Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ma vidéothèque... - Page 34

Mercredi 02 Octobre 2013 16:16

Citation de Tom le Gouillas :
Allô, Fluffy !? Pas de nouvelles vidéos, pas de nouvelles tout court !?
Suis-je le seul à implorer le retour des vidéos de Fluffy ?!


Non, non, tu n'es pas le seul, mais on a un peu pitié de lui. Vu le boulot que ça représente... En même temps, c'est la rançon du succès ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Octobre 2013 16:16 par ulysse85

Mercredi 02 Octobre 2013 16:32

+ 1 Oui, moi aussi je suis fan des vidéos de notre ami Fluffy.
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 02 Octobre 2013 21:16

Citation de Fluffy :
Beaucoup de retard... et actuellement pb dinternet
mais je vais essayer de me rattraper!


Aaaaaah ! Merci de ta réponse, Fluffy !
Elle me rassure et je me sens capable de patienter, désormais.
Cela dit, comme le remarque mon camarade, je sais le boulot que ça représente (j'ai fait de modestes vidéos de moi-même, des heures de visionnage-montage !)
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 03 Octobre 2013 12:54

Moi aussi je veux des vidéos de Fluffy Clin d'oeil

Vendredi 11 Octobre 2013 11:39

Hello!
J'ai pris énormément de retard... mais en voici trois d'un coup!
Afin de ne pas laisser se perdre ce que j'ai filmé, je traite en priorité les plus anciennes, et donc avant d'arriver à 2013-2014, il me manque:
- les championnats de France FSGT 2013
- les individuels fsgt 2013
- la finale de coupe fsgt 2013
- le test de l'allround premium
et enfin la J2 2013/2014 en R1 Fontenay-Courbevoie
Je pense que j'aurais rattrapé mon retard avant fin Octobre.

Assez parlé, place aux images!




Vendredi 11 Octobre 2013 12:35

Super vidéo comme d'hab.

Ils ont des jeux bien sympas à Paris IX Clin d'oeil

Vendredi 11 Octobre 2013 14:20

3 superbes vidéos !

Fluffy is back Émoticône

Vendredi 11 Octobre 2013 15:17

Super vidéos.
Super matches.

Merci Fluffy.
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Vendredi 11 Octobre 2013 15:22

Ca fait plaisir de te revoir Fluffy. Ca va ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 11 Octobre 2013 15:40

La blessure au genou perdure malgré la grande pause de deux mois cet été. Du coup je bouge super mal (et prends un peu de poids au passage), et me fais défoncer vu que le niveau des adversaires est super dense en R1 (les plus faibles sont 18).
Je vais essayer de trouver un système de jeu adapté... mais je dois revoir toutes mes habitudes. Clin d'oeil

Vendredi 11 Octobre 2013 16:13

Superbe les vidéos, comme d'hab j'ai envie de dire Clin d'oeil
C'est karim le prénom du mec qui joue avec un bandana et une grosse barbe?
Il est impressionnant, j'adore son jeu il claque tout.
Il a quoi comme plaques par curiosité?
Bon sinon c'est la qu'on se rend compte qu'on est mauvaisRire, il y a vraiment de très bons joueurs dans ces vidéos, ou joueuses Clin d'oeil.

Vendredi 11 Octobre 2013 16:17

Citation de _seb_ :
Superbe les vidéos, comme d'hab j'ai envie de dire Clin d'oeil
C'est karim le prénom du mec qui joue avec un bandana et une grosse barbe?
Il est impressionnant, j'adore son jeu il claque tout.
Il a quoi comme plaques par curiosité?
Bon sinon c'est la qu'on se rend compte qu'on est mauvaisRire, il y a vraiment de très bons joueurs dans ces vidéos, ou joueuses Clin d'oeil.
Merci, content que ces vidéos vous plaisent. Content
Cependant, ce sont des "best of" donc normal que les gens paraissent très forts. C'est pas tjs le cas.

Effectivement, c'est Karim DAOUDI, il a un jeu "venu de nulle part" mais il est combatif et très malin...lol
pour son matos, aucune idée. Tu pourras le revoir dans une prochaine vidéo car il est désormais à Courbevoie.

Vendredi 11 Octobre 2013 17:30

Citation de Fluffy :
La blessure au genou perdure malgré la grande pause de deux mois cet été. Du coup je bouge super mal (et prends un peu de poids au passage), et me fais défoncer vu que le niveau des adversaires est super dense en R1 (les plus faibles sont 18).
Je vais essayer de trouver un système de jeu adapté... mais je dois revoir toutes mes habitudes. Clin d'oeil

Je suis passé par là moi aussi (ancien softeur) ; mais la passion a gardé le dessus heureusement.
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 12 Octobre 2013 02:10

Fluffy, qui sont les joueurs de la dernière vidéo (Saint-Denis - Fontenay en ProB) ? C' est du costaud !

Edit : Saint-Denis / Fontenay en Pro B. Ok je vais regarder ; mais on ne sait pas qui est qui.

Saint-Denis

Sébastien Jover - N°47 - 2921pts
Jon Persson - N°45 - 2926pts
Lucian Filimon - N°65 - 2831pts

Fontenay

Je ne les trouve ni en Pro B ni en N1 ni en Pro A... Ils sont où ?

Re-Edit : Je les ai trouvés... En N3.

Y'a pas une erreur Fluffy ? Clin d'oeil
Message modifié 4 fois, dernière modification Samedi 12 Octobre 2013 03:54 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 12 Octobre 2013 11:04

A Saint Denis, il y avait Persson, Filimon et Diaw (parti depuis à Argentan).
Pour Fontenay, c'était Papageorgiou (qui vient de briller aux Europes par équipes), Dairon et Bouloussa (qui lui a muté cet été... à Saint Denis !)

Samedi 12 Octobre 2013 11:15

Merci Branqui!
Tout est correct!
J'ajouterai juste que Fontenay a décidé d’arrêter la ProB, et s'est fait entuber par la fédé. Du coup, disparition totale de l'équipe. L'équipe2 qui était en N3 devient l'équipe1 et joue avec 140 140 400 20.
Le seul plus, c'est qu'un des 140 est un défenseur qui est très télégénique.Rire

Samedi 12 Octobre 2013 13:25

Ah d'accord ... Fontenay était bien en Pro B la saison dernière alors. Toutes mes excuses.
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 12 Octobre 2013 15:29

Citation de Fluffy :
Merci Branqui!
Tout est correct!
J'ajouterai juste que Fontenay a décidé d’arrêter la ProB, et s'est fait entuber par la fédé. Du coup, disparition totale de l'équipe. L'équipe2 qui était en N3 devient l'équipe1 et joue avec 140 140 400 20.
Le seul plus, c'est qu'un des 140 est un défenseur qui est très télégénique.Rire


Ben Ari est resté en France ou est reparti à l'étranger ?

Samedi 12 Octobre 2013 21:24

Il est malheureusement reparti.

Samedi 12 Octobre 2013 22:40

En tout cas, des vidéos bien agréables à regarder. Et qu'est-ce que ça joue bien !
Allez L'Isle sur le Doubs
10
17
914 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos