Lino aka Fluffy (le seul avec un picot) 19
Tony (celui qui a le maillot de marseille) 18
Samuel (le brun qui met des boites en revers) 16
Alexandre (celui qui recule bcp) 16
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 27 Octobre 2013 18:20 par
Fluffy
Cela fera plaisir à Samuel (et Alexandre) ce que vous dites.
Personnellement, je trouve qu'il à bcp progressé, et peut encore progresser, mais c'est encore un peu trop la foire dans son jeu.
Pour Alexandre, je ne suis pas convaincu par ce type de jeu, mais il est efficace... Donc pourquoi changer un système qui gagne?
Tofff, du dois connaitre un joueur de Thiais qui a un jeu qui lui ressemble, mais en "pire"... On peut le voir d'ailleurs dans une vidéo contre Fontenay en R1 l'année dernière...
merci seb , j avais un doute , car je me disais zut , j arrive pas a le reconnaitre , il a du manger trop de morue cette été , je rigole , car moi , j en aie abusé .
et parmi toutes ses vidéos , c était la première fois que je le voyais sous nos couleurs .
bon fluffy , dsl pour cette erreur de ma part , maintenant je sais qui se cache sous ce maillot .
lol
La vidéo date d'avant l'été.
Le maillot est est archi trop large! c'est du XL.
Le pire, c'est que mon maillot de club est un Cornilleau XXL! un comble.
Hop, voici une vidéo de cette saison... Malheureusement, suite à un problème technique je n'ai pas tous les matches. (désolé pour ceux qui espéraient se voir).