Lundi 15 Septembre 2014 01:48
Héhé faut dire qu'en même temps les gens qui ont fait la transition PR/R3 disent tous que les 12 sont différents.
Lundi 15 Septembre 2014 10:44
Par chez moi, les PR son plus forts que les R3 !Lundi 15 Septembre 2014 12:57
bonjour a toutes et a tous
Lundi 15 Septembre 2014 18:46
C'est ce que je sous-entendais : ce qui fait la force du 12 de R3, c'est clairement son expérience !
Mardi 16 Septembre 2014 08:09
Chez nous en Belgique, je remarque que le niveau à Bruxelles est nettement inférieur comparé au reste de la province. Je remarque aussi qu'en dehors de la capitale, la relève ne pose pas de soucis particuliers, tandis qu'à Bruxelles, avec tous les sports proposés, peu de jeunes choisissent le ping. C'est peut-être une des raisons?Mardi 16 Septembre 2014 13:53
slt krizou
.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général