Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de miro1

Messages de miro1

Vendredi 29 Mai 2015 22:13

bravo pour votre initiative laura .il faut vivre avec son temps ,en déplaise à certain.
bonne continuation dans votre projet .

Lundi 06 Octobre 2014 20:36

j'aimerai y croire ...ce serait logique ,l'équipe de nice avec geminiani,madrid,admir gauzy va perdre son temps en N1 et devrait logiquement remonter en pro b la saison prochaine .autant qu'elle laisse sa place en N1 maintenant et que les autres equipes puisse se battre loyalement pour la montée.

Jeudi 18 Septembre 2014 23:16

c'est pas ce qu'on entend de ce coté ci .
mais on ne saura jamais exactement ce qui s'est passé , si Nantes profite uniquement de la situation et que personne du coté nantais n'a poussé un peu pour se maintenir .
une équipe qui descend en nationale 1 ,les joueurs les plus en forme rejoigne d'autre club ici ,tous sont restés (il me semble),donc il avait des garanties de se maintenir (chose que les joueurs de Nice n'ont pas eu la chance d'avoir ).
les jeux sont faits et que le meilleur gagne sportivement et administrativement

Samedi 13 Septembre 2014 19:01

pas terrible la rétrogradation de Nice .
surtout que grand equivilly arrête et que nantes n'a pas l'éffectif pour se maintenir
Nantes en N1 des 2015 je pense .on peut pas toujours gagner sur tapis vert et quelque fois un peu de fairplay sportif fait grandir le sport.
se priver en pro b de joueur tel que admir ,gauzy,marcos ou geminiani ,c'est dommage ,les joueurs qui ont fait ce qu'il fallait pour gagner et qui ont appris la décision que tardivement ,
pour le public ,les jeunes ,les sponsors ,la région etc ,c'est un manque total de respect de la part de la fédé qui ont pris cette décision .on ne punit pas ainsi tout un public sans donner les vrais raisons .on aurait aimé les connaitre et peut être les comprendre .
dommage que la politique prime sur le sportif .

Dimanche 07 Septembre 2014 14:52

nice a encore tous ses joueurs pour continuer en pro b.
marcos ,geminiani,gauzy sont toujours la .
et en plus ,ils ont une équipe en N1 déja inscrite.
je penses qu'ils seront et devrait être repêché mais devrons assurer administrativement l'année prochaine .
comme au foot ,pas de mercato ,et les soucis administratif à régler une fois pour toute.
je croise les doigts pour que nice continue en pro b .
c'est le meilleur choix pour remplacer grand equivilly ,ne serait par rapport à leur joueurs qui n'ont appris la relégation que fin aout et n'ont pas l'anticiper (une chance peut etre ....)

Lundi 16 Juin 2014 16:07

pourquoi partir de niort qui monte en N1 pour aller à Chartres .
c'est un bon joueur ,bonne chance à lui.

Samedi 24 Mai 2014 09:19

tu serais étonné .il y en a quelques unes (environ 2 ou 3 par comités ) qui ont le niveau de la N3 et elle n'ont d'autre choix que de laisser tomber le championnat par équipe ou de rejoindre une N3 ou N2 feminimes qui ne les intéressent peut etre moins .
dans d'autre regions ,elles sont limité au département ,et la elles sont bien plus nombreuses et beaucoup laisse tomber après avoir dépasser le niveau départemental.
d'autres anciennes joueuses ,ancienne numéroté ont peut être envie d'intégrer une équipe regionale etc...
si elles sont si peu nombreuses ,pourquoi l'interdire

Vendredi 23 Mai 2014 13:50

je pensais que cela ne concernait que certaine régiosns mais il me semble que c'est nationale.
en gros ,des qu'une jeune joueuses veut progresser ,il ne lui reste plus le choix que de trouver un club en feminines .
dans certaines regions,les filles sont autorisé qu'en régionale (soit +1200pts min)apres ,elles n'ont plus le choix que d'aller en N feminnes ou de rester en regionale .double sanction .si son équipe monte en N 3 ou prereg ,elle ne peut pas poursuivre l'aventure et soit elle est déplacée dans une autre équipe ,soit elle cherche une équipe feminines et toutes n'ont pas envie de faire des centaines de km
bref ,le réglement doit être revu.

Jeudi 22 Mai 2014 19:04

pourquoi on interdit aux filles de jouer dans le championnat national masculin par équipe
les équipes mixtes sont autorisées en départementale et régionale et ensuite impossible de les inscrire en N3 par équipe .
je pense qu'on devrait appliquer le même règlement de la départementale à la pro.
ensuite ,le sportif régulerait le tout.

Samedi 07 Décembre 2013 10:26

c'est bon .voila un e spectateur heureux..
bonne competion à tous..

Samedi 07 Décembre 2013 10:13

impossible de trouver un site qui parle du critérium N1 de ce week end .
si les organisateurs m'entendent ,allez y .ça intéresse pas mal de personnes de connaitre les poules ,les résultats ,les perfs ,et contre perfs etc..
a moins que je ne l'ai pas trouvé le site dédié au 2e tour N1 indiv.

Mardi 22 Octobre 2013 09:49

c'est pas normal .j'aimerai bien connaitre leur raison aux DTN.
Faut leur demander .rien de pire quand c'est pas transparent ,ça laisse la place aux doutes ,aux pistons ,aux réseaux etc..
Citation de miro1 :


Le vainqueur du dernier tour de N1 en -14 n'est pas sélectionné en EdF, ne fait pas de sorties internationales ... et il est dans les meilleurs de sa catégorie depuis plusieurs années ....par contre, il n'est pas en structure ;-)
D'autres qui sont et ont tjrs été derrière lui sont appelés ...



c'est pas normal .j'aimerai bien connaitre leur raison aux DTN.
Faut leur demander .rien de pire quand c'est pas transparent ,ça laisse la place aux doutes ,aux pistons ,aux réseaux etc..

Mardi 22 Octobre 2013 09:48

Le vainqueur du dernier tour de N1 en -14 n'est pas sélectionné en EdF, ne fait pas de sorties internationales ... et il est dans les meilleurs de sa catégorie depuis plusieurs années ....par contre, il n'est pas en structure ;-)
D'autres qui sont et ont tjrs été derrière lui sont appelés ...



c'est pas normal .j'aimerai bien connaitre leur raison aux DTN.
Faut leur demander .rien de pire quand c'est pas transparent ,ça laisse la place aux doutes ,aux pistons ,aux réseaux etc..

Jeudi 17 Octobre 2013 15:32

il nous manque une médaille au championnat du monde a Bercy ou une médaille aux JO.
juste une médaille ,peu importe le métal ,un champion(e) qui aille tenir tête au chinois ,qui bousculent un peu l'ordre établi.
j'attends avec impatience nos jeunes comme flore,gauzy migot et les autres.
regarder la natation (manoudou ,suivi par agnelle muffet ) et ensuite les licenciés arrivent comme par enchantement.
comment voulez vous attirez du monde au tennis de table sans star, sans vedette, sans rêve .
vous ajoutez à cela que beaucoup de champion nationaux sont des chinois formés en chine .ça ne risque pas de faire rêver nos jeunes espoirs .

Dimanche 13 Octobre 2013 14:21

dur dur .pas de résultats .les tableaux des moins de 12 et moins de 16 ne sont même pas affichés (vous êtes fâchés avec ces tableaux)
beau weekend de frustrations .

j'imagine mal ce qui ce serait passé si cela s'était produit avec les garçons .
je vois mal ne pas publier les résultats nationaux au fur et a mesure du déroulement de la compétition.

la parité dans le tennis de table,ça doit être une utopie,un mirage ,une illusion....

Samedi 12 Octobre 2013 16:37

c'est frustrant. On attendra ce soir les résultats sur la fftt ou le coup de téléphone d

Samedi 12 Octobre 2013 15:14

15h30toujours pas de résultats en ligne .
dommage !!! pour le ping feminin.
ensuite ,sans résultats ,difficile d'animer un forum ou attirer du public dans les salles .
messieurs les arbitres ,un petit éffort pour les e-spectateurs.

Vendredi 11 Octobre 2013 09:06

merci pour le site .
les resultats vont ils suivre au fur et a mesure ou seulement en fin de journée?
bonne compete aux joueuses.

Jeudi 10 Octobre 2013 15:01

une bonne compét en N1,qu'il gagne son tableau ou fini dans les 4 premiers .un bon championnat de France ,voir même un superbe résultat et il sera incontournable .il me semble que mattenet n'avait pas été détecté et maintenant .
bonne continuation aux jeunes et comme toujours (travail+travail+talent et le reste devrait sourire)
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de miro1

Résolu