Dimanche 08 Janvier 2012 23:22
moins stressé aussi .........un peu comme Alexandre aussi ......mais encore pas assez pour ne pas vous mettre trop de pression et déjouer....enfin ce n'est qu'une impression........Dimanche 08 Janvier 2012 23:27
Lundi 09 Janvier 2012 10:42
Oui c'est sûr que j'ai gagné en confiance en rejouant plus bas en championnat. Les indivs me font du bien aussi.Lundi 09 Janvier 2012 10:51
Oui c'est sûr que j'ai gagné en confiance en rejouant plus bas en championnat. Les indivs me font du bien aussi.
Lundi 09 Janvier 2012 10:56
Oui c'est sûr que j'ai gagné en confiance en rejouant plus bas en championnat. Les indivs me font du bien aussi.
Lundi 09 Janvier 2012 10:58
Lundi 09 Janvier 2012 18:59
Dimanche 15 Janvier 2012 14:13
Bilan rapide de cette 3ème journée en D2 (Doubs/Belfort).Dimanche 15 Janvier 2012 16:34
Bonne journée dans l'ensemble pour toi leto, dommage que tu rates la marche qu'il ne fallait pas rater pour monter... Décidément, tu termine toujours bien placé mais pas moyen de monter. J'espère pour toi que le dernier tour sera le bon... pour être bien placé pour la saison prochaine !
Dimanche 15 Janvier 2012 17:21
Merci Jean Mi, je suis encore sur la petite marche et toujours en D2...je me sens bien à Seloncourt. J'ai pris du plaisir, c'est déjà le principal avec une perf à la clef!Lundi 16 Janvier 2012 18:36
Bonsoir a tous !
) et je suis donc sur d'être présent au 4ème tour
!!
Mardi 17 Janvier 2012 07:10
bjr davidMardi 17 Janvier 2012 20:43
Vendredi 03 Février 2012 11:16
Finales par classement dimanche dans le Doubs :
Vendredi 03 Février 2012 23:32
À noter l'absence sur les listes de 4 jeunes ornanais dans le tableau 800, dont gogo25 à 899...je suis curieux de voir s'il arrivera à faire respecter la hiérarchie
présence également d'un petit 13 qui va essayer de grappiller quelques points tout en se faisant plaisir. Je mets une pièce sur logredoubs en 1200! Bonne chance à tous et à dimanche.
Samedi 04 Février 2012 00:15
Les 4 jeunes ornanais se sont inscrits et ne sont pas sur la liste, si j'ai bien compris ? Comment cela se fait-ce ?... Faudrait peut-être voir avec le responsable Gilles Guibret, je crois...Samedi 04 Février 2012 07:07
oui la liste envoyée n'est pas la bonne, j'ai eu Gilles au téléphone. Nos inscriptions ont bien été validées mais ont été zappées sur cette liste.Samedi 04 Février 2012 21:21
présence également d'un petit 13 qui va essayer de grappiller quelques points tout en se faisant plaisir. Je mets une pièce sur logredoubs en 1200! Bonne chance à tous et à dimanche.Samedi 04 Février 2012 23:39
présence également d'un petit 13 qui va essayer de grappiller quelques points tout en se faisant plaisir. Je mets une pièce sur logredoubs en 1200! Bonne chance à tous et à dimanche.
Dimanche 05 Février 2012 15:42
Dans le tableau H10, on s'est retrouvés à 4.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles