Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Championnats d'Europe de Tennis de Table 2011 - Page 4

Dimanche 16 Octobre 2011 16:57

Citation de JR91 :
Merci qui ? Merci Gecaaaaaaaaaaa ! Clin d'oeil

Les demies finales pour bientot.... Émoticône


J'ai rien fait,merci à toi et à l'ami ttCountenance pour les vidéos Émoticône


Demi-finales

Dimanche 16 Octobre 2011 17:00

Marrant de voir à ce niveau 10-0 raté le point pour 10-1 et l'autre donne le service.....ça arrive meme au meilleur !Rire

Dimanche 16 Octobre 2011 17:02

Émoticône Émoticône

Vous assurez les gars merci Geca et TTCoutenance !!!
Je ne connais les résultats je vais me matter ça, 1000 fois merci !

Dimanche 16 Octobre 2011 17:25

Bon bah le vainqueur sera un allemandRire

Je suis Baum depuis qu'il est en junior, ça joue très fort en ce moment.
J'espère une belle finale et que la relève allemande gagne!

Elle a lieu quand quelqu'un sait svp ?

Dimanche 16 Octobre 2011 17:29

Elle a déja eu lieu.Je te laisse regarder la vidéo pour le résultat.

Dimanche 16 Octobre 2011 17:30

Yes c'est ce que je viens de voir sur laola je suis entrain de regarder la finale ! Merci

Dimanche 16 Octobre 2011 18:24

Bon bah comme dabRire

On verra ce que fait le champion d'Europe dans trois semaines à la Coupe du Monde !

Parce qu'avec ces satanés chinois, c'est pas pareil !

Mais il a été costaud donc il pourrait allé loin !

Dimanche 16 Octobre 2011 20:46

Finale
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Octobre 2011 21:26 par Geca

Dimanche 16 Octobre 2011 21:50

des points de malade merci geca! et quelle balle de match n°1!!! Content

Lundi 17 Octobre 2011 16:17

Citation de nick-nack :
des points de malade merci geca! et quelle balle de match n°1!!! Content


De rienClin d'oeil

Beau match par Niagol.

Lundi 17 Octobre 2011 18:40

Quel échange à 4:30 !!!!!!!

Lundi 17 Octobre 2011 19:59

Citation de JR91 :
Quel échange à 4:30 !!!!!!!

Émoticône

Lundi 17 Octobre 2011 20:06

Mattenet me casse de plus en plus les c.... à gueuler à chaque point gagné... Quelle plaie. Ca ne retire rien à son jeu mais qu'est ce que ça me pompe...

Lundi 17 Octobre 2011 20:07

PS: Un super grand merci pour les vidéos les gars. Super boulot!

Lundi 17 Octobre 2011 20:13

sacré match mais adrien peut avoir des regrets d'avoir été trop passif sur certains points...

Lundi 17 Octobre 2011 20:30

ouais il n'a pas assez gueulé, c'est ça ? Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 17 Octobre 2011 21:08

Quelqu'un sait qui a sorti Gionis en simple ?
Je l'ai vu gagner L. Mutti, et puis plus rien...
Je suis curieux de savoir... Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 17 Octobre 2011 21:42

Voici le match des 1/16eme de finale d'Adrien Mattenet. Le Grec se fait proprement pulveriser le pauvre...

Lundi 17 Octobre 2011 21:48

Pour répondre à ta question Tom, Gionis s'est fait sortir par le slovaque Peter Sereda en 32ème de finale, 4 : 1 (11 2 7 -5 11)

Lundi 17 Octobre 2011 23:03

Citation de cuninou :
Pour répondre à ta question Tom, Gionis s'est fait sortir par le slovaque Peter Sereda en 32ème de finale, 4 : 1 (11 2 7 -5 11)


Ah bien, merci de ta réponse, Cuninou Émoticône
Sereda, à vrai dire, je ne le connais même pas.
Je suis un peu déçu car Gionis semblait en forme, en ce début de compétition...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
0
0
140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos