N1 Tour 1 -Thorigne - Page 2

Vendredi 14 Octobre 2011 18:22

Il y a eu des perfs notables en poules ou pas ?
J'arrive toujours pas à voir le fichier, ca bloque en début de téléchargement et l'écran devient noir

Vendredi 14 Octobre 2011 21:18

Pour ma part, le site et les PDF s'affichent correctement.

mettez ptet à jour vos adobe reader...
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Vendredi 14 Octobre 2011 21:46

21h45 et tjrs pas les résultats des demis alors que tout monde en est au dessert!! Quel honte !!!!

Vendredi 14 Octobre 2011 22:22

Bonsoir,

Le JA a essayé de m'envoyer le fichier vers 21h15, mais un problème technique sur son ordinateur l'en a empêché et l'a retardé d'une demi-heure ... Veuillez-nous en excuser. J'ai tout de même mis les résultats à 21h47 !

Quant à toujours critiquer les bénévoles, c'est pénible ! Et surtout quelle honte de faire des fautes d'orthographe à ton age bubur ... Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Octobre 2011 22:25 par Thiboss

Vendredi 14 Octobre 2011 22:48

au tien aussi âge prend un accent !!!. Merci tout de même pour les résultats

Vendredi 14 Octobre 2011 22:59

merci Thiboss
Levallois est un peu moins magic...

Vendredi 14 Octobre 2011 23:32

merci pour les résultats !

et ras le bol des rageux quand même.

tout est dans le bénévolat et ça crise quoi !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Vendredi 14 Octobre 2011 23:36

compet sympa, remportée par un Robinot dominateur ... D'autant que ses adversaires avaient laissé pas mal de plumes dans des matchs au couteau dans les tours précédents...
Lorentz, Brossier, Robinot, Lebreton présents en quart, la jeune génération est en train de prendre le pouvoir...
Avec un Monday Merotohun qui nous a régalé avec son toucher hors du commun ...

Samedi 15 Octobre 2011 08:36

Merci de tous tes efforts pour nous donner les résultats Thiboss. Avec le nombre de commentaires désobligeants, je crois qu'à ta place, j'aurais perdu mon calme bien avant et rien mis en ligne. Après tout, est ce que c'est une obligation pour les organisateurs de le faire? Il y a bien souvent plus urgent à faire sur place pour contenter en premier lieu les participants.
fandusrfc, d'accord avec ta phrase sur le "bénévolat et SA crise"! J'espère qu'on trouvera toujours des clubs organisateurs dans les années à venir.
J'en profite pour souhaiter une bonne compèt aux pongistes du Centre engagés en N1.

Samedi 15 Octobre 2011 08:41

Surtout que tous les résultats sont déjà sur le site de la Fédé et sur spid ( pour les poules ).

Samedi 15 Octobre 2011 10:38

Bonjour! On peut trouver les résultats des premiers matches de poule du tableau -18 sur le site de Thorigné

Samedi 15 Octobre 2011 12:16

Le résultats des poules -18 ans maintenant !

Samedi 15 Octobre 2011 14:14

vous n' avez pas à vous plaindre au moins vous avez quelques résultats .
chez les filles à Mulhouse ,rien ,nada.un petit tableau des inscrit et les têtes de série sans même les ages ou catégorie .il faut deviner .
je comprends pas pourquoi on a pas les résultats au fur a mesure comme le font certaines compétitions .on va pas appeler nos enfants pour avoir des nouvelles . pendant ce temps la ,on se ronge les doigts et on a l'impression de manquer quelque chose .suivre les matches en direct ,quelques photos et une petite vidéo au hasard ,cela permet aux parents famille et amis de patienter ,de partager ces moments la avec leur gosse et de pas trop s'inquiéter.et cela contribue à la valorisation du tennis de table parce que cela fait du monde .
QUAND LA MODERNISATION.
EN PLUS CELA NE COÛTE RIEN.

Samedi 15 Octobre 2011 15:39

Effectivement, on a beau essayer de chercher des circonstances atténuantes - amateurisme, sport confidentiel ....
mais c'est tout de même une honte d'offrir une prestation aussi pitoyable !

Samedi 15 Octobre 2011 15:39

je suis d'accord avec toi, c'est assez pénible...
la dernière mise à jour faite à 13h04 et il est 15h38...
on aura les résultats dans le journal demain!Rire

Samedi 15 Octobre 2011 16:09

Je vois que vous ne saisissez toujours pas ...

Dès que j'ai les résultats je les mets dans les minutes qui suivent ! Seulement je dépends des juges arbitres et ils ont un problème avec leur putain de logiciel ! Vous n'aurez donc pas les poules du -13 et -14, mais les tableaux oui ... De plus la compétition a beaucoup de retard, c'est pour ça que les résultats trainent ...

Au vu des réflexions désobligeantes c'est la dernière année que je mettrai les résultats en ligne pour Thorigné ... Et je ne sais même pas si je le ferai demain.

Samedi 15 Octobre 2011 16:18

thiboss .c'est pas mal ce que tu fais et je te remercie .
c'est juste de l'impatience .
bon courage et bonne continuation .
on travaille tous pour la même chose cad pour nos enfants ,nos joueurs et pour notre sport.

Samedi 15 Octobre 2011 16:22

Résultats des 64ème de finale du tableau -18 ans disponibles !

eh beh non... ils sont pas en ligne ces résultats là...

mais je pense que tu saisis pas non plus: les remarques des internautes ne te sont pas adressées personnellement, elles le sont à l'ensemble de l'organisation de la mise en ligne (JA compris)
nous, on est devant notre ordi et on attend. quant à savoir si c'est les JA ou le webmaster, peu importe. il y a un dysfonctionnement et on le souligne pour que les choses s'améliorent à l'avenir.
ce sont peut-etre des remarques qui ne te font pas plaisir (et je veux bien le comprendre) mais elles contribueront, on l'espère, à des améliorations futures.

Samedi 15 Octobre 2011 16:24

oui, je suis d'accord avec miro, comme beaucoup d'entre nous je pense.

j'ai aussi une pensée pour tous celles et ceux qui attendent les résultats des filles!
là c'est vraiment du foutage de gueule!

tout bien considéré, on est pas les plus malheureux...

Samedi 15 Octobre 2011 17:14

Citation de Thiboss :
..c'est la dernière année que je mettrai les résultats en ligne pour Thorigné ... Et je ne sais même pas si je le ferai demain.

si le club de thorigné n'est pas en mesure de mettre à jour et à la portée de tous les résultats, je pense qu'il faut passer la main, tout comme mulhouse d'ailleurs.
en 2011, et pour un sport qui n'existe que sur internet, c'est la moindre des choses et ça devrait apparaître dans le cahier des charges donné aux clubs.
ce n'est pas une critique puisque tu expliques que c'est un problème technique, donc nous sommes à même de comprendre et ça n'est pas grave ça ira mieux l'année prochaine.
1
2
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles