Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

SpinLord Dornenglanz - Page 4

Jeudi 13 Octobre 2011 21:03

Chez Japsko, plus d'ox avant fin octobre, il leur reste quelques noirs 0.5mm.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 13 Octobre 2011 21:17

Un copain qui l' a utilisé en stage contre des gros top spinneurs a trouvé que les picots étaient fragiles. Est-ce que vous avez observé ça aussi?

Vendredi 14 Octobre 2011 09:45

Citation de pilami :
Un copain qui l' a utilisé en stage contre des gros top spinneurs a trouvé que les picots étaient fragiles. Est-ce que vous avez observé ça aussi?

Pas encore.

Sinon à part que les picots étaient fragiles, il en pense quoi ce "copain" ? MDR

Vendredi 14 Octobre 2011 14:57

Citation de jguitard :
Je craquerai bien mais il existe plusieurs picots chez Spinlord
Ils sont tous les trois conseillés pour le bloc a la table en 0x

du plus lent au plus rapide avec notation de customtabletennis.co.uk (attention au frais de port 8£50)

STCHELFEURER
Speed................................2
Spin...................................8.5
Control..............................8.5

ZEITGEIST
Speed................................3.5
Spin...................................7.5
Control..............................9.5

DORNENGLANZ
Speed................................4.5
Spin...................................7
Control..............................10

Avez-vous des infos sur ces autres picots ?


Je suis un peu comme toi, Spin Lord semble nous poser un problème de riche: pourquoi choisir l'un plutôt que l'autre, surtout dans le registre TTmaster évoqué par Derf, chaque nuance compte...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 14 Octobre 2011 16:08

... surtout pour ce qui concerne le Zeitgeist, qui semble aussi particulièrement intéressant si j'en crois le catalogue ttde ... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 14 Octobre 2011 17:20

Citation de Gilles71 :
... surtout pour ce qui concerne le Zeitgeist, qui semble aussi particulièrement intéressant si j'en crois le catalogue ttde ... Émoticône


Si vous croyez tout ce que vous dit la publicité...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 14 Octobre 2011 17:55

didier38
Vend un Zeitgeist dans foire aux picots
Je lui demande ce qu’il en pense
- Zeitgeist spin lord rouge ox (encollé non découpé ) 11€

Vendredi 14 Octobre 2011 18:11

Citation de Capoblanco :
Citation de Gilles71 :
... surtout pour ce qui concerne le Zeitgeist, qui semble aussi particulièrement intéressant si j'en crois le catalogue ttde ... Émoticône


Si vous croyez tout ce que vous dit la publicité...


Je ne suis sûrement pas crédule au descriptif des fabricants, mais c'est quand même la seule base de départ pour savoir si on sera susceptible d'être intéressé ou non.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 14 Octobre 2011 20:46

Citation de Derf59 :
Sinon à part que les picots étaient fragiles, il en pense quoi ce "copain" ? MDR


Je n'en sais pas plus, je l'ai eu rapidement au téléphone et il ne pensait pas abandonner son GDT pour le DG.

Vendredi 14 Octobre 2011 21:33

Citation de Gilles71 :
Citation de Capoblanco :
Citation de Gilles71 :
... surtout pour ce qui concerne le Zeitgeist, qui semble aussi particulièrement intéressant si j'en crois le catalogue ttde ... Émoticône


Si vous croyez tout ce que vous dit la publicité...


Je ne suis sûrement pas crédule au descriptif des fabricants, mais c'est quand même la seule base de départ pour savoir si on sera susceptible d'être intéressé ou non.


Pas vraiment. Au moment où tu écris ton commentaire, tu as pu prendre connaissance d'avis d'utilisateurs, où ils ressort que le Donernglanz serait un picot très intéressant et que le Zeitgeist, pourtant sur le marché depuis plus longtemps, n'a pas convaincu grand monde...

Mais tu as le droit de tenir comppte de ce que tu voudras...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 14 Octobre 2011 23:10

"STCHELFEURER"

Je sais pas le dire, mais avec lui je mange bien!!! Émoticône

Samedi 15 Octobre 2011 01:08

Voici la réponse de didier

Et bien le Zeitgeist , est trés facilement controlable tout comme ton Pogo .. mais avec plus de possibilités de coupe de balles ( loin de la table ) . A la table il réagit un peu comme le pogo avec toutefois un peu plus de possibilité de variation d'effets ( mais ce n'est pas énorme !)
Un joueur de mon ancien club joue avec et il me gene beaucoup (en bloc) , et moi quand je joue avec rien !!! Je me prend des claques à chaque fois .
Pour mon jeu je préfére le d tecs ou Badman ( Top Cd et Défense ou bloc revers ) .

Samedi 15 Octobre 2011 15:58

Derf que peut tu en dire par rapport au Talon OX ?
Merci

Samedi 15 Octobre 2011 20:01

Citation de Shooter02 :
Derf que peut tu en dire par rapport au Talon OX ?
Merci

Plus sec mais plus de controle.

Pour ceux qui vont le acheter/tester, ce PL nécessite un peu de "rodage", au bout de quelques heures de jeu il devient meilleur.

Mercredi 19 Octobre 2011 12:34

Pour ceux qui serait impatient, vous pouvez peut être l'acheter ici
http://www.customtabletennis.co.uk/SpinLord-Dornenglanz-p-16906.html
malheureusement c'est plus cher

Dimanche 23 Octobre 2011 09:59

Hé bien, l'essai a eu lieu bien plus tôt que prévu.
Hier soir, à l'échauffement, je tape quelques balles avec le Dornenglanz, pour le fun, puis je reprend la raquette de mon profil pour le match et oh mystère, mon coup droit est décollé... et évidement le pot de colle est resté à la maison...

Plus le choix je dois assurer les 4 matchs avec l'Aurora, le Dornenglanz 0.5 et un ancien Mark V GPS 2.0mm, pas gagné sans m'être entrainé avec.

Hé bien au final, je n'ai pas à me plaindre : 3 matchs gagnés sur 4 mais je perd le dernier qui a un classement de plus que moi et joue aussi avec un PL (forcément, il maitrisait mieux que moi). Contre lui, je pense qu'avec le picot en OX j'aurais eu mes chances. Il avait un gros service en force et un top derrière avec un impuls speed pas franchement d'origine ;-)

Bref, je continue l'aventure avec ce picot et le Mark V GPS. Reste à me décider entre 0.5 et Ox...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 23 Octobre 2011 11:42

Mais encore ....Diabolosyl ....?

Dimanche 23 Octobre 2011 12:10

Le Dornenglanz sera en stock chez Topspin dans une semaine.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 24 Octobre 2011 05:43

Quelqu'un a t il testé les 2 autres picots ? ou que disent les retours des tests de ces 2 revêtements ?

Lundi 24 Octobre 2011 09:50

Pour avoir les 2, le ZEITGEIST est moins gênant que le DORNENGLANZ.
12
20
1728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements