Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Des styles de jeux "spéciaux" - Page 5

Lundi 14 Juillet 2014 06:28

Ce système de jeu est efficace quand ça ne va pas très vite et quand c'est près de la table.

C'est peut-être pour ça qu'on ne voit jamais un joueur de haut niveau jouer comme ça.

ps : je parle pour maintenant où ça va de plus en temps vite.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Juillet 2014 06:30 par Logik

Lundi 14 Juillet 2014 16:23

je le trouve quand même super efficace, impressionnant!!!! qu'est ce que ça doit être chiant a jouer, contre un mec comme ça j'en boufferais ma raquette.

Lundi 14 Juillet 2014 20:59

Dans cette vidéo on le voit faire de rares topspins du "RV". Pourriez-vous me dire s'il utilise la face RV ou CD pour exécuter ce coup? En effet, je ne vois pas bien la face utilisée à ce moment-là.
Sois réaliste, demande l'impossible!

Lundi 14 Juillet 2014 22:04

Avec la face revers à la différence de Boggan 2 pages en arrière Clin d'oeil

Mardi 15 Juillet 2014 00:04

en fait c'est plutôt une prise classique mais avec index très très au milieu et poignet super souple pour faire des revers avec la face coup droit. Le même style de jeu que Nicole Pillière, multiple championne de France Vétéran et présente aux championnats du monde récents à Auckland. (elle est de Tours, ma région, je la connais depuis 30 ans, elle était 5 ou 10 quand elle était jeune.

Mardi 15 Juillet 2014 23:54

il tient la raquette comme moiRire
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mercredi 16 Juillet 2014 10:36

2 autres vidéos de elia schmid:
http://www.laola1.tv/en-int/video/jbt-ziver-guenduez-tur-filip-karin-sui/206630.html

http://www.laola1.tv/en-int/video/jbt-batuhan-ulucak-tur-elia-schmid-sui/206624.html

J'ai vu qu'il est J3 et 31ème européen. Je rejoint beaucoup de monde ici pour dire que ce sera difficile pour lui de percer au haut niveau. Mais c'est bien dommage, un peu de diversité ne ferait pas de mal surtout qu'il a l'air d'avoir de la marge de progression.

Jeudi 17 Juillet 2014 12:36

j arrive pas a ouvrir la video you tube : nl ? Émoticône

Dimanche 03 Août 2014 20:38

Il faut noter qu'il est quand même champion de Suisse (Elite et non Junior) en titre. Certes c'est encore loin du plus haut niveau, mais c'est tout de même remarquable.

Samedi 09 Août 2014 22:31

Je n'ai pas retrouvé la vidéo de Zubcic contre Salifou au World Tour de Croatie ,( je ne sais si quelqu'un a vu ce match mais il a fallu que A Salifou ait les nerfs solides )
Donc voici une autre vidéo ....

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Août 2014 17:36 par Francis

Mardi 12 Août 2014 12:12

on dirai qu il se ballade ou il joue toujours comme ca : jeu de jambe quasi inexistant efficacité dans le placement des balles maximum ??

Mardi 12 Août 2014 20:30

Dommage que la vidéo du match contre A. Salifou ne soit plus en ligne , c'est encore plus éloquent . Une désinvolture , des gestes bien tordus , et presque toujours le même service , ça m'impressionne de voir ce genre de joueur à un tel niveau :-)

Mardi 12 Août 2014 20:53

en fait il est hyper-drôle !
c'est énorme de jouer à ce niveau là ainsi MDR
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 12 Août 2014 21:23

Cela m'encourage car j'ai un jeu de jambe semblable... Émoticône

Mercredi 13 Août 2014 00:59

]c est le meme la?

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=x8uN3CIeYt8[/youtube
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Août 2014 01:04 par CHONG76600

Mercredi 13 Août 2014 08:58

C'est le même joueur , mais il n'utilise pas autant les revers " pourris" que j'ai pu
voir contre Salifou . Dommage car la vidéo est de bonne qualité.
Par contre toujours sensiblement le même service pour faire démarrer l'adversaire dans de mauvaises conditions

Mercredi 13 Août 2014 09:26

En tous cas il a une sacré main ce Zubcic.

Mercredi 13 Août 2014 10:53

en rv il joue avec un backside ?

Jeudi 14 Août 2014 12:26

Citation de metabaron :
on dirai qu il se ballade ou il joue toujours comme ca : jeu de jambe quasi inexistant efficacité dans le placement des balles maximum ??

Ce type de joueur c'est ce qu'on appelle des "faux lents" !
Il donne cette impression de lenteur, mais en réalité ce croate est bien plus affuté qu'il n'en a l'air
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 14 Août 2014 13:37

Citation de Logik :
Ce système de jeu est efficace quand ça ne va pas très vite et quand c'est près de la table.

C'est peut-être pour ça qu'on ne voit jamais un joueur de haut niveau jouer comme ça.

ps : je parle pour maintenant où ça va de plus en temps vite.

ll y a 20 ans, du temps de la colle rapide, ça jouait aussi vite que "maintenant", si ce n'est plus vite...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
4
8
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos