Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tenergys plus résistants que les autres revêtements ? - Page 3

Sondage

Tenergys plus résistants que les autres revêtements ?

Oui - 37.3% - 19 vote(s)
Non - 62.7% - 32 vote(s)

Lundi 09 Septembre 2013 19:07

Citation de panany :
6 tenergy je sais pas comment tu comptes toi mais 6 x 50 ca fait 300 ^^


il est jeune , il devait pas avoir sa calculette sous les yeux ! Émoticône

Lundi 09 Septembre 2013 19:09

J'ai voté non.

Il y a des revêtements bien plus durables que les Tenergy. C'est d'ailleurs une des raisons qui me poussent à arrêter leur utilisation, surtout vu leurs tarifs.
OC Cesson Sévigné: http://www.occessontt.fr/

Lundi 09 Septembre 2013 20:11

Citation de megatop :
Citation de panany :
6 tenergy je sais pas comment tu comptes toi mais 6 x 50 ca fait 300 ^^

il est jeune , il devait pas avoir sa calculette sous les yeux ! Émoticône


Oulah ! Oui je m’emmêle les pinceaux, j'avais compté 6 plaque coup droit ET revers... Émoticône

N’empêche que 300€ par an c'est déjà pas mal quand même, vous trouvez pas ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 09 Septembre 2013 20:21 par adrien08000
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Lundi 09 Septembre 2013 20:19

non non justement tu ne sais pas lire...

il a dit 6 tenergy pas 6 paires de tenergy...

Lundi 09 Septembre 2013 20:22

Citation de panany :
non non justement tu ne sais pas lire...

il a dit 6 tenergy pas 6 paires de tenergy...



Oui, j'ai modifié.
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Lundi 09 Septembre 2013 23:02

ce sont les clubs qui payent souvent pour les joueurs numéros...

moi j ai un montant par an pour mes revêtement...

Mardi 10 Septembre 2013 08:40

Citation de supersayan :
Panany y a un forumeur pas beaucoup mieux classé que ce que tu dis (vu qu'il est 16) dont les tenergy tiennent 2 mois et demi . Et c'est pas psychologique.

Bon après c'est un psychopathe , il va finir par peter son bois sur la balle^^


Rendons à César ce qui est à César, le forumeur dont tu parles c'est sûrement Seb63. Ils lui font 2 mois et 1/2 mais il n'a jamais dit qu'il les rinçait. Il le jouait sur son cd et il joue à 80% (quoi que un peu moins maintenant) en cd. Il change tous les 2 mois 1/2 parce que la différence avec un neuf est trop marquée pour lui, pas parce qu'il est rincé. Je crois même qu'il lui ai arrivé d'en refiler à des joueurs de son club car la plaque n'était pas trop usée pour eux.

Désolé de parler à sa place, Seb n'hésite pas à me corriger si je fais erreur ^^

Mardi 10 Septembre 2013 08:45

Comme quoi ça revient à ce que je disais et ce que je fais aussi : on change aussi pour le plaisir même si la plaque n'est pas totalement rincée. Je refile aussi des plaques à d'autres qui continuent de jouer avec un moment parfois.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 10 Septembre 2013 09:52

Citation de panany :
non non justement tu ne sais pas lire...

il a dit 6 tenergy pas 6 paires de tenergy...



effectivement 3 revers et 3 CD Content désolé si je n'ai pas été assez précis, et par rapport au vega pro, je préfère quand même 100X un Tenergy...

je pars du principe que ce n'est pas les 20 euro de plus à chaque changement des deux plaques qui vont m’empêcher de manger le lendemain... le ping c'est mon sport, donc autant me faire plaisir et jouer avec le matériel qui me procure les meilleurs sensations... mais perso je les trouve moins résistants que les autres.

Mardi 10 Septembre 2013 10:26

Franchement, il y a moyen d'acheter des Tenergy sous blister pour moins de 50€ ici.

Quand on voit que les autres revetements font pres de 40€ (si ce n'est plus), la difference n'est pas enorme... Et les Tenergy sont uniques.
Work hard, play hard...

Mardi 10 Septembre 2013 10:39

Comme on dit, quand on aime on ne compte pasRire, perso je touche les tenergy moins cher donc ça ne me dérange pas de changer, surtout quand je vois le prix des nouveautés et qu'on ne sait même pas ce que ça vaut.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Septembre 2013 10:40 par Barracuda

Mardi 10 Septembre 2013 11:17

c'est sur
par ex perso je peux les toucher à 42 euros .....
des bluefire à 35 ...
mais je peux toucher des ryzhm/baracuda/vega Pro à 30 voir moins....
tout ça grace aux remises dans les magasins ou sur les forums

donc ca reste tjs moins cher et avec un coup de boost ou de colle rapide on a plus ou moins pareil que du tenergy Clin d'oeil

apres ca depend de ce qu'on veut c'est sûr ....

Mardi 10 Septembre 2013 13:58

Citation de service-camping :
Citation de supersayan :
Panany y a un forumeur pas beaucoup mieux classé que ce que tu dis (vu qu'il est 16) dont les tenergy tiennent 2 mois et demi . Et c'est pas psychologique.

Bon après c'est un psychopathe , il va finir par peter son bois sur la balle^^


Rendons à César ce qui est à César, le forumeur dont tu parles c'est sûrement Seb63. Ils lui font 2 mois et 1/2 mais il n'a jamais dit qu'il les rinçait. Il le jouait sur son cd et il joue à 80% (quoi que un peu moins maintenant) en cd. Il change tous les 2 mois 1/2 parce que la différence avec un neuf est trop marquée pour lui, pas parce qu'il est rincé. Je crois même qu'il lui ai arrivé d'en refiler à des joueurs de son club car la plaque n'était pas trop usée pour eux.

Désolé de parler à sa place, Seb n'hésite pas à me corriger si je fais erreur ^^


Je ne pensais pas a seb mais à un forumeur qui a joué avec et joue maintenant avec autre chose (plaques qu'il booste qui ne lui dure pas plus longtemps mais sont a même pas moitié prix donc rentable pour lui^^)
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mardi 10 Septembre 2013 14:16

Ah tu parles de nicopong1... bon je pense que si on veut comparer des plaques boostées aux tenergy il faut au minimum tenir compte du coût du booster et de l'investissement en temps que ça prend, non négligeable dans le choix d'un matériel.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 10 Septembre 2013 14:22

Et il me semble que nicopong1 fait buller toutes les plaques ou presque.

Donc ce n'est pas vraiment un probleme commun de durabilite. Pour la majorite d'entre nous, la durabilite c'est "reste-t-il adherent / rapide", pas "est-ce que le topsheet se detache de la mousse a l'endroit ou je joue".
Work hard, play hard...

Mardi 10 Septembre 2013 14:24

1 paire par phase pour les tenergy
les desto et autre tensor allemand m'ont tous lâchés avant la fin de la phase
avec les tenergy je peux la finir sereinement, voire gratter encore 1/2 mois
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Septembre 2013 14:25 par tik69x
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Mardi 10 Septembre 2013 14:35

Oui voilà je pense comme toi. Avec les joola energy je tenais deux mois après je n'en pouvais plus, je n'accrochais plus la balle et je perdais le contrôle. Un membre du club joue toujours avec les energy car il adore ces plaques mais il change tous les deux mois maxi. Avec un tenergy je tiens 3-4 mois en général.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 10 Septembre 2013 14:36

De toute façon peu importe la marque, un coin de table et la plaque lache ???
Gérant de la boutique en ligne http://www.eacheng.fr/catalog.php

Mardi 10 Septembre 2013 17:39

Citation de geotitof :
Citation de panany :
non non justement tu ne sais pas lire...

il a dit 6 tenergy pas 6 paires de tenergy...



effectivement 3 revers et 3 CD Content désolé si je n'ai pas été assez précis, et par rapport au vega pro, je préfère quand même 100X un Tenergy...

je pars du principe que ce n'est pas les 20 euro de plus à chaque changement des deux plaques qui vont m’empêcher de manger le lendemain... le ping c'est mon sport, donc autant me faire plaisir et jouer avec le matériel qui me procure les meilleurs sensations... mais perso je les trouve moins résistants que les autres.

Tu changerais surtout moins souvent avec un vega pro dont la durée de vie est bien meilleure.
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Mardi 10 Septembre 2013 18:07

Oui mais comme il vient de t'expliquer que c'est avec les tenergy qu'il a les meilleures sensations et qu'il veut se faire plaisir... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Septembre 2013 18:07 par popette58
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
0
3
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements