Vendredi 30 Mars 2012 22:50
Le tennis de table souletin est peiné d'apprendre le décès de notre ami Pierre Arnaud que l'on a tous apprécié pour sa simplicité, sa grande sympathie et son esprit sportif hors du commun. Et encore plus Jeff et Gérard qui ont participé à son fameux tournoi des gentlemen qu'il organisait admirablement, en y mettant tout l'amour qu'il vouait au tennis de table.Vendredi 30 Mars 2012 23:08
D'accord avec toi, Fred!Samedi 31 Mars 2012 09:53
Quelques Pronos de PR quand-même:Samedi 31 Mars 2012 13:51
Pau 4 - Oloron: 16 - 4Samedi 31 Mars 2012 21:36
victoire 11-9 du tt souletin sur lescar 2Samedi 31 Mars 2012 21:58
Une rencontre historique s'est produite entre tt Hendayais 2 face a biron cet aprém midi.
Samedi 31 Mars 2012 22:15
damian bravo à vous pour votre victoire mais ne parle pas trop vite de maintien tant que ce n'est pas fait mathématiquement, ce n'est pas très correct.
Samedi 31 Mars 2012 22:22
à ta place j'attendrais la dernière journée parce que mauléon risque d'être incomplet pour son déplacement à biron ...Samedi 31 Mars 2012 22:57
timo 64, tu nous avais dit que les deux meilleurs joueurs d'hendaye devaient être absents contre Biron!Samedi 31 Mars 2012 23:37
si mes calculs sont bon nous ( Lescar 2 ) finirons 2 eme car meme si on perd contre Pau nous passons au set contre Hasparren donc montons avec Mauleon.Samedi 31 Mars 2012 23:51
Samedi 31 Mars 2012 23:56
Dimanche 01 Avril 2012 00:17
tu ne me confonds pas avec defenseur?Dimanche 01 Avril 2012 00:20
Dimanche 01 Avril 2012 00:23
Dimanche 01 Avril 2012 01:38
Dimanche 01 Avril 2012 09:14
Je vais me répéter mais l'intox que font les hendayais depuis quinze jours était inutile !je trouve ça pas très fair-play!Dimanche 01 Avril 2012 15:49
Dimanche 01 Avril 2012 15:53

Dimanche 01 Avril 2012 15:55

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes