Dimanche 05 Février 2012 17:04
Retour des finales par classement , je termine 2em en terminant premier d'une poule de 2 , ensuite je joue Aurélien Devaux de Bourguignon (7) 3-0 , ensuite je bats un 5 . En quart , je tombe contre Jean-Mi et je gagne 3-1 , je bats ensuite Di Biagio (Thise 7) , et je perds en finale Didier Magnin (8) trop fort pour moi qui ait trop reculé durant le match .Dimanche 05 Février 2012 19:03
Victoire en H08 de Didier Magnin (Sochaux) je crois, en finale contre gogo25 qui finit 2e
Dimanche 05 Février 2012 19:05
Jérémy Magnin 4e, tu es sûr gogo25 ?Dimanche 05 Février 2012 19:31

. Mais bon , rendez vous en régionale .Dimanche 05 Février 2012 20:48
Oui c'est ce que je disais c'est donc bien moi qui me suis trompé pour Magnin.Dimanche 05 Février 2012 20:55

Dimanche 05 Février 2012 21:03
Dimanche 05 Février 2012 21:07
Dimanche 05 Février 2012 21:47
En h12 le 3eme c est castellano et le4eme cest servelle voilaLundi 06 Février 2012 19:10
Lundi 06 Février 2012 19:45
Sinon résultats du -1500Mardi 07 Février 2012 09:14
Mardi 07 Février 2012 09:44
oui c est moi le 3 eme les deux premier sont vraiment trop fort .... et je tien a m excuser au deux premiers de mon comportement de dimanche en ver eux car j ai gueuler un peu beaucoup :s mais ils sont trop fort et il mérite le placeMardi 07 Février 2012 10:13
Mardi 07 Février 2012 16:49
Merci quentin mais meme j aurais pas du menerver meme si tu ma voler des balles sa fait partie du jeu .... c est clair que l on a fait de belle balle .... pas de souci pour le 22 je serai la si je suis qualifierMardi 07 Février 2012 17:11
Mardi 07 Février 2012 17:53
Mardi 07 Février 2012 18:05
Mardi 07 Février 2012 20:03
Mardi 07 Février 2012 20:47
oui c est bien Pierre GueriauVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles