Lundi 26 Décembre 2011 12:45
Lundi 26 Décembre 2011 12:48
Merci Geraldd
Lundi 26 Décembre 2011 21:53
Pas d'accord sur un point. La dérive proportionnelle est tout à fait possible mais rendrait le système de point actuel inutile. L'intérêt du système dans sa forme actuelle est de favoriser les joueurs qui jouent le plus de competitions, et qui donc payent le plus de frais d'engagement.Mardi 27 Décembre 2011 01:23
Mardi 27 Décembre 2011 01:36
Quand tu en gagner 60 ça t'affectes encore moins.Mardi 27 Décembre 2011 12:17
Tout a fait d'accord avec toi Julot, le système actuel avantage ceux qui font beaucoup de matchs, et je trouve cela normal ...Mardi 27 Décembre 2011 13:18
On est d'accord sur le fait que ça avantage ceux qui jouent le plus de match, mais contrairement à toi je trouve ça anormal, pour un paquet de raisons dont l'une par exemple est qu'il y a beaucoup moins de compétitions possibles en province qu'en region parisienne. Donc sans entrer dans le sujet de la volonté (et la capacité) à faire plein de matchs, il y a déjà disparité régionale donc injustice.Mardi 27 Décembre 2011 14:01
Après c'est toujours le même problème, si tu souhaite un système qui fait perdre autant de points qu'il en fait gagner à classement égal, alors certains joueurs vont dire :Mardi 27 Décembre 2011 16:14
Si tu fais +6/-6 au lieu de +6/-5 ça sera aussi facile de prendre un classement. Et même encore plus facile puisqu'il n'y aura plus de dérive.Mardi 27 Décembre 2011 17:12
Mardi 27 Décembre 2011 17:16
mais c'est forcément plus dur de gagner des points puisque avec le système +6/-6 du gagnes autant de points que que le système +6/-5 mais tu en perds plus ...Mercredi 28 Décembre 2011 08:46
Mercredi 28 Décembre 2011 09:02
L'objectif est donc de maintenir notre équipe en Régional 3 dans une poule qui semble un peu plus relevée qu'en première phase.Mercredi 28 Décembre 2011 12:24
Mercredi 01 Février 2012 22:58
Mon objectif est de faire le moins de contre possible par équipes rester 18 le plus de temps possible!Jeudi 02 Février 2012 12:41
En septembre, j'étais 782.J'espère qu'en juillet je serais 850-860!
Jeudi 02 Février 2012 14:23
Je reprend après deux ans d'arret à 1609 points. Objectif: Me rapprocher des 1700 points à la fin de la phase.Jeudi 02 Février 2012 14:23
DoublonJeudi 02 Février 2012 15:54
Début de saison à 682 et objectif fixé à 800 pour la fin de saison.
Jeudi 02 Février 2012 18:14
Début Septembre j'était à 941 et me voilà à 1039
mon objectif était de passer 10 et donc maintenant je vise les 1100 pts
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général