Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de daaviid

Messages de daaviid

Mardi 17 Janvier 2012 20:43

Citation de logredoubs :
bjr david
d'abord bvooo pour ton maintien
j'ai regardé joué ton fils dimanche, j'ai trouvé qu'il avait bien progressé
on se verra certainement aux finales par classement
en attendant bonne suite
amicalement G. Dubois

Merci Gilles !
Oui, Martin est en train de monter en régime en ce moment. Il a grande confiance en lui...
Et effectivement, je participerai aux finales par classement... D'abord les départementales... Ensuite ? On verra !!!

Lundi 16 Janvier 2012 18:36

Bonsoir a tous !

Allez, j'me lance sur un p'tit commentaire en D1 a Vieux-Charmont !
Pour la seconde fois en D1, l'ambiance est super !
Par contre, whaaououuu ! Le maintient est très dur.
Je fini 12ème (avec un match de gagné seulement Émoticône ) et je suis donc sur d'être présent au 4ème tour Émoticône !!

Faut dire qu'il y une différence, non des moindre, entre la D2 et la D1. Faut s'accrocher ! Par contre, pour moi, je n'ai que des belles perfs à faire ! Bon d'accord, c'est pas encore le moment... Mais j'suis là au 4ème tour ! Rire

Lundi 19 Décembre 2011 16:59

Hello à tous !

Premier message sur ce forum, quelqu'un possède t il la liste des joueurs D1 (et les autres départementales ! Content ) sur Montbéliard-Belfort pour le 15 janvier 2012 ? Merci !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Décembre 2011 17:00 par daaviid

Lundi 19 Décembre 2011 16:49

Hello a tous !

Première intervention sur le forum. Pour vous dire aussi que le tournois de Sochaux de 09-2010 n'a pas été pris en compte également... Septembre à aujourd'hui = + de 4 mois. Trop tard aussi.
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de daaviid

Résolu