Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ma vidéothèque... - Page 36

Samedi 26 Octobre 2013 10:53

Nouvelle livraisonRire
Elle est plus longue que d'habitude parce qu'elle regroupe 3 jours différents mais avec plus ou moins les mêmes joueurs.

Dimanche 27 Octobre 2013 18:01

Salut Fluffy,

Merci pour ces videos bien sympas.
Peux-tu me dire quel est ton classement et celui des joueurs sur la video pour se faire une idee.
Merci

Dimanche 27 Octobre 2013 18:16

Lino aka Fluffy (le seul avec un picot) 19
Tony (celui qui a le maillot de marseille) 18
Samuel (le brun qui met des boites en revers) 16
Alexandre (celui qui recule bcp) 16
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Octobre 2013 18:20 par Fluffy

Dimanche 27 Octobre 2013 19:47

Purée... Les deux 16...
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 27 Octobre 2013 20:31

Je me suis dis la meme chose que toi biig, ils jouent sacrément fort les 2 16 Clin d'oeil

Lundi 28 Octobre 2013 09:20

Sam joue clairement plus fort, il tape à 18 maintenant régulièrement Émoticône
Je le bats pour l'instant mais lui progresse donc ça ne durera pas ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 28 Octobre 2013 17:32

Cela fera plaisir à Samuel (et Alexandre) ce que vous dites. Clin d'oeil
Personnellement, je trouve qu'il à bcp progressé, et peut encore progresser, mais c'est encore un peu trop la foire dans son jeu.

Pour Alexandre, je ne suis pas convaincu par ce type de jeu, mais il est efficace... Donc pourquoi changer un système qui gagne?
Tofff, du dois connaitre un joueur de Thiais qui a un jeu qui lui ressemble, mais en "pire"... On peut le voir d'ailleurs dans une vidéo contre Fontenay en R1 l'année dernière...Rire

Lundi 28 Octobre 2013 18:42

bonsoir a toutes et a tous

bravo encore , mais dit moi le maillot tos ? dommage le mondial sans lui Rire

dsl pour le hs

Lundi 28 Octobre 2013 21:39

Faudra juste dire a Samuel de couper cette grosse mèche qui se balade au dessus du front Clin d'oeil

Lundi 28 Octobre 2013 21:42

lol
(sinon, j'ai pas compris ton message Le silencieux)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Octobre 2013 21:43 par Fluffy

Mardi 29 Octobre 2013 09:08

Là pour le coup, je ne vois pas à quel joueurs de Thiais tu fais allusion Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 30 Octobre 2013 19:49

bonsoir a toutes et a tous

salut fluffy , je voulais savoir qui était le joueur au maillot tos ,car woaw , facile et ensuite que c était dommage pour Ronaldo (pour le mondial)Rire

oui , je sais c est un hs ,

Jeudi 31 Octobre 2013 13:52

Le joueur avec le maillot tos c'est l'auteur de la vidéo, Fluffy en personne Content
Qui ne connait pas Fluffy et ses vidéos ici... Clin d'oeil

Jeudi 31 Octobre 2013 23:21

merci seb , j avais un doute , car je me disais zut , j arrive pas a le reconnaitre , il a du manger trop de morue cette été , je rigole , car moi , j en aie abusé Rire .
et parmi toutes ses vidéos , c était la première fois que je le voyais sous nos couleurs .

bon fluffy , dsl pour cette erreur de ma part , maintenant je sais qui se cache sous ce maillot Rire .

Vendredi 01 Novembre 2013 00:02

lol
La vidéo date d'avant l'été.
Le maillot est est archi trop large! c'est du XL.
Le pire, c'est que mon maillot de club est un Cornilleau XXL! un comble.

Vendredi 01 Novembre 2013 22:00

salut fluffy

ok, maintenant je comprends pourquoi, je ne te reconnaissais pas , c était pas la morue ,mais le xxl,Rire .
a+

Vendredi 01 Novembre 2013 23:12

Tiens on peut m'apercevoir pendant 30 secondes en arrière plan. C'est la première fois que je me vois filmé en train de jouer. Quelle emotion.

Samedi 02 Novembre 2013 21:45

Citation de decompte :
Tiens on peut m'apercevoir pendant 30 secondes en arrière plan. C'est la première fois que je me vois filmé en train de jouer. Quelle emotion.
Le premier plan, ce sera pour une prochaine fois. Clin d'oeil
C'est un peu le hasard de l'ordre des rencontres et aussi un peu selon mes préférencesRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Novembre 2013 21:46 par Fluffy

Samedi 02 Novembre 2013 22:17

Hop, voici une vidéo de cette saison... Malheureusement, suite à un problème technique je n'ai pas tous les matches. (désolé pour ceux qui espéraient se voir).

Samedi 02 Novembre 2013 23:48

C'était court mais c'était bon ! De bons joueurs en face, faciles ! Le grand défenseur, la serpe qu'il a ! Un sacré toucher.

Et le jeune asiatique, une pile !
Allez L'Isle sur le Doubs
10
17
914 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos