c'est ça qui est fort, c'est qu'on ne cherche pas de joueur.....c'est eux qui viennent nous voir et nous les acceuillons avec grand plaisir !!!
Désolé Arnaud de ne pas etre venu hier soir. J'ai essayé de passer mercredi me trouvant par hasard à proximité mais je n'ai pas réussi à trouver la salle...
A la base j'étais pas parti pour aller la-bas (mais pour aller à Paris 13, dont la salle était ... fermée), je suis passé par hasard à Maisons-Alfort et j'ai cherché le gymnase... dont je connaissais uniquement le nom. J'allais pas tourner pendant 107 ans sans l'adresse, donc j'ai laché l'affaire. J'avais regardé l'itinéraire vite fait sur le web la veille.
P.S: J'étais en moto, donc pas de GPS (je sais ça existe pour moto mais non )
pas de souci, tu pourras passer un autre jour sans problème..............;
moi même je ne connais pas l'adresse exacte..........et j'y vais depuis 20 ans !!!
c'est le gymanse st exupery rue de lorraine......... à coté de l'école du même nom...........
tu n'étais pas venu avec l'équipe de PN en 1ere phase ?? on vous avait joué !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 25 Mai 2007 11:27 par
la tranche
A la base j'étais pas parti pour aller la-bas (mais pour aller à Paris 13, dont la salle était ... fermée), je suis passé par hasard à Maisons-Alfort et j'ai cherché le gymnase... dont je connaissais uniquement le nom. J'allais pas tourner pendant 107 ans sans l'adresse, donc j'ai laché l'affaire. J'avais regardé l'itinéraire vite fait sur le web la veille.
P.S: J'étais en moto, donc pas de GPS (je sais ça existe pour moto mais non )
n'écoutes pas LInvisible, c'est un chambreur de première, qui joue comme un pot de chambre.....
moi même je ne connais pas l'adresse exacte..........et j'y vais depuis 20 ans !!!
c'est le gymanse st exupery rue de lorraine......... à coté de l'école du même nom...........
Ok c'est bien noté.
Non, je jouais en R2.
Concernant l'invisible, pas de soucis, je comprend que la non-reconduction des feux de l'amour le rende un peu irritable à son age