J'ai appris ça hier. Et on peut dire son nom : Christophe SOUVESTE. Cela fait maintenant 5 départs du Perreux (n°, 25 et 3 30), ça fait beaucoup.
Du coup, Tron, va-t-il rester ?
Je suis en train de réfléchir. Si il y avait des garanties d'entrainement à l'APP je ne me poserais meme pas la question. Mais ce n'est pas le cas, et c'est très dommage.
Je vais me renseigner sur plusieurs possibilités, y compris Paris intra-muros et Villiers.
Si je ne révèle pas son club, tu te doutes bien que je ne vais pas révéler son nom. Ce n'est pas à moi de le dire. Et puis, il n'est pas certain qu'il ait informé son club actuel.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 23 Mai 2007 12:41 par
linvisible
En tout cas Tron il est chiant a jouer ... Frappe coup droit pour la bloquer faut s'lever tot !
Merci!
Mais alors pour etre tout à fait franc, votre salle est....particulière. ca rebondit pas du tout, on a l'impression de jouer sur des coussins
Il est vrai que la salle du Perreux est très rapide.
Je suppose que c'est une question d'habitude.
Oui moi j'ai commencé dans ce club , et j'trouve qu'elle est normale , c'est clair que par rapport a d'autres salles ca n'avance pas , mais jtrouve que ca prends les effets ...
Tron, moi j'ai mis un mois pour m'habituer à cette salle.
Je ne m'inquiète pas sur l'adaptation de ton jeu à la salle mais plutôt l'adaptation de ton jeu au miens .
Tron, moi j'ai mis un mois pour m'habituer à cette salle.
Je ne m'inquiète pas sur l'adaptation de ton jeu à la salle mais plutôt l'adaptation de ton jeu au miens .
C'était sympa notre petit match...
Une fois que j'aurais réglé le CD ce sera encore plus sympa
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 23 Mai 2007 14:00 par
Tron