Et voilà la dernière... qui date de Février! (et oui, elle a pris de retard!)
Les prochaines seront un match de proB (Fontenay-Rouen) et les journées de championnat de nationale de samedi dernier, et de demain (ou plutôt tout à l'heure).
Un grand merci, Fluffy, c'est vraiment un bonheur à regarder. Et Varin, que dire, c'est le genre de mec que j'adore, qui est capable d'inventer des coups venus d'ailleurs.
Si j'avais juste une petite demande, ce serait de rajouter les balles de match. C'est parfois frustrant de ne pas la voir comme par exemple où sur un des matchs on voit une belle remontée jusqu'à la belle, mais bon...
Bonsoir Ulysse, effectivement, c'est une demande que j'avais deja eue dans le passé. Le problème est souvent que les balles de match sont très "vilaines" a voir...
Mais pourquoi pas. Je le ferai sur la prochaine histoire de voir..
Voilà, je remonte le sujet car ça me fait mal au coeur de voir les vidéos de Fluffy reléguées à la page 9 ! Elles méritent mieux que ça, surtout si les nouveaux forumeurs ne les connaissent pas encore...
Fluffy, j'espère que, cette saison encore, tu pourras nous régaler de tes vidéos franciliennes !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
Et voilà la dernière... qui date de Février! (et oui, elle a pris de retard!)
Les prochaines seront un match de proB (Fontenay-Rouen) et les journées de championnat de nationale de samedi dernier, et de demain (ou plutôt tout à l'heure).
Superbe, quel niveau en général les joueurs ? Je dirais plus de 1200 largement. Mais après...