- Bareau (14) qui a joué (car il y avait encor 2 absents ce w-e!) contre avis médical (gros souci de disque au dos).Il a repris la licence en février ap 2 ans sans jouer. Il fait 3.5 à l'expérience mais avait fait 0 ctre Lescar 2.
- Mercier Gérard (11 défenseur du A): hernie cervicale depuis cet été + tendinite à l'épaule depuis 2 mois, qui continue à jouer pr dépanner car on a cumulé les prob d'effectifs (4 matchs gagnés depuis septembre!).
- Moi, (12 du A) : Entorse genou le 23 décembre au ski. J'ai repris le ping avec strap le 13 mars pr jouer 3 journées depuis le 17 mars. Je suis loin de mon meilleur niveau physique et niveau régularité de jeu! La preuve, je perds le 7 en 5 sets alors que je mets 3-0 à Romero après.
- Parent Emmanuel (10 du B) joue (encor parce qu'on a personne d'autre à mettre!) depuis décembre avec le ménisque fissuré (il ne peut plus plier la jambe correctement). Il doit se faire opérer à la fin de la saison.
+ Il manquait un 11 et un 9 (prise à la chinoise) ce w-e (encor q le 9 a 59 ans et a eu 1 AVC il y a 6 mois, il reprend à peine!) et 5 aussi absent.
Donc avec 15 joueurs au club et 4 blessés, il a fallu composer sur tte la phase pour en trouver 12 joueurs ts les w-e!
Maintenant q cette phase de merde est finie, on va essayer de repartir sur de nlles bases et d'intégrer 1 ou 2 jeunes avec ns!
PS: Félicitations à Hendaye qui avait + la gnaque et la forme que ns, ms selon moi, seuls 3 joueurs ont vraiment du potentiel ds cette équipe pr le futur!
bla bla bla... va donc poster sur www.grossepleureuse.fr
A partir du moment ou tu joues, tu assumes, balancer des excuses apres coup c'est vraiment petit. Hendaye a ete meilleur que vous, point barre.
Pour les commentaires du style Hendaye n'a pas sa place en PR, idem. Le ping, ca se joue a la table, seuls les resultats parlent. Et pour l'instant, ils donnent raison aux Hendayais.
Quand aux joueurs a potentiel... on s'en cogne! Ils s'amusent, se font plaisir, alors tes considerations de mauvais perdant, tu te les gardes.