Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation dans le val de marne - Page 10

Jeudi 24 Mai 2007 11:38

Citation de portos :
ptdr les torutes ninja c'est pas cher nous disco

Toi, t'es un mutant de l'orthographe. Émoticône

Jeudi 24 Mai 2007 12:41

Citation de MaRinaToR :
Citation de portos :
comment il peut savoir etant donner qu'il n'est plus a la vga depuis 2 ans ?
et non pour l'instant c'est le seul depart... grosse recrue pour la JSA


time will tell...


belle phrase......je pense que cette phrase peut marcher pour d'autre personne Émoticône

Jeudi 24 Mai 2007 16:04

En fait de tortues vous la coccinelle à côté

Jeudi 24 Mai 2007 23:58

Le fossile de Livry-Gargan a signé pour Maisons-Alfort.

Vendredi 25 Mai 2007 07:28

welcome dino...
Émoticône
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Vendredi 25 Mai 2007 08:33

après scott berrebi, linvisible signe à maisons alfort : Émoticône

Vendredi 25 Mai 2007 08:52

un combattant de plus dans nos rangs.......ça fait plaisir !!!!!
et PAF le chien !!

Vendredi 25 Mai 2007 09:07

ca recrute a maison alfort

Vendredi 25 Mai 2007 09:15

Citation de portos :
ca recrute a maison alfort

Heu... non. C'est moi qui me suis glissé par une porte restée entrouverte.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Mai 2007 09:15 par linvisible

Vendredi 25 Mai 2007 09:15

c'est ça qui est fort, c'est qu'on ne cherche pas de joueur.....c'est eux qui viennent nous voir et nous les acceuillons avec grand plaisir !!!
et PAF le chien !!

Vendredi 25 Mai 2007 09:16

Ouais. Indigestion de petits fours et de petits gâteaux... Ils m'ont bien eu, sur ce coup-là. Émoticône

Vendredi 25 Mai 2007 10:50

Citation de la tranche :
c'est ça qui est fort, c'est qu'on ne cherche pas de joueur.....c'est eux qui viennent nous voir et nous les acceuillons avec grand plaisir !!!


Désolé Arnaud de ne pas etre venu hier soir. J'ai essayé de passer mercredi me trouvant par hasard à proximité mais je n'ai pas réussi à trouver la salle...
Go VSTT!

Vendredi 25 Mai 2007 10:54

Citation de Tron :
je n'ai pas réussi à trouver la salle...

Émoticône

Vendredi 25 Mai 2007 11:01

En primes demande un GPS

Vendredi 25 Mai 2007 11:12

Citation de linvisible :
Citation de Tron :
je n'ai pas réussi à trouver la salle...

Émoticône


A la base j'étais pas parti pour aller la-bas (mais pour aller à Paris 13, dont la salle était ... fermée), je suis passé par hasard à Maisons-Alfort et j'ai cherché le gymnase... dont je connaissais uniquement le nom. J'allais pas tourner pendant 107 ans sans l'adresse, donc j'ai laché l'affaire. J'avais regardé l'itinéraire vite fait sur le web la veille.

P.S: J'étais en moto, donc pas de GPS (je sais ça existe pour moto mais non Émoticône )
Go VSTT!

Vendredi 25 Mai 2007 11:27

pas de souci, tu pourras passer un autre jour sans problème..............;

moi même je ne connais pas l'adresse exacte..........et j'y vais depuis 20 ans !!!
c'est le gymanse st exupery rue de lorraine......... à coté de l'école du même nom...........

tu n'étais pas venu avec l'équipe de PN en 1ere phase ?? on vous avait joué !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Mai 2007 11:27 par la tranche
et PAF le chien !!

Vendredi 25 Mai 2007 11:30

Citation de Tron :
Citation de linvisible :
Citation de Tron :
je n'ai pas réussi à trouver la salle...

Émoticône


A la base j'étais pas parti pour aller la-bas (mais pour aller à Paris 13, dont la salle était ... fermée), je suis passé par hasard à Maisons-Alfort et j'ai cherché le gymnase... dont je connaissais uniquement le nom. J'allais pas tourner pendant 107 ans sans l'adresse, donc j'ai laché l'affaire. J'avais regardé l'itinéraire vite fait sur le web la veille.

P.S: J'étais en moto, donc pas de GPS (je sais ça existe pour moto mais non Émoticône )


n'écoutes pas LInvisible, c'est un chambreur de première, qui joue comme un pot de chambre.....
et PAF le chien !!

Vendredi 25 Mai 2007 11:36

Citation de la tranche :
pas de souci, tu pourras passer un autre jour sans problème..............;

moi même je ne connais pas l'adresse exacte..........et j'y vais depuis 20 ans !!!
c'est le gymanse st exupery rue de lorraine......... à coté de l'école du même nom...........

tu n'étais pas venu avec l'équipe de PN en 1ere phase ?? on vous avait joué !


Non, il ne jouait pas dans notre équipe Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 25 Mai 2007 11:38

Citation de la tranche :
pas de souci, tu pourras passer un autre jour sans problème..............;

moi même je ne connais pas l'adresse exacte..........et j'y vais depuis 20 ans !!!
c'est le gymanse st exupery rue de lorraine......... à coté de l'école du même nom...........

tu n'étais pas venu avec l'équipe de PN en 1ere phase ?? on vous avait joué !



Ok c'est bien noté.
Non, je jouais en R2.

Concernant l'invisible, pas de soucis, je comprend que la non-reconduction des feux de l'amour le rende un peu irritable à son age Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 25 Mai 2007 11:46

Citation de Tron :
Concernant l'invisible, pas de soucis, je comprend que la non-reconduction des feux de l'amour le rende un peu irritable à son age Émoticône

Enfin un fin psychologue qui me comprend sur ce forum. Émoticône
1
7
503 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations