Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation dans le val de marne - Page 11

Vendredi 25 Mai 2007 11:59

Bienvenue a l'invisible et a scott Émoticône Émoticône

Vendredi 25 Mai 2007 12:12

Merci p'tit gars.

Vendredi 25 Mai 2007 12:20

Citation de linvisible :
Merci p'tit gars.


on compte sur vous....!
j'espère être dans ton équipe au moins Émoticône

Vendredi 25 Mai 2007 12:22

Citation de Mcalimero :
Citation de linvisible :
Merci p'tit gars.


on compte sur vous....!
j'espère être dans ton équipe au moins Émoticône


rêves pas trop quand même............
et PAF le chien !!

Vendredi 25 Mai 2007 12:27

Oui car je pense qu'Alain va jouer en R1...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Mai 2007 12:27 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 25 Mai 2007 12:37

Citation de Mcalimero :
j'espère être dans ton équipe au moins Émoticône

Seront dans mon équipe des joueurs qui sont plus forts que moi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Mai 2007 12:37 par linvisible

Vendredi 25 Mai 2007 12:45

Citation de linvisible :
Citation de Mcalimero :
j'espère être dans ton équipe au moins Émoticône

Seront dans mon équipe des joueurs qui sont plus forts que moi.


hier tu l'a dis tu l'a dis........... Émoticône

Vendredi 25 Mai 2007 12:46

C'est un 2ème sujet sur les exploits de guguss à l'entrainment... ?

Vendredi 25 Mai 2007 12:51

Citation de grandmaitre :
C'est un 2ème sujet sur les exploits de guguss à l'entrainment... ?


pas de langage sms

Vendredi 25 Mai 2007 12:53

Ah pardon j'ai oublié quelques "e".

Maintenant vous pouvez arrêter Content

Vendredi 25 Mai 2007 12:59

Citation de grandmaitre :
Ah pardon j'ai oublié quelques "e".

Maintenant vous pouvez arrêter Content


oui oui ne t'inquiète pas....

ce n'est pas parce que tu t'es fais recaler par linvisible sur les exploits......

que tu dois autant être rageux Émoticône

Vendredi 25 Mai 2007 13:08

Citation de Mcalimero :
Citation de grandmaitre :
Ah pardon j'ai oublié quelques "e".

Maintenant vous pouvez arrêter Content


oui oui ne t'inquiète pas....

ce n'est pas parce que tu t'es fais recaler par linvisible sur les exploits......

que tu dois autant être rageux Émoticône

Je dois être rageaux ? Tu me fais bien rire Rire

Tu sais parfois il faut laisser parler le vieux sinon il va trop s'énerver et son coeur va lacher... Pleurer

Bref arrêtons de faire du hors sujet.

Vendredi 25 Mai 2007 13:12

Bienvenue linvisible, bon va falloir que je passe un de ces jeudi pour connaître notre nouveau coéquipier Émoticône
Corsica nazione

Vendredi 25 Mai 2007 13:59

et que fait Philippe Chomis?
ou va-t-il?

Vendredi 25 Mai 2007 13:59

Citation de scoos :
et que fait Philippe Chomis?
ou va-t-il?


dans la Vie par l'Herbe........
et PAF le chien !!

Vendredi 25 Mai 2007 14:47

meme pas il a encore changé parait il....
Émoticône
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Vendredi 25 Mai 2007 14:47

meme pas il a encore changé parait il....
Émoticône
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Vendredi 25 Mai 2007 14:49

ah, j'ai raté un épisode alors......désolé
et PAF le chien !!

Vendredi 25 Mai 2007 14:58

Citation de scoos :
et que fait Philippe Chomis?
ou va-t-il?


A Saint-Maur...

Vendredi 25 Mai 2007 16:57

Citation de ventutangclan :
Bienvenue linvisible, bon va falloir que je passe un de ces jeudi pour connaître notre nouveau coéquipier Émoticône

Merci. Je viendrai le 7 probablement.
1
7
503 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations