Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation dans le val de marne - Page 19

Mercredi 06 Juin 2007 16:37

fresnes risque de faire double descente alors n3/pn et pn/r1 ca donnerait koi leur ekip?
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Mercredi 06 Juin 2007 16:42

Confirmation on annonce aussi la venue de Manassé à Taissy, départ de Hubert Noah à St Quentin et donc départ de Carquin à Taissy
Levallois est un peu moins magic...

Mercredi 06 Juin 2007 16:43

Ils peuvent encore aligner 6 25. En N3, c'est très juste mais en PN ça peut se maintenir.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 06 Juin 2007 16:45

il leur faudra un bon tirage et sur 2 phases... si l equipe n a pas de recrue je mettrais un ti billet sur leur descente, me feront ils mentir?
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Mercredi 06 Juin 2007 16:58

En N3, je les pense condamné aussi...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 06 Juin 2007 18:08

Je ne savais pas que Taissy et Fresnes se maintenaient en N3

Mercredi 06 Juin 2007 18:37

hécatombe de départs à fresnes : carquin,batix,noah ! pourquoi ?

Mercredi 06 Juin 2007 18:41

Citation de vincejsa94 :
hécatombe de départs à fresnes : carquin,batix,noah ! pourquoi ?

J'ai mon l'idée là-dessus... (Voir un sujet scandaleux) Émoticône

Mercredi 06 Juin 2007 18:43

Citation de Misterpsg :
Plus d'argent dans les caisses ... ?

Tu crois qu'il y en a plusieurs ? Émoticône

Mercredi 06 Juin 2007 18:50

Bah une en Suisse ( Gstaad ) , Une en France ( Fresnes ) , Une en Chine ( Cf Sujet Scandaleux ... ) ... MDR

Si tu me comprends linvisible ... Enfin bon pas d'autres gros départs ?

Mercredi 06 Juin 2007 23:40

Fresnes et Taissy descendent bien en PN (sauf cas de repechage)

Jeudi 07 Juin 2007 10:58

un grand bravo à bouriah larbi, classé 25 avec 2009 points en janvier, il est au mensuel de ce jour classé N°488 : Émoticône

pour maisons alfort, quentin robinot était 25 avec 2037 points en janvier, au mensuel de ce jour il est N°551 : Émoticône
son frère alexandre a gagné 417 points depuis le début de saison, il est minime 1 et compte 1682 points : Émoticône
çà va cartonner l'année prochaine ! notre recrue scott berrebi a désormais 2037 points et se rapproche à grand pas du top 1000 ! (sa victoire sur lepage N°186 n'a pas été comptabilisée encore)

Jeudi 07 Juin 2007 11:02

Je rajouterai Ibrahima Diaw 30 en début de saison et 698 au mensuel !

Super progression pour ces 4 joueurs. Bravo à eux !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Juin 2007 11:13 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 07 Juin 2007 11:13

Et toi tofff tu remontes numéro ou tu descends encore plus ??? MDR

Jeudi 07 Juin 2007 11:16

Je me maintiens très péniblement dans les 1200... Émoticône

Cette mauvaise saison est finie, tant mieux.

Vivement la prochaine ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 07 Juin 2007 11:44

notre recrue "linvisible" a gagné quasiment 200 points depuis le début, 1854 points au dernier mensuel, tu vas bientôt passer devant moi car j'ai plus que 1870 points
suite à mon trou lors du dernier match de championnat de parisRire
178 matchs joués en 1 saison : chapeau ! t'es motivéRire

Jeudi 07 Juin 2007 11:45

plus sérieusement, bravo à linvisible pour sa belle saison !

Jeudi 07 Juin 2007 12:19

bouriah larbi vraiment enorme... bernard jeu regional et ses 4 grosses perfs franchement truc de malade

Jeudi 07 Juin 2007 12:29

Citation de vincejsa94 :
plus sérieusement, bravo à linvisible pour sa belle saison !

Merci pour tes encouragements. C'est vrai que chez les vétérans, habituellement on régresse, c'est donc que je dois être un p'tit jeune qui monte. Deux légères blessures ces derniers temps m'ont empêché de faire mieux. Je devrais terminer à 1857 sans compter la dérive.
1
7
503 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations