Mardi 20 Juillet 2004 11:23
C'est plus général que cela, fanta :Mardi 20 Juillet 2004 11:30
Ce qui fait de vous les premiers responsables si vous laissez du contenu illicite...?Mardi 20 Juillet 2004 11:57
Attention le but du sujet n'est pas de déraper dans une guerre entre plusieurs visions de la modération mais je pense qu'il faudrait sérieusement définir clairement les régles et les utiliser pour modérer en justifiant le MP avec le texte modéré et la raison de la modération...Mardi 20 Juillet 2004 12:40
Je pense aussi à une autre option: une page dans le profil de chaque membre reprenant les points de règlements essentiels et une case à cocher comme quoi on a pris connaissance du règlement. Sans avoir coché la case, pas possible de poster...Mardi 20 Juillet 2004 16:39
Bonne idée, Sylvain. Ca, je crois qu'Armel pourrait le réaliser assez facilement <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vendredi 02 Janvier 2009 12:33
Ce n'est pas nouveau mais je réitère ma demande, merci de bien vouloir prévenir la personne modérée quand un message ou encore plus une actualité est supprimée. Un peu de communication ne fait jamais de mal...Mardi 07 Juillet 2009 13:21
Serait-il possible de savoir pourquoi le sujet sur les Municipales a été supprimé aujourd'hui? Greg a bien écrit de faire attention au dérapage ce matin, mais c'est tout. Là, plus rien du tout!Mardi 07 Juillet 2009 13:39
J'ai fait un paragraphe d'au moins 20 lignes et au moment de le "poster", j'ai eu une annonce d'erreurMardi 07 Juillet 2009 17:56
Et tu n'as pas eu d'autre explication?Mardi 07 Juillet 2009 18:27
en fait, je suis tomber sur une page "accès réservé au modérateur", avec comme seul choix le retour en arrière, j'ai fait retour donc, je suis arrivé sur la page avec la liste des sujets de la machine à café et il avait disparu =(Dimanche 30 Août 2009 23:47
Dimanche 30 Août 2009 23:57
Pendant que je suis sur ce topic...Lundi 07 Septembre 2009 18:12
Mardi 21 Décembre 2010 11:24
Je viens de me rendre compte que les modérateurs ont mis un sujet en sommeil hier. Je trouve ça bien que Francis ait mis un post-it pour le signaler.Vendredi 18 Mai 2012 13:04
Je remonte ce sujet, car je m'apperçois que le problème de la méthode de modération, sans explications pose problème depuis des années sans qu'on ne constate d'amélioration.Samedi 19 Mai 2012 08:35
Sans les nombreux miens aussi de supprimés, je serais aujourd'hui plus proche ... des 50 000 que ... des 26 000!Dimanche 20 Mai 2012 23:43
26 000 messages de bibleLundi 21 Mai 2012 20:39
C'est rien ça!Lundi 21 Mai 2012 21:26
Il va être supprimé celui là
!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions