Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation dans le val de marne - Page 8

Mercredi 23 Mai 2007 12:33

Citation de Tron :
Un 30 du Perreux va à Villiers.



J'ai appris ça hier. Et on peut dire son nom : Christophe SOUVESTE. Cela fait maintenant 5 départs du Perreux (n°, 25 et 3 30), ça fait beaucoup.

Du coup, Tron, va-t-il rester ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 23 Mai 2007 12:35

En tout cas Tron il est chiant a jouer ... Frappe coup droit pour la bloquer faut s'lever tot !

Mercredi 23 Mai 2007 12:36

Un 30 du 93 va à Villiers aussi (il ne joue pas à Livry).

Mercredi 23 Mai 2007 12:39

Citation de tofff :
Citation de Tron :
Un 30 du Perreux va à Villiers.



J'ai appris ça hier. Et on peut dire son nom : Christophe SOUVESTE. Cela fait maintenant 5 départs du Perreux (n°, 25 et 3 30), ça fait beaucoup.

Du coup, Tron, va-t-il rester ?


Je suis en train de réfléchir. Si il y avait des garanties d'entrainement à l'APP je ne me poserais meme pas la question. Mais ce n'est pas le cas, et c'est très dommage.

Je vais me renseigner sur plusieurs possibilités, y compris Paris intra-muros et Villiers.

Après 10 ans d'arret, j'ai envie de progresser.
Go VSTT!

Mercredi 23 Mai 2007 12:39

Citation de linvisible :
Un 30 du 93 va à Villiers aussi (il ne joue pas à Livry).



Et l'heureux élu s'appelle ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 23 Mai 2007 12:41

Citation de tofff :
Et l'heureux élu s'appelle ?

Si je ne révèle pas son club, tu te doutes bien que je ne vais pas révéler son nom. Ce n'est pas à moi de le dire. Et puis, il n'est pas certain qu'il ait informé son club actuel.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mai 2007 12:41 par linvisible

Mercredi 23 Mai 2007 12:42

Citation de Misterpsg :
En tout cas Tron il est chiant a jouer ... Frappe coup droit pour la bloquer faut s'lever tot !


Émoticône

Merci!

Mais alors pour etre tout à fait franc, votre salle est....particulière. ca rebondit pas du tout, on a l'impression de jouer sur des coussinsRire

Il est vrai que la salle du Perreux est très rapide.

Je suppose que c'est une question d'habitude.
Go VSTT!

Mercredi 23 Mai 2007 12:43

OK. Confirmation que Rannou part à Rosny ? Si c'est le cas, équipe 2 la 1ère année car déjà Moulinet muté pour l'équipe 1.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 23 Mai 2007 12:50

Citation de Tron :
Citation de Misterpsg :
En tout cas Tron il est chiant a jouer ... Frappe coup droit pour la bloquer faut s'lever tot !


Émoticône

Merci!

Mais alors pour etre tout à fait franc, votre salle est....particulière. ca rebondit pas du tout, on a l'impression de jouer sur des coussinsRire

Il est vrai que la salle du Perreux est très rapide.

Je suppose que c'est une question d'habitude.


Oui moi j'ai commencé dans ce club , et j'trouve qu'elle est normale , c'est clair que par rapport a d'autres salles ca n'avance pas , mais jtrouve que ca prends les effets ...

Mercredi 23 Mai 2007 13:16

ça reste pour moi LA salle injouable du département....surtout du côté droit. Lent, peu d'effet, tout le contraire de ce que j'aime !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 23 Mai 2007 13:37

Tron, moi j'ai mis un mois pour m'habituer à cette salle.
Je ne m'inquiète pas sur l'adaptation de ton jeu à la salle mais plutôt l'adaptation de ton jeu au miens Émoticône.
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 23 Mai 2007 13:57

Citation de marcoco :
Tron, moi j'ai mis un mois pour m'habituer à cette salle.
Je ne m'inquiète pas sur l'adaptation de ton jeu à la salle mais plutôt l'adaptation de ton jeu au miens Émoticône.




Émoticône
C'était sympa notre petit match...

Une fois que j'aurais réglé le CD ce sera encore plus sympa Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mai 2007 14:00 par Tron
Go VSTT!

Mercredi 23 Mai 2007 14:01

2 joueurs à plat l'un contre l'autre. Va falloir être patient...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 23 Mai 2007 14:04

Citation de tofff :
ça reste pour moi LA salle injouable du département...

Tu parles de la salle de Villiers ?

Mercredi 23 Mai 2007 14:09

Citation de linvisible :
Citation de tofff :
ça reste pour moi LA salle injouable du département...

Tu parles de la salle de Villiers ?


Je sens la soufflante arriver sur la salle du Perreux Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 23 Mai 2007 14:18

Moi aussi...Mais je parlais bien de la salle de Villiers. Je préfère encore le Sauna du Perreux...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 23 Mai 2007 14:27

non moi je préfère encore villiers

Perreux c'est quand même la salle mascotte du val de marne!

Mercredi 23 Mai 2007 15:08

Citation de tofff :
Moi aussi...Mais je parlais bien de la salle de Villiers. Je préfère encore le Sauna du Perreux...

J'y suis allé hier soir. Je n'ai rien remarqué du tout... Je me demande si par hasard je connais quelque chose au ping... Émoticône

Mercredi 23 Mai 2007 15:58

Citation de linvisible :
Citation de tofff :
Moi aussi...Mais je parlais bien de la salle de Villiers. Je préfère encore le Sauna du Perreux...

J'y suis allé hier soir. Je n'ai rien remarqué du tout... Je me demande si par hasard je connais quelque chose au ping... Émoticône


je pense que la salle de Villiers n'a rien à envier à celle de Livry d'où ton sentiment linvisible
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!
1
7
503 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations