Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tenergys plus résistants que les autres revêtements ? - Page 4

Sondage

Tenergys plus résistants que les autres revêtements ?

Oui - 37.3% - 19 vote(s)
Non - 62.7% - 32 vote(s)

Mardi 10 Septembre 2013 19:18

Citation de popette58 :
Oui mais comme il vient de t'expliquer que c'est avec les tenergy qu'il a les meilleures sensations et qu'il veut se faire plaisir... Émoticône

Ca ne se se discute pas, n’empêche que à 300€ par an ca vaudrait le coup de faire quelques essais, après si il ne trouve son bonheur que chez les Tenergy c'est bien dommage pour son porte-monnaie, mais tant que le plaisir de jouer est la c'est le principal ! Émoticône
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Mardi 10 Septembre 2013 19:41

Citation de adrien08000 :
Citation de popette58 :
Oui mais comme il vient de t'expliquer que c'est avec les tenergy qu'il a les meilleures sensations et qu'il veut se faire plaisir... Émoticône

Ca ne se se discute pas, n’empêche que à 300€ par an ca vaudrait le coup de faire quelques essais, après si il ne trouve son bonheur que chez les Tenergy c'est bien dommage pour son porte-monnaie, mais tant que le plaisir de jouer est la c'est le principal ! Émoticône

Je te rassure, plein de forumeurs s'y sont attelés, il y a plusieurs sujets là-dessus. Et au final, on s 'aperçoit que beaucoup sont revenus aux Tenergy, il y a bien une raison. Personnellement, c'est le rapport efficacité/contrôle qui m'est apparu le meilleur.
Quant à la longévité, pour moi elle est meilleure que tous les Tensor (et les High Tension style Bryce), exceptés ceux à base de caoutchouc naturel. A croire que les 2/3 des répondants au sondage ont joué avec ceux-là... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
3
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements