Dimanche 13 Octobre 2013 17:15
Un grand merci pour ces excellentes videos, Fluffy
Comme d'habitude, un encodage au top et une visibilité parfaite.Lundi 14 Octobre 2013 10:23
Un grand merci pour ces vidéos.Lundi 14 Octobre 2013 11:06

Lundi 14 Octobre 2013 11:10
Mardi 15 Octobre 2013 13:18
Oui, le défenseur c'est Valery. Il a finit second aux indivs en N2, ce weekend, en perdant sur un autre très bon joueur. Il me semble qu'il a filmé... et que donc on devrait avoir de très beaux points vu qu'en N2 le niveau moyen tourne autour de 500!
Jeudi 17 Octobre 2013 01:19
Félicitations pour ces excellentes vidéos, et une mention spéciale à la position de la prise de vue. De 3/4 latéral, ça a toujours été le mieux pour apprécier la vitesse de la balle.Jeudi 17 Octobre 2013 01:21
J'ai déposé un copyright
Dimanche 20 Octobre 2013 19:01
Je résorbe mon retard...
Lundi 21 Octobre 2013 00:18
Merci, Fluffy !
Lundi 21 Octobre 2013 00:23
En plus, sur cette dernière vidéo, tu nous gratifies de quelques coups
Lundi 21 Octobre 2013 00:30
C'était le bon vieux temps... mdr
Lundi 21 Octobre 2013 00:30
Cogne dur le gars en noir, mais il est battu par la régularité du jeune (on t'a déjà vu t'entrainer avec lui non ? Il a progressé.)Lundi 21 Octobre 2013 00:35
Oui, il est classé 17, mais joue 18/19 les bons jours. Il est en N2 Juniors aux indivs.Lundi 21 Octobre 2013 00:37
Et le gars en noir ?Lundi 21 Octobre 2013 00:43
Joueur de Clamart dans les hauts de Seine. Classé 19/20 je crois. Vous pouvez aussi le voir sur la vidéo "tournoi carpentier 2013". Il a un jeu de contre basé sur le placement et la vitesse, avec de grosses tartes en CD et RV.Lundi 21 Octobre 2013 01:12
Tu m' étonnes... ça c'est un vrai jeu franc.Lundi 21 Octobre 2013 14:06
Oui et il n'est pas du tout gêné par les softs, je ne l'ai battu qu'une seule fois, et il y a 2 ans, j'ai pris 3/0 sévèrement.Lundi 21 Octobre 2013 15:21
Ah oui d' accord ...Mardi 22 Octobre 2013 22:43
Mercredi 23 Octobre 2013 01:11
Exact.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos