Mercredi 06 Juin 2007 16:37
fresnes risque de faire double descente alors n3/pn et pn/r1 ca donnerait koi leur ekip?Mercredi 06 Juin 2007 16:42
Confirmation on annonce aussi la venue de Manassé à Taissy, départ de Hubert Noah à St Quentin et donc départ de Carquin à TaissyMercredi 06 Juin 2007 16:43
Ils peuvent encore aligner 6 25. En N3, c'est très juste mais en PN ça peut se maintenir.Mercredi 06 Juin 2007 16:45
il leur faudra un bon tirage et sur 2 phases... si l equipe n a pas de recrue je mettrais un ti billet sur leur descente, me feront ils mentir?Mercredi 06 Juin 2007 16:58
En N3, je les pense condamné aussi...Mercredi 06 Juin 2007 18:08
Je ne savais pas que Taissy et Fresnes se maintenaient en N3Mercredi 06 Juin 2007 18:37
hécatombe de départs à fresnes : carquin,batix,noah ! pourquoi ?Mercredi 06 Juin 2007 18:40
Plus d'argent dans les caisses ... ?Mercredi 06 Juin 2007 18:41
Mercredi 06 Juin 2007 18:43
Mercredi 06 Juin 2007 18:50
Bah une en Suisse ( Gstaad ) , Une en France ( Fresnes ) , Une en Chine ( Cf Sujet Scandaleux ... ) ...
Mercredi 06 Juin 2007 23:40
Fresnes et Taissy descendent bien en PN (sauf cas de repechage)Jeudi 07 Juin 2007 10:58
un grand bravo à bouriah larbi, classé 25 avec 2009 points en janvier, il est au mensuel de ce jour classé N°488 :
Jeudi 07 Juin 2007 11:02
Je rajouterai Ibrahima Diaw 30 en début de saison et 698 au mensuel !Jeudi 07 Juin 2007 11:13
Et toi tofff tu remontes numéro ou tu descends encore plus ???
Jeudi 07 Juin 2007 11:16
Je me maintiens très péniblement dans les 1200...
Jeudi 07 Juin 2007 11:44
notre recrue "linvisible" a gagné quasiment 200 points depuis le début, 1854 points au dernier mensuel, tu vas bientôt passer devant moi car j'ai plus que 1870 points
Jeudi 07 Juin 2007 11:45
plus sérieusement, bravo à linvisible pour sa belle saison !Jeudi 07 Juin 2007 12:19
bouriah larbi vraiment enorme... bernard jeu regional et ses 4 grosses perfs franchement truc de maladeJeudi 07 Juin 2007 12:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations