Critérium départemental 25/90 2011/2012 - Page 6

Dimanche 04 Décembre 2011 21:39

Petit récapitulatif de ma journée en D1 :
Je commence bien en poule en battant Denis Pelcy (12) 3-2 puis Sébastien Billard (12) 3-1 mais les points gagnés sont vite perdus contre Bernardet (9) que je perds à la belle. Je m'en sors quand même premier de poule et ensuite j'enchaine les défaites : Davignon (14) 3-0, le copain Cherrey (14) 3-0 et pour finir Marc Veille (12) que je perds également 3-0 alors que je menais 7-0 au deuxième set :O
Une bonne journée quand même ou je me suis fait plaisir.

Certes tu finis pas premier Leto mais tu fais quand même des bons résultats Clin d'oeil

Dimanche 04 Décembre 2011 22:24

Citation de SebFerj :
Petit récapitulatif de ma journée en D1 :
Je commence bien en poule en battant Denis Pelcy (12) 3-2 puis Sébastien Billard (12) 3-1 mais les points gagnés sont vite perdus contre Bernardet (9) que je perds à la belle. Je m'en sors quand même premier de poule et ensuite j'enchaine les défaites : Davignon (14) 3-0, le copain Cherrey (14) 3-0 et pour finir Marc Veille (12) que je perds également 3-0 alors que je menais 7-0 au deuxième set :O
Une bonne journée quand même ou je me suis fait plaisir.

Certes tu finis pas premier Leto mais tu fais quand même des bons résultats Clin d'oeil

Merci seb. oui je fais encore de bons résultats (avec les points de novembre je fais 23points) mais rater ce 1/4 c'est dommage. J'avais la route vers la finale après...enfin il fallait battre Pierre...mais je pense qu'il était prenable.

Il est temps que je sorte de cette D2. Je pense qu'en janvier cela sera bien moins évident...

On se revoit à l'entrainement? demain?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Décembre 2011 22:24 par leto

Mardi 06 Décembre 2011 19:17

Salut les pongistes du Doubs. J'ai lancé le sujet pour la Coupe Barbier 2012 avec un petit sondage. A vos claviers ! Clin d'oeil
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-49030-1.html
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 08 Décembre 2011 08:53

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Décembre 2011 08:53 par leto

Jeudi 08 Décembre 2011 20:06

Pour ce qui est de mon cas (il y aura une question à la fin ^^)

Poule composée de: Jean-François Jacquin (défaite), Johann Cherrey (défaite) et Julien David (victoire ^^). 4° donc pas de barrage.

Je joue Billard en 1/4 tableau perdant, défaite
Je passe par forfait contre Denis Pelcy en 1/2 (ma question portera là-dessus).
Je perd mon match de classement contre Arnaud Bernadet.

Je fini donc 14°, mais je ne descend pas (il me semble), c'était l'objectif.

Maintenant, en ce qui concerne ma victoire par forfait. En fait Denis devait partir, et il n'a pas joué contre Bernard Hugonnot le tour avant moi.

Je sais que son match contre Bernard est considéré comme une défaite, mais qu'en est-il des 2 suivants?? (contre moi et le match de classement).

Vendredi 09 Décembre 2011 00:37

Les matches qui n'ont pas été joués du tout à la table sont des défaites par forfait, donc pas de points classements pour aucun des joueurs il me semble...

S'il y a abandon en cours de partie, là oui il y a victoire et défaites comptabilisés pour les deux joueurs...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 19 Décembre 2011 16:59

Hello à tous !

Premier message sur ce forum, quelqu'un possède t il la liste des joueurs D1 (et les autres départementales ! Content ) sur Montbéliard-Belfort pour le 15 janvier 2012 ? Merci !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Décembre 2011 17:00 par daaviid

Samedi 24 Décembre 2011 09:50

Salut à tous,

Quelqu'un pourrait me dire quand ce joue le 3e tour Départemental dans le Doubs? J'entends du 8 Janvier, du 15... Ce sera le samedi ou le dimanche? Matin ou aprem?

Noyeux Joel et meilleurs noeux!

Samedi 24 Décembre 2011 09:59

J'ai reçu la convocation hier pour le 8 janvier (le 7 pour les -11, -13 et -18) !

CRITERIUM FEDERAL 2011/2012

CONVOCATION 3ème TOUR
Gymnase DIDEROT

Samedi 07 JANVIER 2012

MINIMES 13 Heures 30 * Minimes - de 13 ans

POUSSINS BENJAMINS 13 Heures 30 * Benjamins - de 11 ans

JUNIORS 13 Heures 30 * Juniors - 18 ans

Confirmation présence à partir de 13 h 00

Dimanche 08 JANVIER 2012

SENIORS 09 Heures 00 * Seniors D1/D2/D3/D4

CADETS 10 Heures 00 * Cadets - 15 ans

Confirmation présence à partir de 08 h 30
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 03 Janvier 2012 14:57

Jean-Mi dans la liste reçue, il n' y a pas un joueur inscrit en D2 et en D3 , Yann ou François il me semble......

Mardi 03 Janvier 2012 15:01

Citation de mangegrain :
Jean-Mi dans la liste reçue, il n' y a pas un joueur inscrit en D2 et en D3 , Yann ou François il me semble......

Oui tu as raison !! François G. !!
Comme souvent c'est du grand n'importe quoi la liste envoyée, et elle n'a souvent rien à voir avec la liste finale le jour même...
Un 14, 13, 12 et 11 en... D4 !!! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 03 Janvier 2012 19:30

Et moi remplaçant en D1 alors que je me suis maintenu en J2, bidon...

Mercredi 04 Janvier 2012 12:31

Citation de trevelyan :
Et moi remplaçant en D1 alors que je me suis maintenu en J2, bidon...

Normal car il y a 3 descentes de régionale dans notre district, pour 2 montées seulement.
Comme tu as fini 14ème/16, il y a théoriquement 3 descentes aussi dans chaque division, ça décale tout.
Mais bon, il va bien y avoir au moins un absent quelque part (en régionale ou en D1) pour que tu sois le premier repêché.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 04 Janvier 2012 16:47

Vu comme ça, ça parait moins bidon MDR


On verra Dimanche, ce sera la surprise ^^

Dimanche 08 Janvier 2012 15:31

Petit résumé de cette journée d'indivs.

En poule je perd le 1* contre Julien David 3/1, je perd le second contre Mathieu Boucheseche 3/0, et je gagne contre Sébastien Robert 3/0.

Ce qui fait que je fini 2* de groupe.

En barrage victoire contre Bernard Hugonnot 3/1.

Je perd en 1/4 contre Benjamin Niaux 3/1, avec un 20/18 pour lui dans le 3* set ^^

Je perd en 1/2 contre Jean-françois Jacquin 3/1, avec un 18/16 pour lui dans le 3* set ^^

Je gagne le match de classement contre Sébastien Servelle 3/1.

Je fini donc 7* avec 39.375 points ramassés, ce qui me fait 1053 ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Janvier 2012 17:01 par trevelyan

Dimanche 08 Janvier 2012 19:14

Journée négative pour moi en D2, faute à une contre au tout dernier match... Pleurer

Poule difficile au départ avec mes 834 pts :
Défaite 0/3 contre Ducert (1063) (ou 1/3 je sais plus)
Je passe près de l'exploit contre mangegrain (994) (défaite 2/3 en menant 2/0 et 9-7 dans la 3ème...) Émoticône
Puis je bat Alex-St-Ferj (906) 3/2

Barrage contre Bulthé (1107) : je l'accroche à tous les sets (11-13, 09-11 et... 14-16) mais à l'arrivée ça fait 0/3...

1/4 je me reprend contre Nachi (819) 3/0
1/2 Quartenoud (902) prend sa revanche sur le tour précédent (1/3)
Puis une finale catastrophique contre Gauby (748) dont je n'ai pu me dépetrer (1/3)...
Place finale 12ème et 1,25 poit de perdu au final...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 08 Janvier 2012 19:58

Pleurer jean-mi pourtant je t'en ai donné.moi je perds tout en poule avec ce soft et après je reprends ma raquette et je gagne tout 3/0.

Dimanche 08 Janvier 2012 20:57

Citation de Alex-StFerj :
Pleurer jean-mi pourtant je t'en ai donné.moi je perds tout en poule avec ce soft et après je reprends ma raquette et je gagne tout 3/0.


tu joues sur qui alex ensuite ?

Dimanche 08 Janvier 2012 21:00

Citation de Jean-Mi25 :
Journée négative pour moi en D2, faute à une contre au tout dernier match... Pleurer

Poule difficile au départ avec mes 834 pts :
Défaite 0/3 contre Ducert (1063) (ou 1/3 je sais plus)
Je passe près de l'exploit contre mangegrain (994) (défaite 2/3 en menant 2/0 et 9-7 dans la 3ème...) Émoticône
Puis je bat Alex-St-Ferj (906) 3/2

Barrage contre Bulthé (1107) : je l'accroche à tous les sets (11-13, 09-11 et... 14-16) mais à l'arrivée ça fait 0/3...

1/4 je me reprend contre Nachi (819) 3/0
1/2 Quartenoud (902) prend sa revanche sur le tour précédent (1/3)
Puis une finale catastrophique contre Gauby (748) dont je n'ai pu me dépetrer (1/3)...
Place finale 12ème et 1,25 poit de perdu au final...


J' ai trouvé que tu avais progressé Jean Mi.....tu penses que c'est le fait de reprendre confiance en D2 plutôt que de perdre en R3?

Sinon les classements que tu as mis sont les bons ? Sur la convoc, il y a les classements de première phase...

Dimanche 08 Janvier 2012 22:51

Citation de mangegrain :
J' ai trouvé que tu avais progressé Jean Mi.....tu penses que c'est le fait de reprendre confiance en D2 plutôt que de perdre en R3?

Sinon les classements que tu as mis sont les bons ? Sur la convoc, il y a les classements de première phase...

Émoticône Oui c'est sûr que j'ai gagné en confiance en rejouant plus bas en championnat. Les indivs me font du bien aussi.
Pour les classements oui c'et les bons mais de 2ème phase. J'ai payé le premium exceptionnellement, j'ai trouvé qu'ils abusaient en ne dévoilant au public les classements que le 9 janvier alors qu'ils sont sortis depuis le 29 décembre...
ALLEZ PELOUSEY !!!
3
2
254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles