Dimanche 04 Décembre 2011 21:39
Petit récapitulatif de ma journée en D1 :
Dimanche 04 Décembre 2011 22:24

Mardi 06 Décembre 2011 19:17
Salut les pongistes du Doubs. J'ai lancé le sujet pour la Coupe Barbier 2012 avec un petit sondage. A vos claviers !
Jeudi 08 Décembre 2011 08:53
Jeudi 08 Décembre 2011 20:06
Pour ce qui est de mon cas (il y aura une question à la fin ^^)Vendredi 09 Décembre 2011 00:37
Les matches qui n'ont pas été joués du tout à la table sont des défaites par forfait, donc pas de points classements pour aucun des joueurs il me semble...Lundi 19 Décembre 2011 16:59
Hello à tous !
) sur Montbéliard-Belfort pour le 15 janvier 2012 ? Merci !
Samedi 24 Décembre 2011 09:50
Salut à tous,Samedi 24 Décembre 2011 09:59
J'ai reçu la convocation hier pour le 8 janvier (le 7 pour les -11, -13 et -18) !Mardi 03 Janvier 2012 14:57
Jean-Mi dans la liste reçue, il n' y a pas un joueur inscrit en D2 et en D3 , Yann ou François il me semble......Mardi 03 Janvier 2012 15:01
Mardi 03 Janvier 2012 19:30
Et moi remplaçant en D1 alors que je me suis maintenu en J2, bidon...Mercredi 04 Janvier 2012 12:31
Mercredi 04 Janvier 2012 16:47
Vu comme ça, ça parait moins bidon
Dimanche 08 Janvier 2012 15:31
Petit résumé de cette journée d'indivs.Dimanche 08 Janvier 2012 19:14
Journée négative pour moi en D2, faute à une contre au tout dernier match...
Dimanche 08 Janvier 2012 19:58
jean-mi pourtant je t'en ai donné.moi je perds tout en poule avec ce soft et après je reprends ma raquette et je gagne tout 3/0.
Dimanche 08 Janvier 2012 20:57
jean-mi pourtant je t'en ai donné.moi je perds tout en poule avec ce soft et après je reprends ma raquette et je gagne tout 3/0.Dimanche 08 Janvier 2012 21:00

Dimanche 08 Janvier 2012 22:51
Oui c'est sûr que j'ai gagné en confiance en rejouant plus bas en championnat. Les indivs me font du bien aussi.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles