Dimanche 01 Avril 2012 15:57
Phase à oublier pr ns! C'est le cauchemar niveau blessures et absences depuis 3-4 mois.Dimanche 01 Avril 2012 16:12
Dimanche 01 Avril 2012 16:13
Précisions: Biron a joué ctre Hendaye avec:Dimanche 01 Avril 2012 20:26

hasparren a une belle équipe quand elle joue au complet.Dimanche 01 Avril 2012 21:31

hasparren a une belle équipe quand elle joue au complet.
ok
Dimanche 01 Avril 2012 21:33
Lundi 02 Avril 2012 14:59
Lundi 02 Avril 2012 20:04
Mercredi 04 Avril 2012 00:13
Tout d'abord, je peux t'assurer que ça ne sera pas dans quelques années mais dans quelques mois qu'ils auront le niveau régional.Mercredi 04 Avril 2012 00:30
Vous êtes en train de parler de mes jeunes du club, donc ça m’intéresse c'est pour ça que je me permet de donner mon avis a ce sujet :
Puis il est jeune il va surement progresser un peu plus.
)
Mercredi 04 Avril 2012 11:13
Bon, pour aller dans le sens des Hendayais, c'est vraiment risqué de pronostiquer le classement max d'un jeune : qui aurait dit que Rémi Paulaï serait un joueur numéroté... vous l'auriez vu jouer il y a 10 ans
Vendredi 06 Avril 2012 11:39
Vendredi 06 Avril 2012 14:49
Vendredi 06 Avril 2012 22:49
Samedi 07 Avril 2012 01:08
WAOU!Samedi 07 Avril 2012 10:30
Bon étant donner que biarritz en r3 a gagner le weed end dernier et que 3 joueurs de biron qui était venue a hendaye ne jouront pas face a souletin les hendayais sont un peu plus rassurés!Samedi 07 Avril 2012 23:10
On dirait que sa commence a chauffé ici
Dimanche 08 Avril 2012 15:47
calmez-vous! la violence ne sert à rien
Dimanche 08 Avril 2012 23:55
Mardi 10 Avril 2012 00:23
pour cette derniere journee:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes