Départementale 64 saison 2011/2012 - Page 11

Vendredi 30 Mars 2012 22:50

Le tennis de table souletin est peiné d'apprendre le décès de notre ami Pierre Arnaud que l'on a tous apprécié pour sa simplicité, sa grande sympathie et son esprit sportif hors du commun. Et encore plus Jeff et Gérard qui ont participé à son fameux tournoi des gentlemen qu'il organisait admirablement, en y mettant tout l'amour qu'il vouait au tennis de table.
Au revoir cher Pierre. En ton honneur nous ferons une minute de silence avant chaque rencontre du week-end.

Vendredi 30 Mars 2012 23:08

D'accord avec toi, Fred!

Monsieur Pierre Arnaud faisait partie de ceux qui te font aimer ce sport, comme Pierre Lailheugue par exemple. Toujours là pr encadrer les jeunes, organiser les compets, tjs la même joie de jouer et une grande simplicité.
On aura ts 1 pensée pr lui, sa famille et les Palois ce w-e...

Mathieu C (TT Biron)

Samedi 31 Mars 2012 09:53

Quelques Pronos de PR quand-même:

Pau 4 - Oloron : 15-5.
Lescar 3- Hasparren: 11-9 (avantage de la salle)
TT Souletin-Lescar 2: 11-9.
Hendaye 2- Biron 2: 9-11.

Samedi 31 Mars 2012 13:51

Pau 4 - Oloron: 16 - 4
Lescar 3 - Hasparren: 10 - 10
TT Souletin- Lescar 2 : 13 -7
TT hendayais 2 - Biron 2: 8 - 12

Aller tthhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh2

Samedi 31 Mars 2012 21:36

victoire 11-9 du tt souletin sur lescar 2

Samedi 31 Mars 2012 21:58

Une rencontre historique s'est produite entre tt Hendayais 2 face a biron cet aprém midi.
Avec bien évidemment une minute de silence pour arnaud pierre pour commencer.
Nous avons assister a un match d'enfer.

Sur le papier biron était bien supérieur avec en a: 14 12 11 en b: 11 11 10
TTH2 jouai en a avec: 11 10 7 en b: 9 8 6

En a: notre 11 a battu le 11 et 12 de biron en perdant a la belle 11 a 9 contre le 14!
Ensuite l'autre 11 jeune a fait 1 en battant juste le 11.
Notre 7 attention les yeux vous rever pas il a perfer deux 12!!!!!!!
Malgré sa défaite face au 14 qui est tout a fait normal.

Ensuite en b notre 10 fait 3 en jouant super bien.
Ensuite moi meme le 8 mais 9 mensuel fait 3 face a deux 11 et un 10.
(50 points pris...)
Pour finir notre 6 fait 0 meme si il a bien jouer.

AU FINAL nous avons vécu une rencontre phénoménal..
Nous avons remporter cette rencontre mais sur le fil 11 a 9 en gagnant 4 belle sur 5.
Bien évidemment grace notamment a notre jeune 7 qui a perfer deux 12!!!!





Émoticône

Tout sa pour dire bravo aux jeunes de hendaye qui mérite largement leur maintien.
Émoticône

Vive TTHHHHHHHHHHHHHHHHH2

Samedi 31 Mars 2012 22:15

damian bravo à vous pour votre victoire mais ne parle pas trop vite de maintien tant que ce n'est pas fait mathématiquement, ce n'est pas très correct.
Bien sûr le tt souletin est favori contre biron mais tant que ce n'est pas joué on ne peut rien dire. vous avez très bien joué contre biron, alors peut etre que biron va très bien jouer contre mauléon.

sinon félicitations à votre 7 pour ses perfs Content

Samedi 31 Mars 2012 22:22

à ta place j'attendrais la dernière journée parce que mauléon risque d'être incomplet pour son déplacement à biron ...

Samedi 31 Mars 2012 22:57

timo 64, tu nous avais dit que les deux meilleurs joueurs d'hendaye devaient être absents contre Biron!
apparament ils étaient la cette après- midi !donc j'avais vu juste , les hendayais sont des menteurs et on besoin d'intox pour se maintenir en PR!
c'est pas très fair play tout ca !

Je suis tres surpris par la défaite de biron ,je pensais que les anciens feraient le nécessaire pour assurer le maintient!
il y avait vraiment la place pour battre hendaye ,qui pour moi n'a pas le niveau pour jouer en PR!
Si biron bat mauleon et que hendaye perd face a hasparen ,c'est hendaye qui descend !sinon c'est biron!

mauléon a assurer logiquement sa première place et sa montée en R3!

reste a savoir qui montera avec eux ?

beaucoup de suspens pour la dernière journée de PR!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Mars 2012 22:58 par défenseur béarnais!

Samedi 31 Mars 2012 23:37

si mes calculs sont bon nous ( Lescar 2 ) finirons 2 eme car meme si on perd contre Pau nous passons au set contre Hasparren donc montons avec Mauleon.

Samedi 31 Mars 2012 23:51

Citation de gonedu64 :
à ta place j'attendrais la dernière journée parce que mauléon risque d'être incomplet pour son déplacement à biron ...


Oui tu as raison mais nous sommes quasiment maintenus Émoticône

Samedi 31 Mars 2012 23:56

Citation de défenseur béarnais! :
timo 64, tu nous avais dit que les deux meilleurs joueurs d'hendaye devaient être absents contre Biron!
apparament ils étaient la cette après- midi !donc j'avais vu juste , les hendayais sont des menteurs et on besoin d'intox pour se maintenir en PR!
c'est pas très fair play tout ca !

Je suis tres surpris par la défaite de biron ,je pensais que les anciens feraient le nécessaire pour assurer le maintient!
il y avait vraiment la place pour battre hendaye ,qui pour moi n'a pas le niveau pour jouer en PR!
Si biron bat mauleon et que hendaye perd face a hasparen ,c'est hendaye qui descend !sinon c'est biron!

mauléon a assurer logiquement sa première place et sa montée en R3!

reste a savoir qui montera avec eux ?

beaucoup de suspens pour la dernière journée de PR!


Tu te trompe sur toute la ligne baifall Émoticône

Hendaye n'est pas du tout des tricheurs il manquer bien notre meilleur joueur a ton avis pourquoi nous avons mis un 6 car il était absent!
Et puis juste la vieile finalment notre 2eme meilleur joueur nous a dis quil sera présent !!

Et puis une nouvelle fois tu te trompe tous le monde dis que nous avons largement notre place en pr! Émoticône

Meme que plusieurs joueurs de biron nous ont di quils se demandai ques que nous faisons a cette place la en parlons du classements.
Émoticône

Hendayais!!!!!!!!!!!!!! et fier de l'etre

Dimanche 01 Avril 2012 00:17

tu ne me confonds pas avec defenseur?

Dimanche 01 Avril 2012 00:20

Citation de baifall :
tu ne me confonds pas avec defenseur?


Ho oui pardon Émoticône

Dimanche 01 Avril 2012 00:23

Citation de timo64 :
Citation de défenseur béarnais! :
timo 64, tu nous avais dit que les deux meilleurs joueurs d'hendaye devaient être absents contre Biron!
apparament ils étaient la cette après- midi !donc j'avais vu juste , les hendayais sont des menteurs et on besoin d'intox pour se maintenir en PR!
c'est pas très fair play tout ca !

Je suis tres surpris par la défaite de biron ,je pensais que les anciens feraient le nécessaire pour assurer le maintient!
il y avait vraiment la place pour battre hendaye ,qui pour moi n'a pas le niveau pour jouer en PR!
Si biron bat mauleon et que hendaye perd face a hasparen ,c'est hendaye qui descend !sinon c'est biron!

mauléon a assurer logiquement sa première place et sa montée en R3!

reste a savoir qui montera avec eux ?

beaucoup de suspens pour la dernière journée de PR!


Tu te trompe sur toute la ligne baifall Émoticône

Hendaye n'est pas du tout des tricheurs il manquer bien notre meilleur joueur a ton avis pourquoi nous avons mis un 6 car il était absent!
Et puis juste la vieile finalment notre 2eme meilleur joueur nous a dis quil sera présent !!

Et puis une nouvelle fois tu te trompe tous le monde dis que nous avons largement notre place en pr! Émoticône

Meme que plusieurs joueurs de biron nous ont di quils se demandai ques que nous faisons a cette place la en parlons du classements.
Émoticône

Hendayais!!!!!!!!!!!!!! et fier de l'etre


Émoticône

Bien parler dams les hendayais ne sont pas des tricheurs ni des menteurs.

Dimanche 01 Avril 2012 01:38

Citation de défenseur béarnais! :
timo 64, tu nous avais dit que les deux meilleurs joueurs d'hendaye devaient être absents contre Biron!
apparament ils étaient la cette après- midi !donc j'avais vu juste , les hendayais sont des menteurs et on besoin d'intox pour se maintenir en PR!
c'est pas très fair play tout ca !

Je suis tres surpris par la défaite de biron ,je pensais que les anciens feraient le nécessaire pour assurer le maintient!
il y avait vraiment la place pour battre hendaye ,qui pour moi n'a pas le niveau pour jouer en PR!
Si biron bat mauleon et que hendaye perd face a hasparen ,c'est hendaye qui descend !sinon c'est biron!

mauléon a assurer logiquement sa première place et sa montée en R3!

reste a savoir qui montera avec eux ?

beaucoup de suspens pour la dernière journée de PR!


Ton post est un peu déplaçé seb ... tu trouves pas ?
Ils ont pas le niveau ? qui est tu pour dire cette connerie ?
On dirait que tu n'as pas encore digérer la défaite contre un de nos jeune...

Hendaye - pau : 9-11, il manquait richard un faux 11 ancien 14 ou 15. (il y a très longtemps)
Hendaye - oloron : 16-4 , une belle branlée je trouve pour une équipe qui n'a pas le niveau de la PR non seb ?
Hendaye - biron : 11-9 avec 11 perfs !! et sur le papier c'était 20-0.

Si pour toi Hendaye n'a pas le niveau de la PR , alors qu'ils vont (je l'espère, si pas de surprise) se maintenir sans aucune aide de joueurs de la 1 , alors qu'on aurait très pu bien le faire, s'est qu'il le merite et que du coup ils ont le niveau, surtout que les jeunes progressent chaque semaine, plus comme toi et moi mister hijar.

Cette poule de PR est la plus relevé de PR depuis que je joue au tennis de table, dans une autre phase ils auraient était maintenu assez facilement.

De plus, Biron ont aligner la plus grosse composition de toute la phase pour le moment contre Hendaye.
Quand tu dis : ils avaient vraiment la place pour battre hendaye (encore heureux) sur le papier ça fesait 20-0 pour Biron ...

Donc Seb, j'aimerais que tu te retiennes la prochaine fois avec t'es commentaires dénigrant et inutile surtout auprès d'un petit jeune, et essaye de montrer l'exemple.

Ils sont super content, il se sont régalé cette apres-midi à la talbe et c'est tout à fait normal, je ne comprends pas pourquoi tu les rabaisses de cette manière.

Sans rancune Clin d'oeil

Dimanche 01 Avril 2012 09:14

Je vais me répéter mais l'intox que font les hendayais depuis quinze jours était inutile !je trouve ça pas très fair-play!
Ça c'est un exemple a leur montrer

Ma défaite face a Kevin n'a rien a voir la dedans !il m'a battu a la régulière et je lui ai déjà dit qu'il jouait bien!
ce n'est pas le premier ni le dernier jeune que je perdrais !

Pour moi hendaye est trop juste ,pour l'instant ,pour évoluer en PR !je pense que pour une équipe de 6 joueurs il faut au moins quatres joueurs solides et pour l'instant je pense qu'ils ne les ont pas !
MAIS CE N'EST QUE MON AVIS !

Je n'ai rien contre les jeunes hendayais et je sais qu'ils progressent très vite ,je les ai vu évoluer dans les différentes compétitions départementales et j'ai pu constater leurs progrès!

J'expose juste mon avis sans dénigrer et sans rabaisser personne et je pense que quand je joue face a des jeunes joueurs je suis correct et respectueux!

Si hendaye se maintient tant mieux pour eux et tant pis pour biron,mais je pensais que les anciens bironnais ferait tout pour se sauver!

Pour info quand pau a joué face a hendaye il manquait un 13 et un 12 coté palois!

sans rancune

Dimanche 01 Avril 2012 15:49

Citation de défenseur béarnais! :
Je vais me répéter mais l'intox que font les hendayais depuis quinze jours était inutile !je trouve ça pas très fair-play!
Ça c'est un exemple a leur montrer

Ma défaite face a Kevin n'a rien a voir la dedans !il m'a battu a la régulière et je lui ai déjà dit qu'il jouait bien!
ce n'est pas le premier ni le dernier jeune que je perdrais !

Pour moi hendaye est trop juste ,pour l'instant ,pour évoluer en PR !je pense que pour une équipe de 6 joueurs il faut au moins quatres joueurs solides et pour l'instant je pense qu'ils ne les ont pas !
MAIS CE N'EST QUE MON AVIS !

Je n'ai rien contre les jeunes hendayais et je sais qu'ils progressent très vite ,je les ai vu évoluer dans les différentes compétitions départementales et j'ai pu constater leurs progrès!

J'expose juste mon avis sans dénigrer et sans rabaisser personne et je pense que quand je joue face a des jeunes joueurs je suis correct et respectueux!

Si hendaye se maintient tant mieux pour eux et tant pis pour biron,mais je pensais que les anciens bironnais ferait tout pour se sauver!

Pour info quand pau a joué face a hendaye il manquait un 13 et un 12 coté palois!

sans rancune




Bon on vas en rester la meme si je le répéte hendaye n'a pas fait de l'intox!

Vive tthhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Dimanche 01 Avril 2012 15:53

Citation de gonedu64 :
damian bravo à vous pour votre victoire mais ne parle pas trop vite de maintien tant que ce n'est pas fait mathématiquement, ce n'est pas très correct.
Bien sûr le tt souletin est favori contre biron mais tant que ce n'est pas joué on ne peut rien dire. vous avez très bien joué contre biron, alors peut etre que biron va très bien jouer contre mauléon.

sinon félicitations à votre 7 pour ses perfs Content

Il fallait que biarritz en r3 fasse au moins un nul entre les deux derniéres rencontres pour pas quon descende mais les biarrots se sont imposer 12 a 8 chez eux donc sa augmente encore plus le % de chance quon se maintienne.
Mais loic peut etre que biron fera un exploit a souletin mais n'oublie pas que nous aussi on na un match a faire...

Émoticône

Dimanche 01 Avril 2012 15:55

Citation de timo64 :
Citation de gonedu64 :
damian bravo à vous pour votre victoire mais ne parle pas trop vite de maintien tant que ce n'est pas fait mathématiquement, ce n'est pas très correct.
Bien sûr le tt souletin est favori contre biron mais tant que ce n'est pas joué on ne peut rien dire. vous avez très bien joué contre biron, alors peut etre que biron va très bien jouer contre mauléon.

sinon félicitations à votre 7 pour ses perfs Content

Il fallait que biarritz en r3 fasse au moins un nul entre les deux derniéres rencontres pour pas quon descende mais les biarrots se sont imposer 12 a 8 chez eux donc sa augmente encore plus le % de chance quon se maintienne. Nous sommmes désormais certain quil ny aura pas 3 descente en pr donc pas non plus 3 descentes en d1!
Mais loic peut etre que biron fera un exploit a souletin mais n'oublie pas que nous aussi on na un match a faire...

Émoticône
1
8
309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes