Mercredi 04 Juillet 2012 21:19
Je sais que le "Tu", ce n'est pas moi. Mais comme il y a un plan clair pour répondre, je profite.
Mercredi 04 Juillet 2012 21:25
Voilà... je vois que je ne suis pas le seul à voir les choses comme ça.
Jeudi 05 Juillet 2012 12:40
Le " tu " était pour moi , donc je vais répondreJeudi 05 Juillet 2012 13:22
Pendant ce temps à Vera Cruz:.....vous avez du beurre?Jeudi 05 Juillet 2012 17:09
la vache !! leon je viens par curiosité de regarder tes posts sur d'autres sujets ... et bien visiblement quand il n'y a pas de conflit tu te fais sacrement ch... !!!Jeudi 05 Juillet 2012 17:15
J'ai pas lut l'integralité du sujet, juste quelques pages en diagonale, desolé pour de potentielle transgressions

Jeudi 05 Juillet 2012 17:34
Merci Gecko, toujours intéressant d'avoir des avis de personnes ayant connu les 2 formules même si le passage à 3 simples / 4 joueurs ne te va pas à priori...Jeudi 05 Juillet 2012 18:31
Pas de problème
), et paf, manque de pot tu joues pas le mec aux 2 backsides, bah tu fais un peu la gueule quand même !Jeudi 05 Juillet 2012 21:36
Jeudi 05 Juillet 2012 21:36
Jouant en Rhône Alpes en 3 simples pour une équipe de 5...Jeudi 05 Juillet 2012 21:46
Vendredi 06 Juillet 2012 11:29
Je tiens à redire avec précision ce que j'ai dis sur le plan financierVendredi 06 Juillet 2012 12:20
Kobe... sors de ce corps!!!Vendredi 06 Juillet 2012 14:12
Vendredi 06 Juillet 2012 14:27
Vendredi 06 Juillet 2012 16:31
Vendredi 06 Juillet 2012 18:33
Kobe a vaincu... j'abandonne!Vendredi 06 Juillet 2012 19:29
Vendredi 06 Juillet 2012 19:30
Vendredi 06 Juillet 2012 19:56
La dialectique léonienne a quelque chose de grandiose. Je finis donc par lire ce sujet régulièrement car, par moment, je perçois presque l'ineffable ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général