N1 Tour 1 -Thorigne - Page 4

Jeudi 20 Octobre 2011 11:09

Citation de GKping :
si c si lourd que ca a faire pourquoi le faire ?
attention ce n'est pas une critique c'est une question
ya t'il un cahier des charges fourni par la fede ?

je crois que Thiboss a répondu... ce qui est lourd, c'est de mobiliser quelqu'un à attendre que le JA donne les résultats au format electronique.
Exemple : les resultats des poules sortent quasnd toutes les poules sont terminées et le tableau défini, donc longtemps après le début des poules, et parfois longtemsp après la fin de certaines poules.
Je dirais que c'est pas la volonté de le faire qui manque, c'est les moyens humains, parfois technique et les priorités qui vont à ceux qui jouent et qui sont présents.
Si vous avez déjà organisé des grosses compétitions, vous savez le nombre de bénévoles que ca représente...
Ca me fait rire quand je lis qu'il suffit de rajouter des clauses dans le cahier des charges... Quand ca deviendra tellement lourd que personne ne voudra plus le faire ou que ca se fera au détriment de l'accueil, on n'y gagnera pas. Pas vu beaucoup de critiques sur l'organisation par les gens qui y étaient, je pense que pour les bénévoles des clubs (et les joueurs), c'est le plus important, le reste, c'est secondaire...sisi ;-)

Jeudi 20 Octobre 2011 11:59

Une chose peut être faite par quelqu'un d'extérieur à l'organisation très facilement, prendre une photo des tableaux une fois affichés et la poster sur une page d'un évènement Facebook, avec les téléphones modernes ça prends qq secondes. C'est certes moins joli qu'un PDF mais ça reste lisible et ça donne les résultats très vite. Il faut juste créer l'évènement Facebook (ça prends environ 3 minutes) et avoir un téléphone avec APN + application Facebook.

Vendredi 21 Octobre 2011 13:22

Citation de teteur :
Il faut juste créer l'évènement Facebook (ça prends environ 3 minutes) et avoir un téléphone avec APN + application Facebook.

oui mais apparement au burin et au marteau c'est un peu plus long !!!

Mardi 25 Octobre 2011 16:41

Citation de teteur :
Une chose peut être faite par quelqu'un d'extérieur à l'organisation très facilement, prendre une photo des tableaux une fois affichés et la poster sur une page d'un évènement Facebook, avec les téléphones modernes ça prends qq secondes. C'est certes moins joli qu'un PDF mais ça reste lisible et ça donne les résultats très vite. Il faut juste créer l'évènement Facebook (ça prends environ 3 minutes) et avoir un téléphone avec APN + application Facebook.

Bonne idée...Comme tu le fais remarquer, n'importe qui peut le faire, donc un membre d'un club peut tout à fait le faire pour ses (jeunes) collegues et leurs parents...Suffit juste que le club s'organise :-)

Et on verra alors que le délai le plus long, c'est entre la fin d'un tour et la publication du tour suivant par les JA, en non pas entre la publicationdes tableaux et la publication sur le site web (5 à 10 minutes).

Mercredi 26 Octobre 2011 21:40

Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais.....

Avec des "yaka" et "ifauquon", voire "il suffit juste", tout est possible.
Sauf que les bénévoles, lorsqu'il y en a assez, ne peuvent pas se multiplier.

Je comprends également la frustration de ceux qui n'ont pas pu se déplacer et qui voudraient suivre au plus près la compétition ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Octobre 2011 21:41 par dom68
1
2
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles