Départementale 64 saison 2011/2012 - Page 12

Dimanche 01 Avril 2012 15:57

Phase à oublier pr ns! C'est le cauchemar niveau blessures et absences depuis 3-4 mois.

Hendaye mérite sa victoire. Ils avaient + de motivation q certains d'entre ns, et pas le même âge. Entre un 8-9 de 15 ans qui court partout et un 11 de 55 ans sur le déclin ou jouant blessé, çà a fait la dif. Mais à Biron on aurait gagné je pense, les tables sans rebond ns ont beaucoup génées aussi.

De tte façon, j'ai jamais cru q vs seriez pas complet! Et le 13 absent pr vs, si c'est Lesclous, il était grillé en R1.

Dimanche 01 Avril 2012 16:12

Citation de coco64 :
Phase à oublier pr ns! C'est le cauchemar niveau blessures et absences depuis 3-4 mois.

Hendaye mérite sa victoire. Ils avaient + de motivation q certains d'entre ns, et pas le même âge. Entre un 8-9 de 15 ans qui court partout et un 11 de 55 ans sur le déclin ou jouant blessé, çà a fait la dif. Mais à Biron on aurait gagné je pense, les tables sans rebond ns ont beaucoup génées aussi.

De tte façon, j'ai jamais cru q vs seriez pas complet! Et le 13 absent pr vs, si c'est Lesclous, il était grillé en R1.

Oui mathieu je pense que a biron vous auriez gagner!
Dire que l'année derniére biron 2 était en r2...

Émoticône

Dimanche 01 Avril 2012 16:13

Précisions: Biron a joué ctre Hendaye avec:

- Bareau (14) qui a joué (car il y avait encor 2 absents ce w-e!) contre avis médical (gros souci de disque au dos).Il a repris la licence en février ap 2 ans sans jouer. Il fait 3.5 à l'expérience mais avait fait 0 ctre Lescar 2.

- Mercier Gérard (11 défenseur du A): hernie cervicale depuis cet été + tendinite à l'épaule depuis 2 mois, qui continue à jouer pr dépanner car on a cumulé les prob d'effectifs (4 matchs gagnés depuis septembre!).

- Moi, (12 du A) : Entorse genou le 23 décembre au ski. J'ai repris le ping avec strap le 13 mars pr jouer 3 journées depuis le 17 mars. Je suis loin de mon meilleur niveau physique et niveau régularité de jeu! La preuve, je perds le 7 en 5 sets alors que je mets 3-0 à Romero après.

- Parent Emmanuel (10 du B) joue (encor parce qu'on a personne d'autre à mettre!) depuis décembre avec le ménisque fissuré (il ne peut plus plier la jambe correctement). Il doit se faire opérer à la fin de la saison.

+ Il manquait un 11 et un 9 (prise à la chinoise) ce w-e (encor q le 9 a 59 ans et a eu 1 AVC il y a 6 mois, il reprend à peine!) et 5 aussi absent.

Donc avec 15 joueurs au club et 4 blessés, il a fallu composer sur tte la phase pour en trouver 12 joueurs ts les w-e!

Maintenant q cette phase de merde est finie, on va essayer de repartir sur de nlles bases et d'intégrer 1 ou 2 jeunes avec ns!

PS: Félicitations à Hendaye qui avait + la gnaque et la forme que ns, ms selon moi, seuls 3 joueurs ont vraiment du potentiel ds cette équipe pr le futur!

Dimanche 01 Avril 2012 20:26

Citation de timo64 :
Citation de gonedu64 :
damian bravo à vous pour votre victoire mais ne parle pas trop vite de maintien tant que ce n'est pas fait mathématiquement, ce n'est pas très correct.
Bien sûr le tt souletin est favori contre biron mais tant que ce n'est pas joué on ne peut rien dire. vous avez très bien joué contre biron, alors peut etre que biron va très bien jouer contre mauléon.

sinon félicitations à votre 7 pour ses perfs Content

Il fallait que biarritz en r3 fasse au moins un nul entre les deux derniéres rencontres pour pas quon descende mais les biarrots se sont imposer 12 a 8 chez eux donc sa augmente encore plus le % de chance quon se maintienne.
Mais loic peut etre que biron fera un exploit a souletin mais n'oublie pas que nous aussi on na un match a faire...

Émoticône

bien sûr damian. quand je disais cela je voulais dire que hendaye peut descendre si biron gagne et qu'hendaye perd. Et vu que je pense que vous allez perdre Content hasparren a une belle équipe quand elle joue au complet.

après, quoi que vous disiez, je rejoins Sébastien à propos de l'intox que vous avez pratiquée ces deux dernières semaines.
grâce à votre performance contre biron, je pense que vous méritez votre maintien en PR.
heureusement que biarritz ne descend pas en PR, il aurait été dommage de descendre à cause de cela.

Dimanche 01 Avril 2012 21:31

Citation de gonedu64 :
Citation de timo64 :
Citation de gonedu64 :
damian bravo à vous pour votre victoire mais ne parle pas trop vite de maintien tant que ce n'est pas fait mathématiquement, ce n'est pas très correct.
Bien sûr le tt souletin est favori contre biron mais tant que ce n'est pas joué on ne peut rien dire. vous avez très bien joué contre biron, alors peut etre que biron va très bien jouer contre mauléon.

sinon félicitations à votre 7 pour ses perfs Content

Il fallait que biarritz en r3 fasse au moins un nul entre les deux derniéres rencontres pour pas quon descende mais les biarrots se sont imposer 12 a 8 chez eux donc sa augmente encore plus le % de chance quon se maintienne.
Mais loic peut etre que biron fera un exploit a souletin mais n'oublie pas que nous aussi on na un match a faire...

Émoticône

bien sûr damian. quand je disais cela je voulais dire que hendaye peut descendre si biron gagne et qu'hendaye perd. Et vu que je pense que vous allez perdre Content hasparren a une belle équipe quand elle joue au complet.

après, quoi que vous disiez, je rejoins Sébastien à propos de l'intox que vous avez pratiquée ces deux dernières semaines.
grâce à votre performance contre biron, je pense que vous méritez votre maintien en PR.
heureusement que biarritz ne descend pas en PR, il aurait été dommage de descendre à cause de cela.
Émoticône ok

Dimanche 01 Avril 2012 21:33

Citation de coco64 :

- Bareau (14) qui a joué (car il y avait encor 2 absents ce w-e!) contre avis médical (gros souci de disque au dos).Il a repris la licence en février ap 2 ans sans jouer. Il fait 3.5 à l'expérience mais avait fait 0 ctre Lescar 2.

- Mercier Gérard (11 défenseur du A): hernie cervicale depuis cet été + tendinite à l'épaule depuis 2 mois, qui continue à jouer pr dépanner car on a cumulé les prob d'effectifs (4 matchs gagnés depuis septembre!).

- Moi, (12 du A) : Entorse genou le 23 décembre au ski. J'ai repris le ping avec strap le 13 mars pr jouer 3 journées depuis le 17 mars. Je suis loin de mon meilleur niveau physique et niveau régularité de jeu! La preuve, je perds le 7 en 5 sets alors que je mets 3-0 à Romero après.

- Parent Emmanuel (10 du B) joue (encor parce qu'on a personne d'autre à mettre!) depuis décembre avec le ménisque fissuré (il ne peut plus plier la jambe correctement). Il doit se faire opérer à la fin de la saison.

+ Il manquait un 11 et un 9 (prise à la chinoise) ce w-e (encor q le 9 a 59 ans et a eu 1 AVC il y a 6 mois, il reprend à peine!) et 5 aussi absent.

Donc avec 15 joueurs au club et 4 blessés, il a fallu composer sur tte la phase pour en trouver 12 joueurs ts les w-e!

Maintenant q cette phase de merde est finie, on va essayer de repartir sur de nlles bases et d'intégrer 1 ou 2 jeunes avec ns!

PS: Félicitations à Hendaye qui avait + la gnaque et la forme que ns, ms selon moi, seuls 3 joueurs ont vraiment du potentiel ds cette équipe pr le futur!

Merci mathieu mais peux tu sil te plait me nommer les 3 que tu pense qui auront du potentiel au futur Émoticône

Si tu ve par mp

Lundi 02 Avril 2012 14:59

Citation de timo64 :
Citation de coco64 :

Merci mathieu mais peux tu sil te plait me nommer les 3 que tu pense qui auront du potentiel au futur Émoticône

Si tu ve par mp

Pr répondre à ta question, quand je parle de potentiel, vu q votre équipe est jeune, c'est le niveau R3 minimum q vs devez viser d'ici 2-3 ans. Sinon, c'est q vs aurez pas bcp progressé. Et pr moi, seuls 3 joueurs chez vs ont 1 niveau qui leur permettrait de bien figurer en R3:

Romero, qui sera 13/14 dans pas longtemps s'il gagne un peu en puissance et en jambes (je l'ai eu sur çà alors qu'il a 15 ans, moi 33 ans, et q je viens à peine de reprdre, c'est pas normal !).

Fortin (par moments, il joue 14 et on sent qu'il manque juste un peu de physique pr exprimer son potentiel sur 5 sets).

Aitzol (9 qui joue 11 selon moi) a le potentiel pr progresser encore je pense.

Pr le reste, Timo64, tu n'as pas de revers et je suis bien placé pr savoir q c'est 1 gros handicap pr passer des gros joueurs et être régulier, dc je te vois stagner à 11/12.

Et les 2 autres ne m'ont pas impressionné, même si Benat a fait 2 ctre 1 blessé et moi (pas très intelligent tactiquement sur ce coup!).

Lundi 02 Avril 2012 20:04

Citation de coco64 :
Citation de timo64 :
Citation de coco64 :

Si tu ve par mp

Pr répondre à ta question, quand je parle de potentiel, vu q votre équipe est jeune, c'est le niveau R3 minimum q vs devez viser d'ici 2-3 ans. Sinon, c'est q vs aurez pas bcp progressé. Et pr moi, seuls 3 joueurs chez vs ont 1 niveau qui leur permettrait de bien figurer en R3:

Romero, qui sera 13/14 dans pas longtemps s'il gagne un peu en puissance et en jambes (je l'ai eu sur çà alors qu'il a 15 ans, moi 33 ans, et q je viens à peine de reprdre, c'est pas normal !).

Fortin (par moments, il joue 14 et on sent qu'il manque juste un peu de physique pr exprimer son potentiel sur 5 sets).

Aitzol (9 qui joue 11 selon moi) a le potentiel pr progresser encore je pense.

Pr le reste, Timo64, tu n'as pas de revers et je suis bien placé pr savoir q c'est 1 gros handicap pr passer des gros joueurs et être régulier, dc je te vois stagner à 11/12.

Et les 2 autres ne m'ont pas impressionné, même si Benat a fait 2 ctre 1 blessé et moi (pas très intelligent tactiquement sur ce coup!).

Émoticône

Je t'explique en fait en compte monter dés l'année prochaine en r3 et puis je serai pret a parier n'importe quoi que je stagnerai pas en étant 11.

Mercredi 04 Avril 2012 00:13

Tout d'abord, je peux t'assurer que ça ne sera pas dans quelques années mais dans quelques mois qu'ils auront le niveau régional.

Ensuite, tu parles du classement 11/12 comme si c'était un niveau Pro ! (je te jure, tu auras réussit à me faire rire, et je t'en remercie).

Je comprends maintenant pourquoi tu stagnes entre 11 et 12, c'est sûrement parce que tu n'as rien compris au tennis de table.

Je suis très bien placé pour te dire que l’on n’a pas besoin d'avoir un bon équilibre CD-RV pour monter plus haut que le classement 11/12, je suis monté à 1630 points en 6 phases sans RV !

Tu faisais sûrement partie de ceux qui disaient : " Il n'arrivera jamais à monter au niveau 11/12 ". BREF (rires).

De plus, je mets ma main à couper que timo64 montera bien plus haut que le classement 11/12, pas comme certains.

On sait que Romero a du potentiel et qu'il ne fait pas d'efforts au niveau des déplacements.
Ce n'est pas le seul qui a du potentiel, on a des bonnes générations qui arrivent, et j'espère juste qu'ils iront jusqu'au bout.

On est du même département, on devrait s'entraider, et s'encourager ainsi que se donner des conseils pour motiver les jeunes qui arrivent (comme le fait si bien aitachi, que je remercie au passage).
Mon message ne te plaira sûrement pas ou tu n'en aura strictement rien à faire mais au moins tu pourras voir ce qu’ont ressenti mes jeunes en recevant tes messages.

Vous, vous êtes les anciens, vous avez de l'expérience, pourquoi ne pas en faire profiter?
Donc arrêtez de râler, de pleurer, ou de sortir des excuses qui ne changeront rien comme en essayant de vous justifier en détaillant le nombre de blessés. Franchement vous m’avez bien fait rire parce que s'ils étaient vraiment blessés, ils auraient déjà déclaré forfait.

Tu te relis un peu? C'est tellement ridicule... On dirait juste un gamin qui essaye de justifier une défaite.
J'ai perdu ce week-end parce que je n'avais pas mes chaussettes porte-bonheur, elle te sert comme excuse celle-là ? Je suis sûr que non.

NE JOUEZ PAS si vous êtes vraiment blessés !!!!! A lire ton post on aurait dit que vous étiez handicapés (sans vouloir les offenser, loin de là) !! Ce n'est qu'un sport de départementale !! Pourquoi prendre tant de risques ? la D1 ce n'est pas si mal…

En espérant vous avoir éclairé... Bonne soirée.

Mercredi 04 Avril 2012 00:30

Vous êtes en train de parler de mes jeunes du club, donc ça m’intéresse c'est pour ça que je me permet de donner mon avis a ce sujet :

Kévin Romero : Oui, il va pas mal progresser encore!je suis d'accord pour les jambes!Après je pense que la puissance il en a déjà beaucoup! Je pense même qu'il va deja plus vite que toi :p

Aitzol Sancho : Honnêtement je pense aussi qu'il doit jouer 11/12 déjà. Je pense qu'il sera très fort si il continue puis il manque lui oui de puissance contrairement a Kévin. Mais il a beaucoup de marge encore!Il est doué!

Benat Sancho : Je pense que si il a battu 2 joueurs de votre club c'est pas du hasard, perso ça ne m'a pas surpris!Vu qu'il a un jeu de base quand même solide a son niveau (poussette et block) Puis il progresse en CD en ce moment donc je pense qu'il pourra atteindre un niveau 11 d'ici quelques temps.

Eduardo : Je pense qu'il a vraiment du potentiel!Sauf que son soucis c'est plus mental dans le sens ou il veut sur joué tout le temps!Quand il eu se déclic il va énormément progresser car il a du touché et un énorme CD!

En ce qui concerne Timo64 : Certes il est limité avec son anti top!Mais ce n'es pas pour ça qu'il n'a pas de RV. Son jeu maintenant c'est basé sur la défense. Ça va pas lui empéché monter plus haut. Car ça fait a peine un mois qui joue avec et il a gagner des joueurs et joueuses qui joue vraiment pas mal. Car il a un jeu de "merde". Avec son CD qui claque!Bref, je pense pas qu'il va avoir du mal a passer la barrière 11. Car, c'est vraiment pas difficile, d'ailleur même moi j'ai réussi ce mois ci me voila enfin 14!(pourtant je sais pas faire grand chose) Content Puis il est jeune il va surement progresser un peu plus.

Ensuite, je respecte ton avis. Mais sur un match c'est difficile de juger les choses. Puis, d'ici 2 ans, C'est sur ils auront tous le niveau de la R3(vu la réforme, n'importe qui pourra jouer en régionalRire)

Puis pour conclure, j'aime pas quand tu dis que tous les joueurs sont blessées ou qu'ils ont repris. Perso, Sylvain il avait un sacré niveau,puis toi tu dois quand même jouer un niveau suffisant pour gagner des 6 et des 10. (en ayant un lumbago et la chias a la fois j'ai battu des 14,15!Puis pour les blessures, vous êtes pas les seuls a en avoir. Perso, j'en ai eu pleins cette saison. (Lumbago,genou,entorse cheville.) c'est pas pour ça que je viens pleurer dans un forum. Les jeunes ont quand même jouez leur chance et on mérité cette victoire. On a tous ce type de soucis que ce soit d'effectifs aussi!Mais c'est comme ça faut s'adapter Clin d'oeil

Voila en tout cas je vous souhaite tous un bon rétablissement et bon courage pour vite remontez en R3 car c'est l'endroit qui vous correspond! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Avril 2012 00:34 par reibax
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mercredi 04 Avril 2012 11:13

Bon, pour aller dans le sens des Hendayais, c'est vraiment risqué de pronostiquer le classement max d'un jeune : qui aurait dit que Rémi Paulaï serait un joueur numéroté... vous l'auriez vu jouer il y a 10 ans Émoticône

Sinon, un grand merci pour vos messages au sujet de la disparition de Pierre Arnaud. Ca nous a réchauffé le coeur.

Vendredi 06 Avril 2012 11:39

Citation de coco64 :

bla bla bla... va donc poster sur www.grossepleureuse.fr
A partir du moment ou tu joues, tu assumes, balancer des excuses apres coup c'est vraiment petit. Hendaye a ete meilleur que vous, point barre.
Pour les commentaires du style Hendaye n'a pas sa place en PR, idem. Le ping, ca se joue a la table, seuls les resultats parlent. Et pour l'instant, ils donnent raison aux Hendayais.
Quand aux joueurs a potentiel... on s'en cogne! Ils s'amusent, se font plaisir, alors tes considerations de mauvais perdant, tu te les gardes.

Vendredi 06 Avril 2012 14:49

Citation de coupde15 :
Citation de coco64 :

A partir du moment ou tu joues, tu assumes, balancer des excuses apres coup c'est vraiment petit. Hendaye a ete meilleur que vous, point barre.
Pour les commentaires du style Hendaye n'a pas sa place en PR, idem. Le ping, ca se joue a la table, seuls les resultats parlent. Et pour l'instant, ils donnent raison aux Hendayais.
Quand aux joueurs a potentiel... on s'en cogne! Ils s'amusent, se font plaisir, alors tes considerations de mauvais perdant, tu te les gardes.

Émoticône

Vendredi 06 Avril 2012 22:49

Citation de coupde15 :

Émoticône Émoticône

Samedi 07 Avril 2012 01:08

WAOU!
Je pensais pas avoir tant de succès!

J'essayais juste d'expliquer pourquoi mon équipe a réalisée 1 phase pourrie et pas seulement contre Hendaye. On était montés en R2 avec 4 des joueurs présents et 2 45 en plus l'an dernier. C"était peut-être 1 anomalie mais passer de la R2 à la D1 avec presque la même équipe, c'est qu'il y a qques probs aussi qui l'explique!

Les jeunes hendayais ont bien joué " le jour J", c'est normal qu'ils soient passés. Mais à Biron et avec 1 équipe un peu moins écloppée, le résultat aurait été différent selon moi. D'ailleurs, 3 des joueurs présents à Hendaye ne joueront pas contre Mauléon par prudence vu qu'on joue plus rien.

Et concernant le potentiel, j'ai encor le droit de m'exprimer! J'ai juste dis ce que je pense, surtout q c'est Timo qui m'a demandé des précisions. Je n'ai pas pour habitude de flatter les gens en me montrant complaisant.

Si çà plaît pas à certains, je m'en tape un peu!

Et si j'ai paru faire "la pleureuse" à certains, il n'en est rien. Mais on joue le match 10 fois, on le perd qu '1 fois: c'était samedi dernier, tant pis pr ns!

Sur ce je mets fin à la discussion et ne répondrait plus à aucun autre message concernant ce match. J'ai quand même autre chose à faire ds la vie de plus important!

Samedi 07 Avril 2012 10:30

Bon étant donner que biarritz en r3 a gagner le weed end dernier et que 3 joueurs de biron qui était venue a hendaye ne jouront pas face a souletin les hendayais sont un peu plus rassurés!

Samedi 07 Avril 2012 23:10

On dirait que sa commence a chauffé ici Émoticône
J'aimerais juste dire que j'ai deja vu jouer les jeunes d'hendaye ne jouent pas du tout leurs classement d'ailleurs il sont tous mieux classé en mensuel et ils ont surement surpris biron!
Ensuite je pense personnellement que tous les joueurs ont un certain potentiel, il suffi juste qu'ils arrive a trouver un jeu ou ils prennent du plaisir et il monteront tous seul, quand j'ai commencé le ping je jouais qu'avec des personnes pas tres bien classés qui m'aidaient comme ils pouvaient et je suis rester 2 ans 650 points mais j'ai eu un declic et j'ai pris 1000 point en 4 ans ce qui est plutot pas mal pour un jeune qui avait le surnom de mitraillette tellement je réfléchissait pas et avait aucun geste! J'étais pas spécialement doué pourtant je passe 17 donc je pense que les petits jeunes d'hendaye monteront encore et on ne peux pas savoir a quel niveau ils s’arrêteront!
En tout cas bravo au TTH vous avez de bons entraineurs Émoticône

Dimanche 08 Avril 2012 15:47

calmez-vous! la violence ne sert à rien Émoticône

Dimanche 08 Avril 2012 23:55

Citation de pingpongdu64 :
calmez-vous! la violence ne sert à rien Émoticône

Émoticône

Mardi 10 Avril 2012 00:23

pour cette derniere journee:
montee pour Mauleon et Lescar2
descente:
Biron2 et Oloron