Booster dian chi - Page 8

Vendredi 25 Novembre 2011 16:20

Marrant quand même de passer d'un yanus def à un T25... c'est différent quand même non ?

Samedi 26 Novembre 2011 12:58

Citation de popette59 :
Marrant quand même de passer d'un yanus def à un T25... c'est différent quand même non ?

On teste Content
T05 -> T64 -> H3 bs -> Yanus DF -> T25

T05, T64 étaient un peu trop rapide en plus d'un angle de rejet assez haut
H3 bs c'est nickel quand on avance dans la balle, qu'on dirige le jeu, en phase de recul ou de contre (un peu plus mon jeu) c'était très difficile/aléatoire à controler
Yanus DF, super contrôle, angle de rejet un peu bas, mais adhérence inférieure d'où une perte d'efficacité sur mes services

T25 ben moins rapide je trouve que T64, plus sec, meilleur en bloc et à contrôler je trouve, angle de rejet plus bas que T05, T64, H3 bs mais au dessus du Yanus DF.
Adhérence quasi équivalente aux autres tenergys donc plus d'efficacité au service MDR

Sachant que pour info, j'ai toujours joué (hors H3 bs) les autres plaques en 1,7mm, la différence était donc moindre avec le Yanus Def en 1,5 (plutôt 1,6mm mesuré) Clin d'oeil

Lundi 28 Novembre 2011 21:26

j ai virer le dianshi et repris l haifu oil MDR

Mardi 29 Novembre 2011 01:49

C'est le dernier slogan à la mode : chez panany, le dianchi c'est tout pourri ! Émoticône Émoticône

Mardi 29 Novembre 2011 09:12

Citation de Curlspezial :
Citation de eric68 :
curl, sur le sII, tu as laissé la couche de préencollage et ajouté dessus une fine couche de booster?
il na pas dû sêcher trop longtemps alors
je vais booster mon sIII on va voir, en plus sur le même bois que derf, ça rique d'être un missile

Eric,
J'ai mis une fine couche de booster sur le revêtement sans enlever la couche d'encollage; 1 journée de séchage. La mousse pégait encore un tout petit peu mais pas de problème pour coller (j'ai mis une couche de colle sur le bois aussi).

alors comment trouve tu le booster ??? pour toi sa vaut le coup de booster ou pas ? vitesse controle spin sa augmente significativement ?

Mardi 29 Novembre 2011 09:51

Je ne connais pas le dian chi mais j'ai un booster chinois aussi, je te garantis que la vitesse ça n'a rien à voir. Niveau controle y'a pas de miracle, comme ça devient beaucoup plus dynamique tu as moins de controle en remise et en top rotation. Par contre en frappe/top frappé c'est beaucoup mieux. A noter que la plaque devient plus molle donc en top puissant on met beaucoup de spin, par contre c'est plus difficile de faire un top lent... mais qui veut faire un top lent ?

Mardi 29 Novembre 2011 12:09

tu mets peut-êrte trop de booster popette et tu maîtrises moins bien.
ce n'est pas toi qui disais qu'il fallait arrêter de vouloir toujours prendre plus rapide?
tes vieux démons se réveillent Émoticône

Mardi 29 Novembre 2011 13:48

Popette a raison; le booster attendrit sensiblemen la plaque.

Mytorr,
Personnellement, j'ai trouvé que le gain en vitesse et spin était vraiment bon (surtout en spin).
Niveau contrôle, je ne trouve pas que je perde trop mais bon ça s'explique simplement par le fait que j'ai diminué l'épaisseur du revêtement et que je suis aussi un très très bon joueur... Lol.

P.S : Mytorr, t'es dans le 63??
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 29 Novembre 2011 15:45

Citation de eric68 :
tu mets peut-êrte trop de booster popette et tu maîtrises moins bien.
ce n'est pas toi qui disais qu'il fallait arrêter de vouloir toujours prendre plus rapide?
tes vieux démons se réveillent Émoticône

raaaah la la ce qu'ils sont pénibles ces anciens à avoir toujours raison Émoticône
il faut que j'entende la voix des sages. C'est décidé je ne booste plus mon H3. Émoticône

Mardi 29 Novembre 2011 16:35

lol 100 pts de moins

Mardi 29 Novembre 2011 16:40

Mytorr,
Personnellement, j'ai trouvé que le gain en vitesse et spin était vraiment bon (surtout en spin).
Niveau contrôle, je ne trouve pas que je perde trop mais bon ça s'explique simplement par le fait que j'ai diminué l'épaisseur du revêtement et que je suis aussi un très très bon joueur... Lol.

oui pourquoi ?
je me demande si c'est fait pour moi sa....

Mardi 29 Novembre 2011 17:03

Blague à part ça peut totalement transformer la plaque. D'un revêtement très lent où il faut s'arracher le bras pour accélérer on peut passer à un truc aussi rapide qu'un tenergy. Et le toucher est complètement différent aussi ; on revient un peu à l'époque de la colle où la façon de coller influait beaucoup sur le ressenti de la plaque.

Vendredi 02 Décembre 2011 16:54

Citation de mytorr63 :

Mytorr,

oui pourquoi ?
je me demande si c'est fait pour moi sa....

Suis dans le 63 aussi.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 02 Décembre 2011 17:32

j'ai commencé la mise en oeuvre du sIII upgraded
4 couches de blanche diandhi, je mettrai deux fines couches de booster ce soir.
a coller sur le speed 90 prêté par popette.
ça risque de décorner les boucs et de casser les murs Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2011 18:41

ouais y'a des chances... mais j'ai aussi une arme de destruction massive à tester là, on fera le compte des dommages collatéraux respectifs Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2011 18:50

casque lourds et gilet par balle de rigueur Émoticône

Samedi 03 Décembre 2011 01:06

voilà le sIII est recouvert de 2 couches de dianshi
la plaque gondole comme la photo de curl
l'aspect ressemble à lhaifu oil que j'avais.
quel idiot d'avoir jeté le flacon

Samedi 03 Décembre 2011 01:54

non non y a quand meme pas mal de difference eric entre l haifu et le dianshi le dianshi est bien plus transparent...

Samedi 03 Décembre 2011 09:24

Non mais eric avait acheté de l'haifu oil mais sans le mode d'emploi, du coup il ne l'a pas gardé... Émoticône
les poubelles d'Eric sont remplies de trésors Émoticône

Samedi 03 Décembre 2011 10:22

absolument
j'ai essayé deux fois mais j'ai fait l'erreur d'en mettre sur le bois et ça n'a jamais séché et il est devenu poisseux.
je ne savais pas que c'était un booter, je croyait que c'est comme de la rapide.
en plus j'avais un flacon de 250ml que j'avais payé une misère.

panany, surement que c'est pas pareil, mais la texture,la viscosité, l'apect sont similaires.
ce matin, la plaque a repris sa forme plane,elle n'est plus gondolée, c'est normal?
il me semble qu'elle s'est étirée un peu aussi
2
3
234 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies