Samedi 15 Octobre 2011 22:07
Dimanche 16 Octobre 2011 00:58
Dimanche 16 Octobre 2011 07:55
philippe zunig bat arnault bougeot 11 - 7 à la belle apres un très joli matchDimanche 16 Octobre 2011 10:18
j'ai une revanche a prendre !
Dimanche 16 Octobre 2011 11:24
pour ma part 7e de D2avec une perf sur Matte et une contre sur notre jean-mi
dans l'ensemble journée assez positive
Dimanche 16 Octobre 2011 13:00
j'ai une revanche a prendre !
Dimanche 16 Octobre 2011 13:02
Dimanche 16 Octobre 2011 13:53
Pour cette première journée en D2, je suis assez déçu du manque de réussite.... ha ma femme pourquoi elle m'aime autant!
Dimanche 16 Octobre 2011 14:01
et Seb de Saint Ferjeux qu'est ce que tu as fait?Dimanche 16 Octobre 2011 17:53
Au final tu n'as pas fait de contre donc tu devrais bien t'en sortir niveau point leto.
Dimanche 16 Octobre 2011 18:07
Dimanche 16 Octobre 2011 18:09
Tu n'est pas plutôt 4ème ?
Dimanche 16 Octobre 2011 18:14
Tu n'est pas plutôt 4ème ?
Dimanche 16 Octobre 2011 18:27
De mon côté, je fais des bons matches en poule, dans une poule il est vrai assez abordable comparée aux autres.
), que j'avais battu assez facilement une semaine avant en championnat, a très bien joué, très agressif et rapide, et était vraiment à deux doigts de me battre cette fois-ci.
Dimanche 16 Octobre 2011 20:34
c'est vrai notre premier match était très serré avec que des 11/9 et un bon temps mort qui t'as fais gagner le set.lors du deuxieme match fallait que je joue à fond et certes la belle m'aurait fait mal
Dimanche 16 Octobre 2011 23:38
C'est vrai que Sebastien Veille est un diesel, je menais 2 set a 0 avant qu'il remonte et la ça y'allait !Lundi 17 Octobre 2011 10:31
En D1 secteur Belfort / MontbéliardMercredi 19 Octobre 2011 19:13
bonjour,Mercredi 19 Octobre 2011 20:27
Mercredi 19 Octobre 2011 20:36
ok, merci beaucoup, je commence à piger.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles