Dimanche 19 Février 2012 13:40
Mercredi 22 Février 2012 20:29
Au final apres une réinstallation de pinnacle ça fonctionne nickel !Mercredi 22 Février 2012 23:20
moi j'utilisais pinnacle studio, les 3 dernières versions sont vraiment extra, et faciles pour les débutants..avec en prime les compressions avc hd.Mercredi 22 Février 2012 23:49
C'est surtout l'édition qui est longue et pénible. Le temps de traitement est relativement rapide du moment qu'on ait un Pc correct.Samedi 25 Février 2012 12:04
slt fluffy,
Samedi 25 Février 2012 12:09
hey poulot j'ai avid, et reussi à installer en activant firewallSamedi 25 Février 2012 12:47
Pour le matos, regarde le dernier poste de la page précédente (page12).Samedi 25 Février 2012 13:02
Je filme systématiquement le ping écran fermé.
Samedi 25 Février 2012 13:08
ah... tu viens de piquer ma curiosité, je vais ressortir le manuel demain. Merci pour le doute en espérant que tu aies raison!Samedi 25 Février 2012 13:20
J'ai raison c'est sûr
Samedi 25 Février 2012 14:33
Exact! Merci!!!Lundi 27 Février 2012 01:04
Voilà la livraison du weekend...Lundi 27 Février 2012 17:03
Mes deux points préférés... 4'26 et 4'55!Lundi 27 Février 2012 17:29
a partir de 2'20 quelle est la prise du joueur et surtout combien est il classé?
Lundi 27 Février 2012 17:33
J'aime bien aussi le petit revers placé à 2'12.Lundi 27 Février 2012 19:14
Certaines tenues sont "folkloriques"
Lundi 27 Février 2012 19:35
ils livrent les picots par camion du coté de neuilly ?Lundi 27 Février 2012 20:19

C'est une espèce en voie d'extinction... j'essaye de préserver l'espèce!
Lundi 27 Février 2012 20:29
Parce que chez nous, les joueurs de chaque club doivent avoir le même polo, au minimum. Il est alors plus facile de distinguer directement les différents adversaires.
Lundi 27 Février 2012 20:32
Théoriquement, ça devrait aussi être le cas pour nous. Mais après, on va pas s’embêter avec des détails. Exemple: on joue sur une table et dans des conditions que beaucoup qualifieraient de "merdiques". Dernièrement, ça glisse plus que d'habitude.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos