Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ma vidéothèque... - Page 14

Lundi 27 Février 2012 20:32

Faut venir avec les patins ?

Ça glisse énormement et c'est même dangereux.

Lundi 27 Février 2012 20:39

Citation de Batteur :
Faut venir avec les patins ?
Ça glisse énormément et c'est même dangereux.
J'en parlais justement au moment où tu postais ton message... Cela glisse anormalement plus que d'habitude. Mais de bonnes chaussures aident aussi. Perso, je ne suis pas du tout gêné... Wil (maillot bande rouge non plus) tandis que Thierry (rouge) et Cyrille (noir) donnent l'impression de jouer sur terre battue! Clin d'oeil

Mardi 28 Février 2012 09:47

Je cherche un lien afin de télécharger Pinnacle Studio 14(gratuit si possible).Quel logiciel utilises-tu pour convertir en avi (si tu le fais biensur) tes vidéos (format MPG j'imagine)?

Merci de ton aide Fluffy.

Mardi 28 Février 2012 10:10

Citation de Fluffy :
...
Citation de tharn27 :
ils livrent les picots par camion du coté de neuilly?
Rire C'est une espèce en voie d'extinction... j'essaye de préserver l'espèce!
Et bientôt c'est dans un autre club que les camions livreront! MDR


Serais-tu en train de nous dire que tu mutes pour la saison prochaine ?
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Mardi 28 Février 2012 10:59

Neuilly sur Marne --> Villiers ce n'est pas excessivement loin... MDR Mais tu kiffes trop le 9.3 pour changer de département !

En attendant, tu peux toujours venir taper la balle dans notre salle, ce sera toujours avec plaisir Clin d'oeil

Mardi 28 Février 2012 11:08

Citation de ElBouleto :
Je cherche un lien afin de télécharger Pinnacle Studio 14(gratuit si possible).Quel logiciel utilises-tu pour convertir en avi (si tu le fais biensur) tes vidéos (format MPG j'imagine)?
Je peux te donner un lien en mp si tu le souhaites, mais ce sera du torrent. Et donc cela nécéssite un client de téléchargement (pour ma part utorrent). Envoie moi un message privé si ça te tente.

Pour le format, j'ai choisi sur ce qui m'arrangeait le plus: bonne qualité, rapidité d'encodage, et visibilité sur ma télé. L'avi ou divx a été abandonné car plus long et moins performant selon moi. J'ai opté pour le mpeg2. Mais tu peux exporter directement ton montage en avi.

Mardi 28 Février 2012 11:14

Citation de sensei-kimono :
Serais-tu en train de nous dire que tu mutes pour la saison prochaine ?
Malheureusement, ça en prend la direction. mais on ne sait jamais...
Citation de ESVPing :
Villiers... MDR Mais tu kiffes trop le 9.3 pour changer de département !
Rire
Florian tjs a l'affut... C'est vrai, j'ai pas spécialement envie de partir du 93 et de neuilly. Malheureusement, si cela se fait, Villiers à aucune chance du fait que ce ne soit pas accessible facilement pour moi.

Mais c'est encore loin tout ça... on en reparlera le moment venu.

Mardi 28 Février 2012 11:16

Citation de Fluffy :
Citation de ElBouleto :
Je cherche un lien afin de télécharger Pinnacle Studio 14(gratuit si possible).Quel logiciel utilises-tu pour convertir en avi (si tu le fais biensur) tes vidéos (format MPG j'imagine)?
Je peux te donner un lien en mp si tu le souhaites, mais ce sera du torrent. Et donc cela nécéssite un client de téléchargement (pour ma part utorrent). Envoie moi un message privé si ça te tente.

Pour le format, j'ai choisi sur ce qui m'arrangeait le plus: bonne qualité, rapidité d'encodage, et visibilité sur ma télé. L'avi ou divx a été abandonné car plus long et moins performant selon moi. J'ai opté pour le mpeg2. Mais tu peux exporter directement ton montage en avi.
moi aussi je serai potentiellement intéressé Content

Mardi 28 Février 2012 11:17

Je suis en train de finaliser la vidéo d'un tournoi fsgt qui a eu lieu a Carpentier.
Préférez vous:
A. 18 minutes de beaux points avec des points fous mais aussi des points plus normaux?
B. moins de 10 minutes réduites aux points vraiment exceptionnels?

Mardi 28 Février 2012 11:47

Citation de nick-nack :
moi aussi je serai potentiellement intéressé Content
J'ai pris les devants et vous ai envoyé un mp à tous les deux.

Mardi 28 Février 2012 12:08

Citation de Fluffy :
Je suis en train de finaliser la vidéo d'un tournoi fsgt qui a eu lieu a Carpentier.
Préférez vous:
A. 18 minutes de beaux points avec des points fous mais aussi des points plus normaux?
B. moins de 10 minutes réduites aux points vraiment exceptionnels?

Allez, moi je vote pour le choix A. Ca fera plus de ping à regarder (18 minutes au lieu de 10). Et les points "normaux", je les regarderai aussi, en espérant pouvoir moi aussi un jour faire des points "normaux" identiques ! Émoticône
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Mardi 28 Février 2012 12:11

ce n'est pas si exceptionnel que ça... c'est juste qu'on prend le meilleur de chaque joueur... et donc ça fait croire que c'est incroyable. Pour voir l'envers du décor (la partie entière lors de l'édition). il y a parfois un écart incroyable d'un point à l'autre. Ce qui fait la différence c'est juste la constance.

Le parfait exemple est un des derniers matches de la future vidéo ou deux joueurs qui ont environ 20ans se rendent boite sur boite entrecoupées de fautes grotesques... Mais dans le résumé, on voit deux joueurs de niveau 15 à 17! alors qu'ils sont plus proches du 11/12.

Mardi 28 Février 2012 12:24

Citation de Fluffy :
Je suis en train de finaliser la vidéo d'un tournoi fsgt qui a eu lieu a Carpentier.
Préférez vous:
A. 18 minutes de beaux points avec des points fous mais aussi des points plus normaux?
B. moins de 10 minutes réduites aux points vraiment exceptionnels?


Comme j'y ai participé et que je connais les joueurs, je vote A.
Mais je dois avouer que sinon, j'aurai voté B. Émoticône

Mardi 28 Février 2012 12:31

lol
De toute manière, le A est en cours... c'est juste que une fois que le A est fait, un B aurait été possible!

18minutes c'est long... mais quand c'est bon... MDR
J'ai bien aimé la roulette de Romuald sur Mathieu (et sa réaction)! Clin d'oeil

Mardi 28 Février 2012 12:53

Citation de Fluffy :
...18minutes c'est long... mais quand c'est bon... MDR...


+1

Mardi 28 Février 2012 12:54

LES DEUX! Rire

Mardi 28 Février 2012 13:05

Gourmand va! MDR
On verra mais je pense que je ne vais pas repasser sur ce qui est fait. J'ai déjà bcp coupé, et puis il y a aussi la volonté d'essayer de faire apparaitre différents joueurs et donc accepter quelques points plus modestes mais tout aussi appréciables.

J'ai testé avec une musique de fond, en gardant les bruits de balle... mais j'ai renoncé car je ne partage pas forcément les mêmes gouts. Je me suis dit que ceux qui voudront feront comme moi: ils regarderont avec leur playlist en fond atténué...

Mardi 28 Février 2012 13:50

Salut Fluffy,

As-tu changé des choses sur tes dernières vidéos ?
J'ai l'impression que c'est plus haut que d'habitude et l'angle plus ouvert, ce qui donne l'impression que l'image est courbée.
Comment fais-tu pour ne pas perdre trop de résolution ? Quand je mets les vidéos sous youtube, je perds énormément en qualité d'image...même problème sur dailymotion ?

A +
Hossegor tennis de table

Mardi 28 Février 2012 14:06

Lorsqu'on reçoit en fsgt, je la place toujours sur le coffre (l'année dernière, je la mettais dernière le poteau). Et le trépied est au minimum donc tjs la même hauteur.
La seule chose qui peut varier c'est:
le placement du trépied sur le coffre et donc le cadrage (c'est a dire l'orientation du caméscope et éventuellement le zoom).

Essaye de regarder en bas à droite, tu verras le coin du coffre, cela te donnera une idée...

Youtube ne me paraissait pas aussi performant que Dailymotion, et en termes de durée autorisée et de poids de la vidéo. Le rendu était moyen aussi. Sur Dailymotion, c'est assez plus performant je trouve.

Pour ne pas perdre en qualité, il faut avoir une source de qualité...
Dailymotion limite les vidéos à 2Go, quelque soit leur durée.
Donc pour les vidéos longues, je choisis le "bitrate" pour rester à la limite des 2Go. Donc en gros la vidéo que je vais bientôt poster fait 1,92Go pour 18minutes. Celle contre UASG fait 9 minutes pour 650Mo. Celle des indivs fsgt 14minutes pour 1,93Go.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Février 2012 14:08 par Fluffy

Mardi 28 Février 2012 15:05

Je vais essayer sur une prochaine vidéo de comparer les deux angles: derrière le poteau et sur le coffre histoire de voir lequel je préfère.

Derrière le poteau, on se rend plus compte de la vitesse et hauteur de balle, mais on ne voit pas très bien a gauche.
Sur le coffre, cela écrase un peu mais on voit tout parfaitement.
10
17
914 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos