Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ma vidéothèque... - Page 33

Mercredi 06 Mars 2013 08:21

lors du match france/japon, je crois que l'on voit Francis .. à 4min15 ....

Merci pour ces deux videos.

Mercredi 06 Mars 2013 11:21

Je les remet ici afin que ce soit plus simple et éviter aux gens de devoir revenir a la page précédente...
Citation de Fluffy :
Voici le tournoi régional FSGT - Carpentier 2013

Et la rencontre amicale juniors Garçons France-Japon

Samedi 23 Mars 2013 01:08

Et voilà la dernière... qui date de Février! (et oui, elle a pris de retard!)
Les prochaines seront un match de proB (Fontenay-Rouen) et les journées de championnat de nationale de samedi dernier, et de demain (ou plutôt tout à l'heure).

Samedi 23 Mars 2013 03:46

Le dernier match... Le gars que Cédric bat à la belle : pas pourri !
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 23 Mars 2013 10:45

Oui, il joue bien, on le voit contre Samuel un peu plus tôt dans la vidéo, et contre Clément (tous deux sont juniors1) dans celle de Carpentier.

Mardi 26 Mars 2013 11:04

Voici Fontenay-Rouen en ProB:

Mardi 26 Mars 2013 12:09

Excellent ! Grande qualité de la vidéo et des jeux proposés. En plus, j'adore le jeu d'Eric Varin, la grande classe.
e pericoloso sporgersi

Mardi 26 Mars 2013 12:18

Yep, le duo DAIRON / VARIN a assuré le spectacle tout au long de la rencontre...

Mardi 26 Mars 2013 12:30

Un beau spectacle, désolant de voir qu'il n'y a pratiquement personne dans la salle...
Quel sport à la con !!!

Mardi 26 Mars 2013 12:34

Citation de antiploc :
Un beau spectacle, désolant de voir qu'il n'y a pratiquement personne dans la salle...
Pendant les vacances scolaires... Pleurer
Ce soir, il y aura bien plus de monde! Clin d'oeil

Mardi 26 Mars 2013 16:08

Oui le revers de Varin, que du bonheur ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 27 Mars 2013 07:39

Quel toucher Éric Varin....superbe !

Mercredi 27 Mars 2013 18:44

c'est bon Fluffy, il faut arrêter maintenant on va finir par être accro a tes vidéos !!!

Jeudi 28 Mars 2013 19:26

Un grand merci, Fluffy, c'est vraiment un bonheur à regarder. Et Varin, que dire, c'est le genre de mec que j'adore, qui est capable d'inventer des coups venus d'ailleurs.

Si j'avais juste une petite demande, ce serait de rajouter les balles de match. C'est parfois frustrant de ne pas la voir comme par exemple où sur un des matchs on voit une belle remontée jusqu'à la belle, mais bon...

Vendredi 29 Mars 2013 00:08

Bonsoir Ulysse, effectivement, c'est une demande que j'avais deja eue dans le passé. Le problème est souvent que les balles de match sont très "vilaines" a voir...

Mais pourquoi pas. Je le ferai sur la prochaine histoire de voir..

Vendredi 29 Mars 2013 12:05

Sympas Fluffy.

je t'avouerai que ce n'est pas la beauté de la balle, c'est juste psychologique, se dire "on a vu un bon film et on connaît la fin"

Bon, après, c'est vraiment du détail, parce que tes vidéos frisent vraiment la perfection pour moi.

Vendredi 06 Septembre 2013 15:59

Voilà, je remonte le sujet car ça me fait mal au coeur de voir les vidéos de Fluffy reléguées à la page 9 ! Elles méritent mieux que ça, surtout si les nouveaux forumeurs ne les connaissent pas encore...

Fluffy, j'espère que, cette saison encore, tu pourras nous régaler de tes vidéos franciliennes ! Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Samedi 07 Septembre 2013 18:33

Citation de Fluffy :
Et voilà la dernière... qui date de Février! (et oui, elle a pris de retard!)
Les prochaines seront un match de proB (Fontenay-Rouen) et les journées de championnat de nationale de samedi dernier, et de demain (ou plutôt tout à l'heure).

Superbe, quel niveau en général les joueurs ? Je dirais plus de 1200 largement. Mais après...

Et merci pour le up Clin d'oeil

Mercredi 02 Octobre 2013 15:39

Allô, Fluffy !? Pas de nouvelles vidéos, pas de nouvelles tout court !?
Suis-je le seul à implorer le retour des vidéos de Fluffy ?!
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 02 Octobre 2013 15:50

Beaucoup de retard... et actuellement pb dinternet
mais je vais essayer de me rattraper!
10
17
914 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos