Samedi 15 Octobre 2011 17:49
on est tous en colère mais ce n'est pas après toi Thiboss; L'organisation bien réglée de Thorigné n'est pas en cause; le problème vient peut-être de la table des J.A. . Ce qui est sûr, pour nous c'est le manque de résultats en temps réel.Samedi 15 Octobre 2011 18:21
je pense que la priorité, c'est les joueurs et que l'organisation doit etre au service des joueurs et du jeu... j'ai vu trop souvent des compétitions où la véritable priorité semblait etre le règlement pur et dur, la Loi et non l'esprit de la loi: accès aux tables refusés alors que les joueurs veulent s'echauffer, excès de rigueur et manque de psychologie dans la distribution des cartons, sol glissant, luminosité insuffisante etc..Samedi 15 Octobre 2011 18:27
au passage, et ce serait injuste de ma part que de ne pas le dire, les résultats sont maintenant mis à jour toutes les 15' environ!! et ça c'est fort!Samedi 15 Octobre 2011 18:30
Et en plus thiboss fait du bon boulot dans des conditions difficiles!! Les résultats continuent d'arriver! Alors merci beaucoup thibossSamedi 15 Octobre 2011 20:27
en effet les matchs ont pris du retard, environ une demi-heure de ce que j'ai vu cet aprem.Samedi 15 Octobre 2011 21:17
Thiboss, apparemment tu n'as pas mis le bon fichier pour les 1/4 -18, c'est le -21 qui s'affiche.Samedi 15 Octobre 2011 22:29
ouaiche bat q.robinot en finale du 21ans....Samedi 15 Octobre 2011 22:38
chaud !Samedi 15 Octobre 2011 22:40
YYYYYYYEEEESSSSS !!!!!!!!!!!
Samedi 15 Octobre 2011 22:53
Perf à + 300 pts pour Ouaiche qui est plus jeune que Robinot de 8 mois (mais n'est plus Junior non plus).Samedi 15 Octobre 2011 23:50
Du beau spectacle dans le tableau des -18, Angles bat Hachard dans une finale à 200 à l'heure ...Dimanche 16 Octobre 2011 10:53
Vous me gavez avec vos résultats en direct sur internet. Bien avant cette "modernisation" le ping existait déjà et il existera toujours ( sport le plus pratiqué dans le monde ). Je préfère avoir des juge-arbitres compétents plutôt que des webmasters. Et j'aimerais bien savoir si tous ceux qui râlent derrière leur écran organisent beaucoup de compétition de ping dans l'année.Dimanche 16 Octobre 2011 19:49
Lol...c'était mieux avant..Mercredi 19 Octobre 2011 08:13
Utilise la modernité pour avoir des nouvelles des joueurs dont tu veux avoir les résultats ( téléphone portable par exemple ). Et oui c'était mieux avant car la N1 ressemblait vraiment à de la N1.Mercredi 19 Octobre 2011 14:48
Nous vivons actuellement avec des outil informatique tres performant essayons tt de meme de les exploter aux maximum et de sensibiliser les JA et les organisateurs qui eux ne demande surement qu'a faire mieux pour que nous puissions avoir des retransmission video comme la finale du championnat de france ou comme certaine rencontre de PRO AMercredi 19 Octobre 2011 15:49
On a l'impression qu'il y a les joueurs d'un coté, les organisateurs de l'autre. Les organisateurs sont joueurs pour la plupart et ont aussi des enfants qui jouent les indiv... Donc ils connaissent les contraintes... Maintenant, organiser une compet come ça, c'est lourd, il faut beaucoup de bénévoles pour les gens sur place. Mobiliser des personnes pour mettre à jour le site, ou gérer la vidéo, c'est difficile... Priorité est donné aux gens sur place, aux gamins qui veulent manger par exemple...Mercredi 19 Octobre 2011 19:27
si c si lourd que ca a faire pourquoi le faire ?Mercredi 19 Octobre 2011 19:39
et loin de moi de critiquer je c que ce n'est pas evident a faire tout ca mais je trouve en lisant les com qu'il y un manque de complicite entre les JA et spiddeur et le webmaster ki ne lui donne pas les tableau en tps et en heureJeudi 20 Octobre 2011 07:40
Bonjour,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles