris 3/0 sévèrement.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 21 Octobre 2013 15:21

Ah oui d' accord ...
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 22 Octobre 2013 22:43

Citation de tofff :
Oui et il n'est pas du tout gêné par les softs, je ne l'ai battu qu'une seule fois, et il y a 2 ans, j'ai pris 3/0 sévèrement.


Ouais....mais toi...tu ne joues pas avec un Soft..... Émoticône

Mercredi 23 Octobre 2013 01:11

Exact. Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs
10
17
914 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos