Mercredi 19 Octobre 2011 18:22
Ça sent la sportivité dans le coin.Mercredi 19 Octobre 2011 21:05
Les échecs
Mercredi 19 Octobre 2011 21:26
J' ai réalisé un best of de ces champiponnats d' Europe pour ceux que ça interresse (Hommes simples)Mercredi 19 Octobre 2011 22:05
bien ce best-of ! très bien !Mercredi 19 Octobre 2011 22:51
Merci TTRomain !Jeudi 20 Octobre 2011 00:18
Jeudi 20 Octobre 2011 00:51
Même si j'aime bien Mathenet, ce genre de manifestation répétitive tient plus du débordement histérique que de l'encouragement !Jeudi 20 Octobre 2011 02:02
C'est vrai que le ping sans encouragements et tout en silence ça ne dessert pas le ping...Jeudi 20 Octobre 2011 07:47
tu peux tres bien t'encourager en silence, pour ma part j'y arrive pas trop mal, et le genre d'encouragement à la mattenet, quand je le trouve parfois en face de moi, me fait bien rigoler, je trouve ça d'un ridicule...même pas je t'en parle. Et entre les encouragement du public et s'encourager soi même il y a quand même un monde, enfin je penseJeudi 20 Octobre 2011 09:41
super best of, j'aime beaucoup! Merci.Jeudi 20 Octobre 2011 14:12
Jeudi 20 Octobre 2011 14:22
magnifique ce best of !!!! comme on peut se sentir minable quand on regarde des trucs comme ça, woaou!!! impressionnant, magique, etc etc...vraiment top ce condensé, et encore une fois merci ttromainJeudi 20 Octobre 2011 15:59
Jeudi 20 Octobre 2011 16:32
Jeudi 20 Octobre 2011 16:41
je ne savais pas qu'on n'avait pas le droit de s'encourager
Jeudi 20 Octobre 2011 17:02
Beau boulot ttromain.
Jeudi 20 Octobre 2011 17:03
Ils sont tous faible comparer a Fabien LAURENT !!!Jeudi 20 Octobre 2011 17:04
Jeudi 20 Octobre 2011 17:20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos