Mercredi 02 Octobre 2013 16:16
Mercredi 02 Octobre 2013 16:32
+ 1 Oui, moi aussi je suis fan des vidéos de notre ami Fluffy.Mercredi 02 Octobre 2013 21:16
Jeudi 03 Octobre 2013 12:54
Moi aussi je veux des vidéos de Fluffy
Vendredi 11 Octobre 2013 11:39
Hello!Vendredi 11 Octobre 2013 12:35
Super vidéo comme d'hab.
Vendredi 11 Octobre 2013 14:20
3 superbes vidéos !
Vendredi 11 Octobre 2013 15:17
Super vidéos.Vendredi 11 Octobre 2013 15:22
Ca fait plaisir de te revoir Fluffy. Ca va ?Vendredi 11 Octobre 2013 15:40
La blessure au genou perdure malgré la grande pause de deux mois cet été. Du coup je bouge super mal (et prends un peu de poids au passage), et me fais défoncer vu que le niveau des adversaires est super dense en R1 (les plus faibles sont 18).
Vendredi 11 Octobre 2013 16:13
Superbe les vidéos, comme d'hab j'ai envie de dire
, il y a vraiment de très bons joueurs dans ces vidéos, ou joueuses
.
Vendredi 11 Octobre 2013 16:17

, il y a vraiment de très bons joueurs dans ces vidéos, ou joueuses
.
Vendredi 11 Octobre 2013 17:30

Samedi 12 Octobre 2013 02:10
Fluffy, qui sont les joueurs de la dernière vidéo (Saint-Denis - Fontenay en ProB) ? C' est du costaud !
Samedi 12 Octobre 2013 11:04
A Saint Denis, il y avait Persson, Filimon et Diaw (parti depuis à Argentan).Samedi 12 Octobre 2013 11:15
Merci Branqui!
Samedi 12 Octobre 2013 13:25
Ah d'accord ... Fontenay était bien en Pro B la saison dernière alors. Toutes mes excuses.Samedi 12 Octobre 2013 15:29

Samedi 12 Octobre 2013 21:24
Il est malheureusement reparti.Samedi 12 Octobre 2013 22:40
En tout cas, des vidéos bien agréables à regarder. Et qu'est-ce que ça joue bien !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos