Jeudi 20 Octobre 2011 18:46
senei-kimono>Jeudi 20 Octobre 2011 19:08
Je trouve qu'on a vu de très beaux points dans Championnats.Jeudi 20 Octobre 2011 19:27
oui, les chinois sont très forts dans le secteur service-remise, peu de fautes "bêtes".Jeudi 20 Octobre 2011 19:28
oui, les chinois sont très forts dans le secteur service-remise, peu de fautes "bêtes".Jeudi 20 Octobre 2011 21:15
Jeudi 20 Octobre 2011 21:45
Jeudi 20 Octobre 2011 22:08
Eh, les camarades pongistes, arrêtez de vous crêper le chignon ici, SVP...
Jeudi 20 Octobre 2011 22:11
sensei-kimono>le jour où tu arrêteras d’interpréter les propos des autres à ta façon (pour que ça t'arrange) alors tu n'auras plus besoin d'écrire tout un roman pour rien dire

Vendredi 21 Octobre 2011 07:16
TP-LINK, je pense que tu devrais te relire et tu pourrais voir que l'interpretation de sensei-kimono n'est pas si loin de la verite, en tous cas pour ma part je suis entièrement d'accord avec lui et je n'aurais pas dit mieux. Son analyse est parfaite et reflete vraiment ce que peuvent ressentir beaucoup d'entre nous aujourd'huiVendredi 21 Octobre 2011 08:32
Pour apaiser un peu cette discussion, disons que tous les sports duels avec des efforts courts, violents, et en plus pour le ping necessitant beaucoup de finesse technique favorisent les cris ( d'encouragement, de libération, de trop plein nerveux, appelez ça comme vous voulez....). L'escrime, le karaté,...en sont d'autres exemples. Même des joueurs "mesurés" comme Boll ou Samsonov, sur des matchs à tension, s'expriment. Certes pas aussi fort que des "p'tits jeunes" qui veulent bouffer du lion...
Vendredi 21 Octobre 2011 08:48
je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, tu sites en exemple deux sports de combat ou le cri fait parti du jeu, autre exemple Mc Enroe, de celui ci parlons en: il n'etait pas surnommé "le sale gosse" du fait de ses colères memorables et de ses caprices??? Pour ce qui est des encouragements persos je ne suis pas vraiment contre non plus biensur mais s'ils se font d'une manière un peu plus mesurée, et quand tu regardes les meilleurs, a savoir biensur les chinois, bizarement ils sont d'un calme... et pourtant ça doit surement autant bouillir a l'interieur, par contre a la fin du match ils se vident de leur tention en faisant exploser leur joie, là je comprend totalementVendredi 21 Octobre 2011 08:57
Vendredi 21 Octobre 2011 09:13
Là je suis entièrement d'accord avec toi
Vendredi 21 Octobre 2011 09:16
Bon, allez, j'y vais de ma parabole, y a pô d'raison :Vendredi 21 Octobre 2011 09:49
Wang liquin est pas mal non plus avec son point levé et son hurlement. Je ne pense pas que ce soit le bon exemple. De plus on dit souvent des chinois qu'ils sont "sans saveur".Vendredi 21 Octobre 2011 10:51


oNotFeedTroll.svg[/img]
Vendredi 21 Octobre 2011 11:00
Quelques vidéos tirées du site du Pôle Espoir de la région Centre :Vendredi 21 Octobre 2011 11:05
Et si le lien ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez passer par la page d'accueil du site :http://pingcentre.wordpress.com/bienvenue/Vendredi 21 Octobre 2011 11:52
Samedi 22 Octobre 2011 10:39
Oh y a Amour gloire & Beauté a la TV les gars , regardez vite c'est dingue !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos