Jeudi 17 Juillet 2014 22:18
Je ne pense pas que cela soit un mythe. Quand je descends dans ma région d'origine, j'ai l'impression que les adversaires qui ont le même classement que moi sont plus fort.Jeudi 17 Juillet 2014 22:29
Je pense que c'est un mythe, d'ailleurs je ne vois pas trop comment il pourrait en être autrement, ça ne me paraît pas logique ?
Vendredi 18 Juillet 2014 13:37
Je suis persuadé que la différence de classement existe selon les Département/régions.Vendredi 18 Juillet 2014 14:04
Ce que tu nous dis est vrai dans toutes les régions. Il y a des jeunes sous classés partout, des joueurs qui ne jouent pas beaucoup, qui reprennent, qui ne jouent pas à leurs niveaux en championnat, ...Vendredi 18 Juillet 2014 14:13
perso j en suis pas sur apres les jeunes qui progressent des vieux comme moi qui reprennent apres une tres longue absence oui le classement peut varié mais globalement un 15 a paris et 1 15 en bretagne ou a marseille ca joue 15Vendredi 18 Juillet 2014 17:02
Les avis sont assez partagés.
Vendredi 18 Juillet 2014 17:47
la effectivement que ta region ou ton departement c est plus faible ou alors c est toi qui progresse meme si tu t entraines pas ou alors le fait de changer de club te motive plusVendredi 18 Juillet 2014 18:03
Vendredi 18 Juillet 2014 21:39
. Bon faut dire aussi que la ligue des Pays de la Loire est d'un bon niveau avec beaucoup de pratiquants.
Sacré Henri.Samedi 19 Juillet 2014 00:25
. Bon faut dire aussi que la ligue des Pays de la Loire est d'un bon niveau avec beaucoup de pratiquants.
Sacré Henri.
Vendredi 25 Juillet 2014 00:34
Vendredi 25 Juillet 2014 18:07
Vendredi 25 Juillet 2014 20:30
+130 points en changeant de région, ça peut s'expliquer de 1000 façons :Samedi 26 Juillet 2014 21:34
Dimanche 27 Juillet 2014 12:50
Pour la loire atlantique.Samedi 13 Septembre 2014 00:20
Pourtant il n'y a pas de différence entre les régions en terme de niveau.Samedi 13 Septembre 2014 09:09
bonjour a toutes et atousSamedi 13 Septembre 2014 12:18
Je comprend ton point de vue filou mais comme le dit silencieux, a classement égal le niveau n'est pas le même en fonction des régions. Après c'est juste un constat général, y a des exceptions forcément vu les variables: Age, style de jeu, club formateur.Samedi 13 Septembre 2014 12:45
Ce que je dis n'est de toute façon qu'un simple ressenti. Peut-être que le fait que je parvienne à m'accrocher hargneusement face à des gens beaucoup mieux classés que moi fait que je ne sens pas la différence.Dimanche 14 Septembre 2014 19:48
salut filou16
, tu vois rien que l avis d un vieux comme moi , te fais
, hééééé c est que de l humour de vieux .
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général