Mutation dans le val de marne - Page 9
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
Mercredi 23 Mai 2007 15:59
comme quoi le picot est réservé à des joueurs qui ne connaissent rien au ping...
et PAF le chien !!
Membre
Age : 45 ans
Messages : 1193
Mercredi 23 Mai 2007 16:01
Citation de linvisible :
Citation de tofff :
Moi aussi...Mais je parlais bien de la salle de Villiers. Je préfère encore le Sauna du Perreux...
J'y suis allé hier soir. Je n'ai rien remarqué du tout... Je me demande si par hasard je connais quelque chose au ping...
C'est sur avec ton jeu,les salles sont indifferentes pour toi!!!Tu sais pas ce que tu fais avec ta raquette!!!
La salle de Noisiel est horrible!!!!A essayer!!
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Mercredi 23 Mai 2007 16:55
J'ai essayé Noisiel. Rien à signaler, pas plus qu'à Livry d'ailleurs. Vous me semblez bien difficiles... La seule salle que je n'aime pas, c'est celle d'Aulnay. A part ça, si l'éclairage est correct, la salle, la marque de la table, la balle je m'en tape.
Mercredi 23 Mai 2007 17:47
alors rien de concret???? personne n a d infos vraiment tangibles...
pour réussir fais toi mal!!!!!!
Membre
Age : 66 ans
Messages : 345
Classement : 14.21
CD: Mark V 2.2 RV: RITC 729 1.8
Mercredi 23 Mai 2007 19:03
tangible si!!!
2 messieurs 30 viennent à villiers
serie...en cours ...sourires
pour les noms c'est encore un peu tot
Membre
Age : 77 ans
Messages : 161
Classement : 65
Mercredi 23 Mai 2007 19:57
La Tranche il y a de la palce dans les clubs de VENDEE,ambiance sympa,pour continuer ta carrière peinard
Mercredi 23 Mai 2007 20:57
Citation de disco :
La Tranche il y a de la palce dans les clubs de VENDEE,ambiance sympa,pour continuer ta carrière peinard
j'y pense sérieusement mon disco !!!
N'oublions oas que je sui vendeen de source !!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 23 Mai 2007 20:57 par
la tranche
et PAF le chien !!
Membre
Age : 126 ans
Messages : 932
Classement : drl!
Mercredi 23 Mai 2007 22:09
Citation de la tranche :
Citation de disco :
La Tranche il y a de la palce dans les clubs de VENDEE,ambiance sympa,pour continuer ta carrière peinard
j'y pense sérieusement mon disco !!!
N'oublions oas que je sui vendeen de source !!!
tu quitterais alfort....?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 23 Mai 2007 22:10 par
Mcalimero
Membre
Age : 53 ans
Messages : 806
Mercredi 23 Mai 2007 22:56
scott BERREBI quitte la vga st maur pour MAISONS ALFORT, une très belle recrue pour maisons alfort :
Mercredi 23 Mai 2007 23:00
Scott quite la VGA ? Il lui arrive quoi ?
Son pere et son frere suivent ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 932
Classement : drl!
Mercredi 23 Mai 2007 23:12
Citation de Misterpsg :
Scott quite la VGA ? Il lui arrive quoi ?
Son pere et son frere suivent ?
son frère surement mais son père a arrêté...
Mercredi 23 Mai 2007 23:13
Ah bon ? Je pensais qu'il jouait encore ...
Vince encore bcp de départs de chez la VGA comme l'an passé ou pas ?
Mercredi 23 Mai 2007 23:33
comment il peut savoir etant donner qu'il n'est plus a la vga depuis 2 ans ?
et non pour l'instant c'est le seul depart... grosse recrue pour la JSA
Membre
Age : 53 ans
Messages : 806
Mercredi 23 Mai 2007 23:48
Citation de portos :
comment il peut savoir etant donner qu'il n'est plus a la vga depuis 2 ans ?
et non pour l'instant c'est le seul depart... grosse recrue pour la JSA
portos a raison, je ne fais plus partie de la vga depuis deux ans donc je ne suis pas au courant des futures arrivées ou départs de la vga, il me semble cependant que comme scott berrebi, david samson va quitter la vga et chomis arrête...
tu as raison portos, scott berrebi c'est une grosse recrue pour la jsa !
Membre
Age : 53 ans
Messages : 806
Jeudi 24 Mai 2007 00:00
à part çà, d'autres mutations dans le 94 ?
Membre
Age : 38 ans
Messages : 416
Classement : lol
Jeudi 24 Mai 2007 01:22
Citation de portos :
comment il peut savoir etant donner qu'il n'est plus a la vga depuis 2 ans ?
et non pour l'instant c'est le seul depart... grosse recrue pour la JSA
time will tell...
Abonné Absent.
Jeudi 24 Mai 2007 08:54
Citation de Mcalimero :
Citation de la tranche :
Citation de disco :
La Tranche il y a de la palce dans les clubs de VENDEE,ambiance sympa,pour continuer ta carrière peinard
j'y pense sérieusement mon disco !!!
N'oublions oas que je sui vendeen de source !!!
tu quitterais alfort....?
Pas tout de suite, mais dans un futur proche, peut-être.............
et PAF le chien !!
Membre
Age : 77 ans
Messages : 161
Classement : 65
Jeudi 24 Mai 2007 10:23
Sympa,le problème de la province c'est le taf,pour les mut il faut attendre jusqu'au dernier jours souvent on a des surprises,et personnes a le temps de se retourner pour récupérer le mutant,je peux parler en connaissance de cause,pour la vga entre autres malgré mon départ depuis quelques années.
Membre
Age : 64 ans
Messages : 4338
Jeudi 24 Mai 2007 10:25
Citation de disco :
personnes a le temps de se retourner pour récupérer le mutant ,
Voilà une information qui fait peur...
Jeudi 24 Mai 2007 11:07
ptdr les torutes ninja c'est pas cher nous disco
503 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum