Lundi 27 Février 2012 20:32
Faut venir avec les patins ?Lundi 27 Février 2012 20:39
Mardi 28 Février 2012 09:47
Je cherche un lien afin de télécharger Pinnacle Studio 14(gratuit si possible).Quel logiciel utilises-tu pour convertir en avi (si tu le fais biensur) tes vidéos (format MPG j'imagine)?Mardi 28 Février 2012 10:10
C'est une espèce en voie d'extinction... j'essaye de préserver l'espèce!
Mardi 28 Février 2012 10:59
Neuilly sur Marne --> Villiers ce n'est pas excessivement loin...
Mais tu kiffes trop le 9.3 pour changer de département !
Mardi 28 Février 2012 11:08
Mardi 28 Février 2012 11:14
Mais tu kiffes trop le 9.3 pour changer de département !
Mardi 28 Février 2012 11:16
Mardi 28 Février 2012 11:17
Je suis en train de finaliser la vidéo d'un tournoi fsgt qui a eu lieu a Carpentier.Mardi 28 Février 2012 11:47

Mardi 28 Février 2012 12:08
Mardi 28 Février 2012 12:11
ce n'est pas si exceptionnel que ça... c'est juste qu'on prend le meilleur de chaque joueur... et donc ça fait croire que c'est incroyable. Pour voir l'envers du décor (la partie entière lors de l'édition). il y a parfois un écart incroyable d'un point à l'autre. Ce qui fait la différence c'est juste la constance.Mardi 28 Février 2012 12:24
Mardi 28 Février 2012 12:31
lol
Mardi 28 Février 2012 12:53
...Mardi 28 Février 2012 13:05
Gourmand va!
Mardi 28 Février 2012 13:50
Salut Fluffy,Mardi 28 Février 2012 14:06
Lorsqu'on reçoit en fsgt, je la place toujours sur le coffre (l'année dernière, je la mettais dernière le poteau). Et le trépied est au minimum donc tjs la même hauteur.Mardi 28 Février 2012 15:05
Je vais essayer sur une prochaine vidéo de comparer les deux angles: derrière le poteau et sur le coffre histoire de voir lequel je préfère.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos