Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation dans le val de marne - Page 18

Mardi 05 Juin 2007 19:05

Citation de linvisible :
Citation de ced94 :
en tout cas tu ne sais pas écrire... entre sportif et intelligent tu as choisis, mais es tu sportif au moins? (il parait que tu tries tes matchs...)


Bon, les mecs (la tranche et le presqueclermontois), si vous corrigez, faites-le complètement hein ! (Faut toujours que je repasse derrière quelqu'un...
Émoticône )

Donc, ced94, tu aurais dû écrire :
En tous cas tu ne sais pas écrire... entre sportif et intelligent tu as choisi, mais es-tu sportif au moins? (Il paraît que tu tries tes matchs...)

6 erreurs, ced94. Recalé !

Oui surtout quand on ouvre sa bouche sur les fautes d'orthographes d'un autre


Émoticône

Mardi 05 Juin 2007 19:12

Citation de Mcalimero :
Oui surtout quand on ouvre sa bouche sur les fautes d'orthographes d'un autre

T'as encore perdu une occasion de te taire, l'oisillon... Émoticône

Mardi 05 Juin 2007 19:18

Citation de linvisible :
Citation de Mcalimero :
Oui surtout quand on ouvre sa bouche sur les fautes d'orthographes d'un autre

T'as encore perdu une occasion de te taire, l'oisillon... Émoticône


c'est bon je l'ai mis....je comprend pas et puis d'ailleurs moi je ne repproche pas les fautes d'orthographe...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Juin 2007 19:18 par Mcalimero

Mardi 05 Juin 2007 19:22

Citation de Mcalimero :
c'est bon je l'ai mis....je comprend pas

Il n'en faut pas. Émoticône

Citation de Mcalimero :
moi je ne repproche pas les fautes d'orthographe...

Heureusement... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Juin 2007 19:23 par linvisible

Mardi 05 Juin 2007 19:25

Citation de linvisible :
Citation de ced94 :
en tout cas tu ne sais pas écrire... entre sportif et intelligent tu as choisis, mais es tu sportif au moins? (il parait que tu tries tes matchs...)


Bon, les mecs (la tranche et le presqueclermontois), si vous corrigez, faites-le complètement hein ! (Faut toujours que je repasse derrière quelqu'un...
Émoticône )

Donc, ced94, tu aurais dû écrire :
En tous cas tu ne sais pas écrire... entre sportif et intelligent tu as choisi, mais es-tu sportif au moins? (Il paraît que tu tries tes matchs...)

6 erreurs, ced94. Recalé !

Émoticône


Par contre les maths , c'est pas encore ça linvisible !

Edit: J'avais mal cité ! Désolé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Juin 2007 19:26 par Misterpsg

Mardi 05 Juin 2007 19:26

Je crois que le sujet concerne "Mutation Val de Marne"Merci

Mardi 05 Juin 2007 19:27

Citation de disco :
Je crois que le sujet concerne "Mutation Val de Marne"Merci


Bah donne nous des scoops disco, histoire que l'on puisse débattre sur les arrivages de recrues !

Mardi 05 Juin 2007 19:33

Citation de Misterpsg :
Par contre les maths , c'est pas encore ça linvisible !

Fais un deuxième passage... Émoticône

Mardi 05 Juin 2007 19:39

j'ai entendu dire que loic maussion (30 villecresnes) remplacerait philippe chomis en tant qu'entraîneur à la vga st maur

Mardi 05 Juin 2007 21:11

c'est vrai

Mardi 05 Juin 2007 21:13

sinon ced94, je savais pas non plus que portos triait ses matchs désolé, merci de me l'apprendre... comme quoi on peut en apprendre beaucoup grâce aux rumeurs à deux balles.

Mardi 05 Juin 2007 22:05

surtout d'anciens joueurs du club...

Mercredi 06 Juin 2007 01:11

Citation de vincejsa94 :
j'ai entendu dire que loic maussion (30 villecresnes) remplacerait philippe chomis en tant qu'entraîneur à la vga st maur



J'ai entendu dire ça aussi !

Mercredi 06 Juin 2007 11:11

Citation de vincejsa94 :
j'ai entendu dire que loic maussion (30 villecresnes) remplacerait philippe chomis en tant qu'entraîneur à la vga st maur



bisar car moi j'ai entendu dire que loic maussion (25 villecresnes) remplacerait philippe chomis en tant qu'entraîneur à la vga st maur

Mercredi 06 Juin 2007 11:16

Carquin part de Fresnes. Que font les 2 autres numérotés ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 06 Juin 2007 11:30

je crois que batix manassé aussi...

Mercredi 06 Juin 2007 12:42

Citation de portos :
Citation de vincejsa94 :
j'ai entendu dire que loic maussion (30 villecresnes) remplacerait philippe chomis en tant qu'entraîneur à la vga st maur



bisar car moi j'ai entendu dire que loic maussion (25 villecresnes) remplacerait philippe chomis en tant qu'entraîneur à la vga st maur


Bien vu !!

Mercredi 06 Juin 2007 13:13

Citation de loulou :
Citation de portos :
Citation de vincejsa94 :
j'ai entendu dire que loic maussion (30 villecresnes) remplacerait philippe chomis en tant qu'entraîneur à la vga st maur



bisar car moi j'ai entendu dire que loic maussion (25 villecresnes) remplacerait philippe chomis en tant qu'entraîneur à la vga st maur


Bien vu !!


çà change toutRire

plus sérieusement, je viens de regarder (je ne l'avais pas fait quand j'ai posté cette probable future mutation) , 1786 pts sur la licence et 1822 pts au dernier mensuel donc probable futur 25 effectivement

portos a raison, le +22 sur alain appere fait du bienRire

bonne chance à loic maussion dans ses nouvelles fonctions en tant qu'entraîneur de la vga et aussi en tant que 25 alorsRire

Mercredi 06 Juin 2007 13:23

et oui avec une petite decote on va avoir le plus petit des 25 cher nous

Mercredi 06 Juin 2007 15:40

Visiblement, c'est confirmé pour les 3 départs des numérotés de Fresnes...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
1
7
503 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations