Lundi 05 Mars 2012 22:12
@Big, avec 3 tours en régionale, tu devrais avoir assez de points pour reprendre l'année prochaine en régionaleLundi 05 Mars 2012 22:36
Hou ... ça ça veut dire que je suis pas repêché ... paaaaas bon !
Lundi 05 Mars 2012 22:39
Je sais Gibil, encore que j' ai pas fait des bonnes places : 25, 16 et 29 = pas beaucoup de points...Mardi 06 Mars 2012 18:13
Mercredi 07 Mars 2012 09:10
C' est dommage.Mercredi 07 Mars 2012 21:58

Mercredi 07 Mars 2012 22:11
Héhé c'est bon ça ! A moi la revanche
Jeudi 08 Mars 2012 22:08
Jeudi 08 Mars 2012 22:36
Je suis repêché en régionale.Dimanche 11 Mars 2012 00:48
beaucoup d'absents non excusés chez les - de 13 et - de 15 à Seloncourt, il a fallu tout réorganiser au dernier moment. dommage qu'avec les moyens de communication existants ils ne préviennent pas.Dimanche 11 Mars 2012 05:52
Oui ça c' est vrai, il n' y a plus de respect !Dimanche 11 Mars 2012 13:24
Bilan rapide de cette dernière journée indiv D2 :Dimanche 11 Mars 2012 14:07
Bilan rapide de la mienne.Dimanche 11 Mars 2012 15:46
Belle journée d'indiv pour moi, je finit 5eme en sortant 1er de poule avec 3 victoire, je perds en 1/4 contre le futur vainqueur et je gagne mes deux matchs de classement derrière.
Dimanche 11 Mars 2012 16:38
pour ma journée je finis 4e avec -20 points. je donne des points a des gens que j'apprécie donc ca va
Dimanche 11 Mars 2012 19:31
Dimanche 11 Mars 2012 20:00
Je commences ^^
Dimanche 11 Mars 2012 20:51
Personne ne peut poster le classement de la D1 à Vieux Charmont ?Dimanche 11 Mars 2012 21:29
Alex, je me sens visé 

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles