N1 Tour 1 -Thorigne - Page 3

Samedi 15 Octobre 2011 17:49

on est tous en colère mais ce n'est pas après toi Thiboss; L'organisation bien réglée de Thorigné n'est pas en cause; le problème vient peut-être de la table des J.A. . Ce qui est sûr, pour nous c'est le manque de résultats en temps réel.
Je reste persuadé que tu fais de ton mieux; courage Thiboss et merci pour ce que tu réalises.

Samedi 15 Octobre 2011 18:21

je pense que la priorité, c'est les joueurs et que l'organisation doit etre au service des joueurs et du jeu... j'ai vu trop souvent des compétitions où la véritable priorité semblait etre le règlement pur et dur, la Loi et non l'esprit de la loi: accès aux tables refusés alors que les joueurs veulent s'echauffer, excès de rigueur et manque de psychologie dans la distribution des cartons, sol glissant, luminosité insuffisante etc..

qu'on laisse les joueurs s'exprimer, qu'on les mette dans les mette dans les meilleures conditions avant tout!

une bonne organisation est une organisation qui est "invisible", des arbitres qu'on ne remarque pas, pas de couacs.
je sais, c'est une tache très ingrate et qui est montrée du doigt dès qu'il y a un grain de sable dans les rouages.
je suis très souvent allé à thorigné et je sais que l'équipe fait de son mieux, mais quand on est loin, on attend avec impatience...

Samedi 15 Octobre 2011 18:27

au passage, et ce serait injuste de ma part que de ne pas le dire, les résultats sont maintenant mis à jour toutes les 15' environ!! et ça c'est fort!

merci thiboss

Samedi 15 Octobre 2011 18:30

Et en plus thiboss fait du bon boulot dans des conditions difficiles!! Les résultats continuent d'arriver! Alors merci beaucoup thiboss

Samedi 15 Octobre 2011 20:27

en effet les matchs ont pris du retard, environ une demi-heure de ce que j'ai vu cet aprem.

en tout cas, thib tu gères pour les résultats =) !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Samedi 15 Octobre 2011 21:17

Thiboss, apparemment tu n'as pas mis le bon fichier pour les 1/4 -18, c'est le -21 qui s'affiche.

Merci d'avance pour la correction.

Samedi 15 Octobre 2011 22:29

ouaiche bat q.robinot en finale du 21ans....

Samedi 15 Octobre 2011 22:38

chaud !

bravo à ouaiche !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Samedi 15 Octobre 2011 22:40

YYYYYYYEEEESSSSS !!!!!!!!!!!
A 19 heures, je me l'suis dit (à moi seul, il est vrai) en voyant les 1/4, mais il l'a fait :
ENORMOUS BIG STEPH a frappé fort Émoticône Émoticône Émoticône
On va finir par le monter son Fan club...

Merci Thiboss pour les résults en quasi live Clin d'oeil

Samedi 15 Octobre 2011 22:53

Perf à + 300 pts pour Ouaiche qui est plus jeune que Robinot de 8 mois (mais n'est plus Junior non plus).

Samedi 15 Octobre 2011 23:50

Du beau spectacle dans le tableau des -18, Angles bat Hachard dans une finale à 200 à l'heure ...

Dimanche 16 Octobre 2011 10:53

Vous me gavez avec vos résultats en direct sur internet. Bien avant cette "modernisation" le ping existait déjà et il existera toujours ( sport le plus pratiqué dans le monde ). Je préfère avoir des juge-arbitres compétents plutôt que des webmasters. Et j'aimerais bien savoir si tous ceux qui râlent derrière leur écran organisent beaucoup de compétition de ping dans l'année.

Dimanche 16 Octobre 2011 19:49

Lol...c'était mieux avant..
Attends, j'vais chercher, il doit me rester un minitel à la cave.

Quant à ceux qui "râlent" devant leurs écrans...Ouais, c'est sûr, on n'est bon qu'à payer des fortunes pour cette formule formidable, et à fermer nos gu...les, sans nouvelles de nos mômes pendant 3 jours...
Désolé, j'adhère pas.

Mercredi 19 Octobre 2011 08:13

Utilise la modernité pour avoir des nouvelles des joueurs dont tu veux avoir les résultats ( téléphone portable par exemple ). Et oui c'était mieux avant car la N1 ressemblait vraiment à de la N1.

Mercredi 19 Octobre 2011 14:48

Nous vivons actuellement avec des outil informatique tres performant essayons tt de meme de les exploter aux maximum et de sensibiliser les JA et les organisateurs qui eux ne demande surement qu'a faire mieux pour que nous puissions avoir des retransmission video comme la finale du championnat de france ou comme certaine rencontre de PRO A
en ce qui concerne les resultats je pense que des le depart le webmaster doit se mettre en relation avec le spiddeur et lui faire comprendre que les resultats sont attendu avec impatience par les parents
et tu c momochat les enfant ne se balade pas tous avec un portable dc aux organisateur ( j'englobe les JA spideur et webmaster ) de faire en sorte de travailler en etroite collaboration pour ameliorer tous ca
Par contre quand tu dit ke la N1 ressemblait vraiment a de la N1 la tu parle sportivement et non pas logistiquement car la les gens parle simplement de la logistique

Mercredi 19 Octobre 2011 15:49

On a l'impression qu'il y a les joueurs d'un coté, les organisateurs de l'autre. Les organisateurs sont joueurs pour la plupart et ont aussi des enfants qui jouent les indiv... Donc ils connaissent les contraintes... Maintenant, organiser une compet come ça, c'est lourd, il faut beaucoup de bénévoles pour les gens sur place. Mobiliser des personnes pour mettre à jour le site, ou gérer la vidéo, c'est difficile... Priorité est donné aux gens sur place, aux gamins qui veulent manger par exemple...
Sachant que le portable est très courant maintenant, il y d'autres moyens de s'informer que le site de l'organisateur.
Ex : les clubs peuvent aussi s'organiser pour faire parvenir les résultats des uns et des autres et mettre leurs sites web à jour... certains font ça très bien.
Je penses que si les clubs ne le font pas, c'est soit qu'ils n'ont pas les résultats, soit qu'ils n'ont pas le temps, parfois les 2 !

Mercredi 19 Octobre 2011 19:27

si c si lourd que ca a faire pourquoi le faire ?
attention ce n'est pas une critique c'est une question
ya t'il un cahier des charges fourni par la fede ?

Mercredi 19 Octobre 2011 19:39

et loin de moi de critiquer je c que ce n'est pas evident a faire tout ca mais je trouve en lisant les com qu'il y un manque de complicite entre les JA et spiddeur et le webmaster ki ne lui donne pas les tableau en tps et en heure

Jeudi 20 Octobre 2011 07:40

Bonjour,
Ou peux-t-on se procurer les photos des podiums
merci
1
2
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles