Critérium départemental 25/90 2011/2012 - Page 7

Dimanche 08 Janvier 2012 23:22

moins stressé aussi .........un peu comme Alexandre aussi ......mais encore pas assez pour ne pas vous mettre trop de pression et déjouer....enfin ce n'est qu'une impression........

Dimanche 08 Janvier 2012 23:27

Citation de mangegrain :
moins stressé aussi .........un peu comme Alexandre aussi ......mais encore pas assez pour ne pas vous mettre trop de pression et déjouer....enfin ce n'est qu'une impression........
Émoticône
Je crois que tu as tout à fait raison, quelle pression je me mets quand je suis tout près de gagner un plus gros que moi en classement... C'est ce qui est arivé contre toi, et tu as très bien géré la suite du match.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 09 Janvier 2012 10:42

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de mangegrain :
J' ai trouvé que tu avais progressé Jean Mi.....tu penses que c'est le fait de reprendre confiance en D2 plutôt que de perdre en R3?

Sinon les classements que tu as mis sont les bons ? Sur la convoc, il y a les classements de première phase...

Émoticône Oui c'est sûr que j'ai gagné en confiance en rejouant plus bas en championnat. Les indivs me font du bien aussi.
Pour les classements oui c'et les bons mais de 2ème phase. J'ai payé le premium exceptionnellement, j'ai trouvé qu'ils abusaient en ne dévoilant au public les classements que le 9 janvier alors qu'ils sont sortis depuis le 29 décembre...


salut jean-mi25

et ben s'est tout bon si tu as reprit confiance en D2 on t'attend pour les vétérans régionale le 4 février à besançon

Lundi 09 Janvier 2012 10:51

Citation de le grain :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de mangegrain :
J' ai trouvé que tu avais progressé Jean Mi.....tu penses que c'est le fait de reprendre confiance en D2 plutôt que de perdre en R3?

Sinon les classements que tu as mis sont les bons ? Sur la convoc, il y a les classements de première phase...

Émoticône Oui c'est sûr que j'ai gagné en confiance en rejouant plus bas en championnat. Les indivs me font du bien aussi.
Pour les classements oui c'et les bons mais de 2ème phase. J'ai payé le premium exceptionnellement, j'ai trouvé qu'ils abusaient en ne dévoilant au public les classements que le 9 janvier alors qu'ils sont sortis depuis le 29 décembre...


salut jean-mi25

et ben s'est tout bon si tu as reprit confiance en D2 on t'attend pour les vétérans régionale le 4 février à besançon


Salut le grain Clin d'oeil
Ca me fait ch... car je sens que les finales par classement vont être le 5 février, vu que c'est le seul week-end de libre hors championnat et vacances scolaires... Et le même problème que l'an dernier se pose, je ne me vois pas enchaîner deux compétitions de 6 heures de temps 2 jours de suite...
Entre se taper des 14 à 20 en championant vétérans et des classements de mon niveau le dimanche, je préfère la 2ème solution... Enfin on verra, je passerai peut-être faire un tour quand même vu que c'est à Besac.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 09 Janvier 2012 10:56

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de le grain :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de mangegrain :
J' ai trouvé que tu avais progressé Jean Mi.....tu penses que c'est le fait de reprendre confiance en D2 plutôt que de perdre en R3?

Sinon les classements que tu as mis sont les bons ? Sur la convoc, il y a les classements de première phase...

Émoticône Oui c'est sûr que j'ai gagné en confiance en rejouant plus bas en championnat. Les indivs me font du bien aussi.
Pour les classements oui c'et les bons mais de 2ème phase. J'ai payé le premium exceptionnellement, j'ai trouvé qu'ils abusaient en ne dévoilant au public les classements que le 9 janvier alors qu'ils sont sortis depuis le 29 décembre...


salut jean-mi25

et ben s'est tout bon si tu as reprit confiance en D2 on t'attend pour les vétérans régionale le 4 février à besançon


Salut le grain Clin d'oeil
Ca me fait ch... car je sens que les finales par classement vont être le 5 février, vu que c'est le seul week-end de libre hors championnat et vacances scolaires... Et le même problème que l'an dernier se pose, je ne me vois pas enchaîner deux compétitions de 6 heures de temps 2 jours de suite...
Entre se taper des 14 à 20 en championant vétérans et des classements de mon niveau le dimanche, je préfère la 2ème solution... Enfin on verra, je passerai peut-être faire un tour quand même vu que c'est à Besac.


et jean-mi25 nous aussi on fait les finales par classement le dimanche 5 février et je fais les 2 compts je Émoticône

Lundi 09 Janvier 2012 10:58

Citation de le grain :
et jean-mi25 nous aussi on fait les finales par classement le dimanche 5 février et je fais les 2 compts je Émoticône

Et bien bravo, tu es en forme, parce que moi aujourd'hui, lendemain du 3ème tour d'indivs, je suis courbatu de partout !!! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 09 Janvier 2012 18:59

Citation de mangegrain :

tu joues sur qui alex ensuite ?


je joue DUBRULLE patrick, GAUBY pascal et Quartenoud.mais j'ai repris confiance dans mon revers Content

Dimanche 15 Janvier 2012 14:13

Bilan rapide de cette 3ème journée en D2 (Doubs/Belfort).

Malgré beaucoup d'absents nous étions suffisement nombreux pour taper de la balle.... Les poules étaient bizarrement conçues...Certains devaient jouer en D2 et sont tombés en D3...

Pour ma part,

Je termine premier de poule après avoir gagné 3 stes à 0:
-Alain Gauthier (9)
-Cyril Chevalley (8)
-Paul Fleury (9)

Je gagne en le 1/4 Thierry Demenus (11) 3 sets à 1,toujours aussi difficile à jouer et perds en 1/2 final Valentin Chagnot (11) que j'avais gagné 2 fois auparavant!
Je gagne la petite finale contre Dominique Moussière (10), 3 sets à 0. Sacré Dom!

Je termine 3ème,ce n'est pas cette fois ci que je vais monter en D1.

Point positif, une ambiance vraiment bien agréable et de beaux points!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Janvier 2012 14:14 par leto

Dimanche 15 Janvier 2012 16:34

Bonne journée dans l'ensemble pour toi leto, dommage que tu rates la marche qu'il ne fallait pas rater pour monter... Décidément, tu termine toujours bien placé mais pas moyen de monter. J'espère pour toi que le dernier tour sera le bon... pour être bien placé pour la saison prochaine ! Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 15 Janvier 2012 17:21

Merci Jean Mi, je suis encore sur la petite marche et toujours en D2...je me sens bien à Seloncourt. J'ai pris du plaisir, c'est déjà le principal avec une perf à la clef!

Lundi 16 Janvier 2012 18:36

Bonsoir a tous !

Allez, j'me lance sur un p'tit commentaire en D1 a Vieux-Charmont !
Pour la seconde fois en D1, l'ambiance est super !
Par contre, whaaououuu ! Le maintient est très dur.
Je fini 12ème (avec un match de gagné seulement Émoticône ) et je suis donc sur d'être présent au 4ème tour Émoticône !!

Faut dire qu'il y une différence, non des moindre, entre la D2 et la D1. Faut s'accrocher ! Par contre, pour moi, je n'ai que des belles perfs à faire ! Bon d'accord, c'est pas encore le moment... Mais j'suis là au 4ème tour ! Rire

Mardi 17 Janvier 2012 07:10

bjr david
d'abord bvooo pour ton maintien
j'ai regardé joué ton fils dimanche, j'ai trouvé qu'il avait bien progressé
on se verra certainement aux finales par classement
en attendant bonne suite
amicalement G. Dubois
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mardi 17 Janvier 2012 20:43

Citation de logredoubs :
bjr david
d'abord bvooo pour ton maintien
j'ai regardé joué ton fils dimanche, j'ai trouvé qu'il avait bien progressé
on se verra certainement aux finales par classement
en attendant bonne suite
amicalement G. Dubois


Merci Gilles !
Oui, Martin est en train de monter en régime en ce moment. Il a grande confiance en lui...
Et effectivement, je participerai aux finales par classement... D'abord les départementales... Ensuite ? On verra !!!

Vendredi 03 Février 2012 11:16

Finales par classement dimanche dans le Doubs :

H 8
MAGNIN Didier 2514400 898 ASCAP SOCHAUX
GUIBRET Gilles 258184 889 THISE
BARETH Clément 2513009 885 AUXON-DESSUS
MAGNIN Jérémy 2513691 844 BAUME LES DAMES
HELLER J.Michel 257283 834 PELOUSEY
NACHI Zouhir 394524 819 ROCHE. L.B
PAILLARD Renaud 2513210 815 P.S.BESANCON
TRILHE Guillaume 2514137 788 THISE
DI BIAGIO Théo 2514476 754 THISE
MICHEL Olivier 2514076 744 AST BESANCON
KEMPF Antoine 2514569 715 BAUME LES DAMES
DEVAUX Aurélien 2510889 711 BOURGUIGNON
TATTU Sylvain 2514212 700 BAUME LES DAMES
ISHAK BOUSHAKI Yassin 2514321 677 BAUME LES DAMES
GROSLAMBERT Romain 2514634 663 P.S.BESANCON
MANIE Patrick 5950251 648 VALDAHON
CUENOT Romain 2513914 636 BAUME LES DAMES
TRONCIN Valentin 2514547 616 BAUME LES DAMES
BARBET Maxime 2510562 564 P.S.BESANCON
RONDOT Loïc 2515084 500 BAUME LES DAMES
RENAUD David 257085 500 ST FERJEUX
BAUD Louis 2515117 500 PELOUSEY
PERRET Benoit 2514907 500 MOUTHE
MOLE Quentin 2515017 500 MOUTHE

H 10
KAMINSKI David 2513807 1055 SELONCOURT
PRETOT Charlie 2512879 1033 AUXON-DESSUS
BARDEY Fabien 2512596 1014 AUXON-DESSUS
THORE Thibaut 9511610 994 VALDAHON
BOURQUIN Alexandre 2512822 906 ST FERJEUX
QUARTENOUD Yann 258478 902 MOUTHE

H 12
DUBOIS Gilles 2514781 1247 ST FERJEUX
VAYSSE J. Pierre 252920 1227 AUXON-DESSUS
SERVELLE Mickael 702720 1226 ST FERJEUX
MAGNY Marius 2514237 1204 AUXON-DESSUS
TROUPEL Quentin 251881 1193 PELOUSEY
PRETOT Luc 2511731 1191 AUXON-DESSUS
FALLOT Guillaume 703472 1186 TORPES BOUS.
KAMINSKI Martin 2513096 1178 SELONCOURT
CASTELLANO David 2510800 1135 BOURGUIGNON
MOREAU Remi 365252 1175 SELONCOURT
PFINGSTAG François 258034 1166 BAUME LES DAMES
ROBERT Sébastien 2512823 1146 ST FERJEUX
BRENET Laurent 253501 1110 BOURGUIGNON
BULTHE Christel 251418 1107 VALDAHON

H 15
ROLAND Arthur 2513082 1561 ROCHE.L.B
ZUNIC Philippe 2510601 1528 ST FERJEUX
BOUCHESECHE Mathieu 704322 1515 TORPES BOUS.
CALAND Tristan 2512953 1473 SELONCOURT
DAVIGNON Clément 456158 1443 VALDAHON
MAGNIN Rémi 2513571 1439 ASCAP SOCHAUX
DELORME Francis 319195 1418 ST FERJEUX
MOUILLEFARINE Thibaud 2513097 1401 SELONCOURT
NIAUX Benjamin 703839 1378 ST FERJEUX
JEANGUYOT Luc 258611 1374 ST FERJEUX
CHERREY Johan 523493 1367 ST FERJEUX
PFINGSTAG Kévin 2512163 1332 BAUME LES DAMES

Et bien, le tableau H10 il va aller vite. 6 inscrits seulement !! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Février 2012 11:17 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 03 Février 2012 23:32

À noter l'absence sur les listes de 4 jeunes ornanais dans le tableau 800, dont gogo25 à 899...je suis curieux de voir s'il arrivera à faire respecter la hiérarchie Émoticône présence également d'un petit 13 qui va essayer de grappiller quelques points tout en se faisant plaisir. Je mets une pièce sur logredoubs en 1200! Bonne chance à tous et à dimanche.
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Samedi 04 Février 2012 00:15

Les 4 jeunes ornanais se sont inscrits et ne sont pas sur la liste, si j'ai bien compris ? Comment cela se fait-ce ?... Faudrait peut-être voir avec le responsable Gilles Guibret, je crois...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 04 Février 2012 07:07

oui la liste envoyée n'est pas la bonne, j'ai eu Gilles au téléphone. Nos inscriptions ont bien été validées mais ont été zappées sur cette liste.
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Samedi 04 Février 2012 21:21

Citation de benito25 :
À noter l'absence sur les listes de 4 jeunes ornanais dans le tableau 800, dont gogo25 à 899...je suis curieux de voir s'il arrivera à faire respecter la hiérarchie Émoticône présence également d'un petit 13 qui va essayer de grappiller quelques points tout en se faisant plaisir. Je mets une pièce sur logredoubs en 1200! Bonne chance à tous et à dimanche.


Effectivement nos noms ont été oublié , je vais essayer de faire respecter la hiérarchie dans un tableau qui s'annonce plus compliqué que celui de l'année dernière , mais cela s'annonce compliqué .
Enfin , soyons optimiste ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Février 2012 22:02 par gogo25

Samedi 04 Février 2012 23:39

Citation de gogo25 :
Citation de benito25 :
À noter l'absence sur les listes de 4 jeunes ornanais dans le tableau 800, dont gogo25 à 899...je suis curieux de voir s'il arrivera à faire respecter la hiérarchie Émoticône présence également d'un petit 13 qui va essayer de grappiller quelques points tout en se faisant plaisir. Je mets une pièce sur logredoubs en 1200! Bonne chance à tous et à dimanche.


Effectivement nos noms ont été oublié , je vais essayer de faire respecter la hiérarchie dans un tableau qui s'annonce plus compliqué que celui de l'année dernière , mais cela s'annonce compliqué .
Enfin , soyons optimiste ...

Difficile de trouver une meilleure tête de série que toi dans le tableau, avec 899 points !! Faudrait trouver un joueur à 899,5 pts ?!! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 05 Février 2012 15:42

Dans le tableau H10, on s'est retrouvés à 4.

On s'est tous rencontres.

Je fini 1*, devant David Kaminski(2*), Alexandre Bourquin(3*), et Charlie Pretot, dernier.

On se retrouvera les 4 à Belfort pour les regionales
3
2
254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles